| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le reconnexion auto |
TetramDeTroy Retired | Ca a marché sur une coupure de courant! J'ai eu le temps d'aller remettre le courant, redemarrer le PC + le routeur et j'ai pu me reconnecter dans ma partie HoH. ^^ |
CaMarchePas God Of Bug | Ca ne marche que sur les erreur 7, donc déco du modem ou de la ligne, coupure du réseau... si tu as une autre erreur que 7, ça ne marche pas, je le sais bien, j'ai eu des erreurs 10 et d'autres dont j'ai oublié les numéros, dans ces cas là pas de fenetre pour se reconnecter...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | J'ai trouvé une fois une liste sur les erreurs et leurs définitions...
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | coupure du courant = coupure brusque de la connection, pas une erreur du genre le serveur qui pète un cable ou la connexion qui satture... donc c'est la même chose... |