online faq recherche accueil

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

rééquilibrage des guerriers

n°54289
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 14-07-2006 à 12:46:30  profilanswer

for your information:

Citation :

Updated Warrior Ascalon and Knight's armor sets so that the damage reduction applies only when the corresponding location of the body is struck. The damage reduction applies only to physical damage, and the amount of reduced damage was increased from 2 to 3.  
Updated shields, armors, and runes with damage reduction abilities so that they only reduce physical damage.

mise à jour de ce matin (entre autres, il y a d'autres plaisirs à découvrir, vive le balancing made in ANet :p)

il faut donc maintenant avoir l'armure d'ascalon complète pour être entièrement protégé, la réduction ne s'applique plus qu'à la partie concernée
en contrepartie la réduction passe de 2 à 3
mais elle ne s'applique plus qu'aux dégâts physiques, y compris la réduction apportée par les runes d'absorption du guerrier et les boucliers du genre -2 stance.

d'ailleurs maintenant c'est écrit, sur les armures, runes et boucliers :
Reduces physical damage by 2
Réduit les dégâts physiques de 2

cette modification est rétroactive

du coup je me demande si pour la rune, ca n'est pas devenu localisé aussi puisqu'il n'y a plus de distinction entre les deux écritures.
les "stacking" et "non-stacking" ont disparu au passage

apparemment ca fait du bruit sur guru, moi je vais quand même aller manger, même si ca m'a coupé l'appétit :D je lirais après
je regrette d'avoir perdu tant de temps à avoir joué des guerriers solo :p va falloir que je réapprenne à jouer lol
amis guerriers venez pleurer avec moi

n°54290
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-07-2006 à 12:52:23  profilanswer

c'est pas sympa cette maj :( mais bon on pourra toujours soloter les memes endroits :o

---------------
Batalla De Los Tambores
n°54291
Saki
McAber
Posté le 14-07-2006 à 13:02:25  profilanswer

tiens, moi qui croyait que ça marchait deja comme avant ^_^

n°54292
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-07-2006 à 13:15:47  profilanswer

N'importe quoi cette MAJ... :pfff:

n°54293
Olive
Dans le noir
Posté le 14-07-2006 à 13:41:38  profilanswer

Je pense qu'il s'agit là de rééquilibrer l'usage des différentes armures. L'armure du gladiateur était prépondérante, de part ses bonus et son niveau de protection moyen combiné avec la réduction de dégats. on va revoir un peu plus d'armures à 90 et +.
C'est sur, on va être moins résistant qu'avant. Il va falloir s'adapter (/me need une seconde armure plus costaude :ack: )

n°54294
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-07-2006 à 13:51:14  profilanswer

l'update fout un léger bordel dans les skills aussi...
mais y a le Xunlai :p

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°54295
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-07-2006 à 14:03:40  profilanswer

TetramDeTroy a écrit :

N'importe quoi cette MAJ... :pfff:

Ton main est un guerrier, non ?  :D

n°54296
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-07-2006 à 14:05:00  profilanswer

Citation :

Removed the increased attack rate and decreased damage attributes from the fire wand found at the collector outside of Nolani Academy.

Décidement ils ont tout prévu pour embêter les Guerriers avec cette MAJ... :rolleyes:

n°54297
karlzor
Posté le 14-07-2006 à 14:10:51  profilanswer

Je vois pas trop ce que sa change, si ce n'est qu'un petite baisse de la reduc des dommages, par contre le stock a materiaux est super sympa.

n°54298
Olive
Dans le noir
Posté le 14-07-2006 à 14:15:00  profilanswer

Petite ?
Ca faisait -5/-7 contre tous les dégats quand même sensible à l'armure. C'est plus que conséquent ;).

Message édité par Olive le 14-07-2006 à 14:15:29
n°54300
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-07-2006 à 14:16:32  profilanswer

Une "petite" baisse tout de même notable ...

Avant on faisait -7 contre tous les dégats rien qu'avec des bottes knight.
Maintenant on fait -7 contre les dégats physiques avec full knight et -0 contre les dégats élémentaires...

