| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rééquilibrage des guerriers |
Blackspirit592 Âme Hype | c'est pas sympa cette maj --------------- Batalla De Los Tambores |
Saki McAber | tiens, moi qui croyait que ça marchait deja comme avant ^_^ |
TetramDeTroy Retired | N'importe quoi cette MAJ... |
Olive Dans le noir | Je pense qu'il s'agit là de rééquilibrer l'usage des différentes armures. L'armure du gladiateur était prépondérante, de part ses bonus et son niveau de protection moyen combiné avec la réduction de dégats. on va revoir un peu plus d'armures à 90 et +.
|
Wayne Powered by Chiantos™ | l'update fout un léger bordel dans les skills aussi...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Zell Malacath = Aracknar |
|
TetramDeTroy Retired |
|
karlzor | Je vois pas trop ce que sa change, si ce n'est qu'un petite baisse de la reduc des dommages, par contre le stock a materiaux est super sympa. |
Olive Dans le noir | Petite ?
Message édité par Olive le 14-07-2006 à 14:15:29 |
TetramDeTroy Retired | Une "petite" baisse tout de même notable ...
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Mouahaha, pwn nos amis les Wawas... --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karsten bientot papa | moi je trouve cette mise a jour tres bien Message édité par karsten le 14-07-2006 à 14:33:20 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Olive Dans le noir | Pour les bottes pas de problèmes, c'est normal. Ce qui est dur, c'est que la reduction ne s'applique plus qu'aux dégats physiques. |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | stupide peut être mais j'aurais moins râlé si ca concernait toujours tous les types de dégâts. l'armure d'ascalon était buggée c'est un fait mais de là à limiter son efficacité par la même occasion (et surtout celles des runes et des boucliers qui n'ot rien demandé), c'est dur à avaler Message édité par kontor le 14-07-2006 à 14:35:34 |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | C'est tout à fait normal qu'il faille toute l'armure pour bééficier d'une réduction de dégats. --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | l'effet de la rune reste global, mais chose marrante, il n'y a plus aucun moyen de la différencier de l'effet de l'armure (texte identique et le non-stacking a disparu)
|
TetramDeTroy Retired |
|
kontor /!\ Déchet Nucléaire /!\ | ah je confonds alors, c'est celui de l'armure qui a disparu alors |
Olive Dans le noir |
|
TetramDeTroy Retired | Si ils continuent comme ça, y'aura plus aucun interêt à jouer Guerrier plus qu'Assassin... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | supaire un patch de merde Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 16:18:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Clair c'est du déséquilibrage complé là Message édité par Kagami Kyoji le 14-07-2006 à 16:23:39 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il suffisait de JUSTE patcher le set Knight et de laisser les shield et les runes absorber tout Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 16:25:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Mais nan ça passe à travers c'est normal Message édité par Kagami Kyoji le 14-07-2006 à 16:28:48 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | comme je disais la bas...
--------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa | Affinité elementaire est passé en branche conservation soit 30....55sec --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Sephil دافيد | jouez elementaliste au lieu de raler, c'est mieux ! Message édité par Sephil le 14-07-2006 à 16:50:59 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 16:58:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | Eh ouais c'est le DTC patch Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 14-07-2006 à 19:36:26 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | J'avais pas vu qu'Affinité élémentaire était passée en conservation d'énergie, enfin une bonne nouvelle même si ça fait plus de 6 mois que je ne joue plus d'El, je me rappelle qu'à l'époque quand je devais attendre 10s pour qu'elle finisse de se recharger j'aurais bien aimé qu'elle dure 55s ^^. --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Blackspirit592 Âme Hype | vrai qu'ils ont pas assuré --------------- Batalla De Los Tambores |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | +1 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +2 Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 22:28:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired | +3
|
Shaar Lune Shaar Lune | Ah tiens c'est ptetre pour ça que Power Of My Rangers a fait sont grand retour hoh ce soir |
Furby Vive Andrée Watters! | Voici le texte complet de la mise à jour :
Message édité par Furby le 15-07-2006 à 22:02:56 --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Tout plein de mises a jour ce soir on dirait --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Page : 1 2 Page Précédente |