online faq recherche accueil

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le reconnexion auto

n°59539
merfolk
Jedi retraité
Posté le 26-12-2006 à 18:14:26  profilanswer

:hello:  

est-ce que ça marche bien chez vous ?

j'ai eu droit à 2 essais :

- en arène pvp, je me fais deconnecter...je me reconnecte, erreur 40 je crois, puis je quitte je me reconnecte, je me retrouve 'au village"

- je faisais une quête faction, je me fais deco, je reviens, je suis retour à la ville aussi...et j'ai tout à refaire

:??:  

peut être il faut "attendre" quand on est déco ? (quand je me fais déco mon perso est freezé, je quitte alors (par le bouton fermer, car sinon il lui faut 5 minutes pour rendre la main..)

n°59543
alex92
Penguin vaincra!
Posté le 26-12-2006 à 18:46:23  profilanswer

J'ai un ami qui a tester (invonlontairement bien sur) alors qu'on etait en coop il est revenu sans problemes.

Citation :

- en arène pvp, je me fais deconnecter...je me reconnecte, erreur 40 je crois, puis je quitte je me reconnecte, je me retrouve 'au village"

Tu as surement tout simplement perdu entre temps ^^

Citation :

- je faisais une quête faction, je me fais deco, je reviens, je suis retour à la ville aussi...et j'ai tout à refaire

Tu etais avec des joueurs ou des heros/merco? Il y a peu etre un probleme si on joue seul ?

Message édité par alex92 le 26-12-2006 à 18:46:44
n°59549
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 26-12-2006 à 20:27:45  profilanswer

Ca a marché sur une coupure de courant! J'ai eu le temps d'aller remettre le courant, redemarrer le PC + le routeur et j'ai pu me reconnecter dans ma partie HoH. ^^

n°59560
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 27-12-2006 à 20:53:47  profilanswer

Ca ne marche que sur les erreur 7, donc déco du modem ou de la ligne, coupure du réseau... si tu as une autre erreur que 7, ça ne marche pas, je le sais bien, j'ai eu des erreurs 10 et d'autres dont j'ai oublié les numéros, dans ces cas là pas de fenetre pour se reconnecter...

Et si tu fermes toi même le jeu, ben c'est pas une erreur 7 donc il ne te recharges pas ta partie...

En erreur 7 j'ai testé ou plutôt subit :
-en hoh : déco pendant la bataille ou pendant l'attente, je me suis reco en plein combat (je fais très peu de hoh, mais j'arrive à me prendre 2 déco en une soirée :ack: )
-en arène d'équipe : déco en combat, retour en combat, mes partenaires m'ont dit ne pas m'avoir vu déco... et ils ont gagnés quand même :ack: (je me demande si le serveur géraient pas mon perso pendant ce temps :ack: )
-en exploration : retour dans la zone tranquille
-en coop : retour en plein combat foupoudav...
-en fin de coop : bien content de pas avoir eu à la refaire :ack:

Donc ça marche, mais que contre James... les autres... ben je sais même pas ce que c'est :/ (13 = serveur qui plante, mais 10, 43 et 50 que j'ai eu de mémoire -tortueuse donc peut être déformé- je sais pas ce que c'est :o )

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°59561
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 27-12-2006 à 22:08:45  profilanswer

J'ai trouvé une fois une liste sur les erreurs et leurs définitions...
bref en effet la reco se fait seulement si perte de la connexion internet et dérivés (dns entre autre) pas pour les autres erreurs :s

n°59562
Sephil
دافيد
Posté le 28-12-2006 à 13:10:31  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Ca ne marche que sur les erreur 7, donc déco du modem ou de la ligne, coupure du réseau... si tu as une autre erreur que 7, ça ne marche pas, je le sais bien, j'ai eu des erreurs 10 et d'autres dont j'ai oublié les numéros, dans ces cas là pas de fenetre pour se reconnecter...

Et si tu fermes toi même le jeu, ben c'est pas une erreur 7 donc il ne te recharges pas ta partie...

En erreur 7 j'ai testé ou plutôt subit :
-en hoh : déco pendant la bataille ou pendant l'attente, je me suis reco en plein combat (je fais très peu de hoh, mais j'arrive à me prendre 2 déco en une soirée :ack: )
-en arène d'équipe : déco en combat, retour en combat, mes partenaires m'ont dit ne pas m'avoir vu déco... et ils ont gagnés quand même :ack: (je me demande si le serveur géraient pas mon perso pendant ce temps :ack: )
-en exploration : retour dans la zone tranquille
-en coop : retour en plein combat foupoudav...
-en fin de coop : bien content de pas avoir eu à la refaire :ack:

Donc ça marche, mais que contre James... les autres... ben je sais même pas ce que c'est :/ (13 = serveur qui plante, mais 10, 43 et 50 que j'ai eu de mémoire -tortueuse donc peut être déformé- je sais pas ce que c'est :o )

ça marche sur les coupures de courant ...

alors à moins que le pc de tetram ait la génialissime idée de s'éteindre après le modem pour faire croire à une erreur 7, ça marche pas que sur les erreurs 7 ...

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°59563
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 28-12-2006 à 13:33:43  profilanswer

coupure du courant = coupure brusque de la connection, pas une erreur du genre le serveur qui pète un cable ou la connexion qui satture... donc c'est la même chose...

Aller à :
Ajouter une réponse