Maintenant faut se poser la question (un peu débile d'après moi), qu'est ce qui réduit le plus les dommages?
Les 10 d'armures gagnés par l'armure de Legionnaire (sous pose de combat) ou le -3 apporté par une full Knight?

n°54301
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 14-07-2006 à 14:19:04  profilanswer

n°54302
karsten
bientot papa
Posté le 14-07-2006 à 14:29:41  profilanswer

moi je trouve cette mise a jour tres bien :)

je trouvais stupide de n avoir besoin que d une piece d armure de chevalier pour appliquer sur toute l armure la reduction des degats (physique ou elementaires)

sinon c est sympas l espace de stockage materiaux :p

mais c est dommage ils auraient pus penser au teintures dedans :ack:

Message édité par karsten le 14-07-2006 à 14:33:20

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°54303
Olive
Dans le noir
Posté le 14-07-2006 à 14:33:20  profilanswer

Pour les bottes pas de problèmes, c'est normal. Ce qui est dur, c'est que la reduction ne s'applique plus qu'aux dégats physiques.

n°54304
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 14-07-2006 à 14:34:55  profilanswer

stupide peut être mais j'aurais moins râlé si ca concernait toujours tous les types de dégâts. l'armure d'ascalon était buggée c'est un fait mais de là à limiter son efficacité par la même occasion (et surtout celles des runes et des boucliers qui n'ot rien demandé), c'est dur à avaler :/
(et owned par Olive au passage)

la modification du Xunlai, c'est Factions only non ?
par contre le coup de l'utilisation de Shift pour scinder les piles d'objets, c'est très sympa, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai essayé de le faire comme dans tout bon jeu qui se respecte :D (quand même 14 mois pour s'en rendre compte, sans compter la bêta :P)

Message édité par kontor le 14-07-2006 à 14:35:34
n°54305
karsten
bientot papa
Posté le 14-07-2006 à 14:36:29  profilanswer

Olive a écrit :

Pour les bottes pas de problèmes, c'est normal. Ce qui est dur, c'est que la reduction ne s'applique plus qu'aux dégats physiques.

et alors les elementalistes ont des armures qui ne reduisent que les degats elementaires et pas physiques  :)  

et tu en as vus beaucoup se plaindrent ??  

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°54306
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 14-07-2006 à 14:37:51  profilanswer

C'est tout à fait normal qu'il faille toute l'armure pour bééficier d'une réduction de dégats.  :jap:  

Par contre que les dégats subits réduits ne soient que des dégats physiques non! :non:  Surtout qu'en général un Guerrier ne se fait pas frapper par un autre Guerrier et que nous sommes vulnérables aux sorts de dégats indépendants de l'armure.

Au sujet de la rune sup d'absoption je m'interroge, le bonus reste-il global? J'espère que oui. Sinon qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer, des runes sup de vigueur qui marche que une partie du corps avec chaque partie disposant d'un certain nombre de points de vie :ack: .

Je m'emporte un peu mais je ne suis vraiment pas satisfait...

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°54307
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 14-07-2006 à 14:42:52  profilanswer

l'effet de la rune reste global, mais chose marrante, il n'y a plus aucun moyen de la différencier de l'effet de l'armure (texte identique et le non-stacking a disparu)
tiens d'ailleurs si le non-stacking a disparu, c'est peut être qu'on peut en mettre 5 pour avoir les effets cumulés :p mais je n'ai pas envie d'essayer !

n°54308
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-07-2006 à 14:45:03  profilanswer

Olive a écrit :

+1000 ...

Pour te répondre Kontor, le non-stacking n'a jamais été affiché sur la rune d'absorbtion. ;)
Et le stack ne marche toujours pas apparement.

n°54309
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 14-07-2006 à 14:49:22  profilanswer

ah je confonds alors, c'est celui de l'armure qui a disparu alors :D

bizarre j'ai l'impression que le stack marche moi, j'ai fait des essais avec une W/Me en cours de montage sur les minotaures de Ice Tooth Cave, je prenais -3/-4 sans les bottes et -0 avec

n°54310
Olive
Dans le noir
Posté le 14-07-2006 à 14:52:39  profilanswer

karsten a écrit :

et alors les elementalistes ont des armures qui ne reduisent que les degats elementaires et pas physiques  :)  

et tu en as vus beaucoup se plaindrent ??

L'élémentaliste a une armure en papier par définition. C'est pas un problème, et encore moins depuis les ajouts de faction (+10 sous enchant).  
Par contre, l'un des rôles majeurs du guerrier est de tanker, ce qui pose problème.

n°54311
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-07-2006 à 14:57:12  profilanswer

Si ils continuent comme ça, y'aura plus aucun interêt à jouer Guerrier plus qu'Assassin...

n°54312
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2006 à 16:16:56  profilanswer

supaire un patch de merde :o tu veux pas virer ce mot "réequilibrage" :ack: ?

modifier le set Knight je veux bien, mais les shield, c'est completement con :ack:

Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 16:18:43

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°54313
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 14-07-2006 à 16:22:59  profilanswer

Clair c'est du déséquilibrage complé là :ack: .  

Par contre s'ils tenaient absolument à changer qqch ils auraient pu laissé dégats réduits de 2 pour tout types de dégats et faire de nouvelles armures: une qui réduit les dégats physiques de 3 et une autre qui réduit les dégats élémentaires de 3, de même pour les boucliers. Mais là il aurait fallu créer un stockage pour les armures et agrandir les sacs :ack: .

C'est triste cette màj parce que je pense que maintenant on sera plus ou moins forcer de prendre les armures à 90 :( . Le Guerrier en ressort apauvri...

Message édité par Kagami Kyoji le 14-07-2006 à 16:23:39

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
n°54314
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2006 à 16:24:27  profilanswer

il suffisait de JUSTE patcher le set Knight et de laisser les shield et les runes absorber tout :ack:

dsl mais qd tu le fous devant la fireball qui te pete a la gueule, c'est censer protéger qd meme ...

(allez un peu emmerder les monk et les ritualists plutot :o )

Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 16:25:06

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°54315
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 14-07-2006 à 16:25:41  profilanswer

Mais nan ça passe à travers c'est normal :o

Plaisanteries mises à part j'espère au moins que ça va relancer le marteau :ack: .

Message édité par Kagami Kyoji le 14-07-2006 à 16:28:48

---------------
n°54316
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2006 à 16:28:35  profilanswer

comme je disais la bas...

Citation :

yipee gonna dump 3 pairs of boots +2 15k ^^ and 3 15k helm

/hearing ANet laughing

"haha now stfu .. armor storage prob solved, period " :rolleyes:

:clap:

---------------
n°54317
diva lyssa
Posté le 14-07-2006 à 16:45:00  profilanswer

Affinité elementaire est passé en branche conservation soit 30....55sec

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°54318
Sephil
دافيد
Posté le 14-07-2006 à 16:47:03  profilanswer

jouez elementaliste au lieu de raler, c'est mieux ! :evil:

edit : @ Diva : ouais c'est cool ça :p je joue presque tout le temps à fond en conservation :D

edit² : et puis les teams avec 2 G + 2 Monks chatiment en soutien, ça va un peu se reduire aussi :p (enfin c'est quand même un peu bete qu'ils mettent une limite à 1 de mana tout simplement parce qu'ils savent pas gerer les sorts en cout negatif sans que ça buggue ... ça aurait pu faire des combos sympas :D)

Message édité par Sephil le 14-07-2006 à 16:50:59

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°54319
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2006 à 16:58:12  profilanswer

diva lyssa a écrit :

Affinité elementaire est passé en branche conservation soit 30....55sec

génial :ack: un skill boosté pour ma mule :lol:

Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 16:58:32

---------------
n°54320
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 14-07-2006 à 17:19:09  profilanswer

Eh ouais c'est le DTC patch   :kaola:.

Que le gallet moussu 20/20 que je comptais un moment vendre se transforme en 20/10 ça peut s'oublier ...
Que le bug du set de chevalier/d'ascalon ne marche plus aussi ( dans mon esprit ça avait été corrigé depuis belle lurette ) ...

Mais que l'absorption ne marche plus que pour les deg physique alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase  :o. Qu'est ce que je vais faire de mon bouclier -2/-3 special running et ownage de lutins :o ? Pour le coup la rune sup d'absorption vaut vraiment ses 2 platines. Dire que je comptais prendre l'armure fow guerrier, c'est la rodeuse qui va en profiter :o.

Crotte arena :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Coupe Flam's le 14-07-2006 à 19:36:26
n°54321
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 14-07-2006 à 18:08:08  profilanswer

J'avais pas vu qu'Affinité élémentaire était passée en conservation d'énergie, enfin une bonne nouvelle même si ça fait plus de 6 mois que je ne joue plus d'El, je me rappelle qu'à l'époque quand je devais attendre 10s pour qu'elle finisse de se recharger j'aurais bien aimé qu'elle dure 55s ^^.

---------------
n°54322
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2006 à 18:15:12  profilanswer

Coupe Flam's a écrit :

Eh ouais c'est le DTC patch   :kaola:.

Que le gallet moussu 20/20 que je comptais un moment vendre se transforme en 20/10 ça peut s'oublier ...
Que le bug du set de chevalier/d'ascalon ne marche plus aussi ( dans mon esprit ça avait été corrigé depuis belle lurette ) ...

Mais que l'absorption ne marche plus que pour les deg physique alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase  :o. Qu'est ce que je vais faire de mon bouclier -2/-3 special running et ownage de lutins :o ? Pour le coup la rune sup d'absorption vaut vraiment ces 2 platines. Dire que je comptais prendre l'armure fow guerrier, c'est la rodeuse qui va en profiter :o.

Crotte arena :o.

[:khel]  a tout ca :jap:

---------------
n°54323
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 14-07-2006 à 20:21:13  profilanswer

vrai qu'ils ont pas assuré :( ma guerriere est le seul peso avec lequel j'arrive encore à m'amuser :(

---------------
Batalla De Los Tambores
n°54324
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 14-07-2006 à 21:07:14  profilanswer

+1  :(

---------------
n°54325
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2006 à 22:28:05  profilanswer

+2 :/ un peu le ranger qd meme

Message édité par Witchblade le 14-07-2006 à 22:28:12

---------------
n°54326
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 14-07-2006 à 23:50:44  profilanswer

+3

Ils ont nerf le smite mais c'est loin d'être suffisant pour le tuer (on en croise toujours autant) ...
Ils n'ont pas nerf le touchmaster. Ils n'ont pas nerf le bunny. Ils n'ont pas nerf l'interrupt gaz suffocant.

C'est marrant qu'ils appellent ça un rééquilibrage. ^^

n°54327
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 15-07-2006 à 01:15:26  profilanswer

Ah tiens c'est ptetre pour ça que Power Of My Rangers a fait sont grand retour hoh ce soir :ack: .
Et plus etrange ils jouaient des rodeurs spirit, gaz suffocant ... (pas de bunny par contre, bizarre hein ^^)

Enfin je suis egalement d'accord sur le fait que le knight set soit modifié (et encore zaurait pu prevenir, une paire de bottes a 15k + ambres qui ne sert a .... rien :ack: .
Mais le only phisical damage reduce, c'est vraiment abusé ....

Ensuite on a quoi?  
le pseudo nerf du smit... mouais on passe d'un truc over abusé a un truc abusé c'est cool ça nan ?^^
et les rodeurs qui continuent a "touché" et a faire plus de dmg qu'un warrior grace au pet ...
( et en plus ils ont encore nerf le black out  :D  

La prochaine fois on aura quoi ? :sarcastic:

n°54331
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 15-07-2006 à 02:06:53  profilanswer

Voici le texte complet de la mise à jour :

Citation :

Update - Thursday July 13

* Imperial Supplymaster Kagno is no longer stationed in Shing Jea Monastery.
    * Added a crafting material storage upgrade for the Xunlai Agent storage vault. To purchase the upgrade, visit one of the new Xunlai Representatives in Shing Jea Monastery or Kaineng Center. (PvP characters gain access to the crafting material storage once any roleplaying character on the account purchases it.)
    * Added the ability to split stacks of inventory items. Holding the Shift key while dragging a stack of items allows you to "split off" a portion of the stack before moving it.
    * Modified the algorithm that causes the alliance battle line to shift. A faction that pushes into enemy territory will temporarily gain a "momentum bonus" that helps it drive the battle line further into enemy territory.
    * Added support for EAX audio when sound quality is set to maximum.
    * Modified the Burning Isle guild battle map so that Flame Cursed Sentinels are now Lesser Flame Sentinels. Lesser sentinels are vulnerable to all Conditions, do not heal when out of combat, and slowly die on their own in the first 25 minutes of the match.
    * Updated Mesmer Courtly and Virtuoso armor sets so that the +15 armor bonus applies only to the piece the bonus is on, not to the entire body. The bonus is now active whenever the equipping character activates any skill (not just spells).
    * Updated Warrior Ascalon and Knight's armor sets so that the damage reduction applies only when the corresponding location of the body is struck. The damage reduction applies only to physical damage, and the amount of reduced damage was increased from 2 to 3.
    * Updated shields, armors, and runes with damage reduction abilities so that they only reduce physical damage.
    * Increased the inherent armor level on all unique (green text), promotional, crafted, and collector shields so that they behave the same way as other shields when the characters equipping them do not meet the necessary attribute requirement.
    * Updated all Ascalon Bows so that they now include their bow type in the name.
    * Raised the armor penetration bonus for the following promotional items: Bonecrusher, Bear's Sloth, Rhino's Sloth, and Rhino's Charge.
    * Raised the conditional Energy bonus on the following promotional items: Quicksilver, Unicorn's Wrath, Peacock's Wrath, and Luminescent Scepter.
    * Raised the conditional damage reduction on the following promotional items: Bronze Guardian, Hog's Gluttony, Spiders Gluttony, and Serrated Shield.
    * Removed the increased attack rate and decreased damage attributes from the fire wand found at the collector outside of Nolani Academy.
    * Reduced the chance to halve skill recharge time from 20% to 10% on Rockmolders dropped prior to the item being corrected.
    * Fixed bugs and made improvements to the following quests: The True King, A Monk's Mission, and A Second Profession.
    * Improved support for hardware acceleration on some low-end audio cards.
    * Fixed a bug that caused a number of skill sounds to play incorrectly as non-positional sounds.
    * Improved the pathing in the Sunjiang District explorable area and the Imperial Sanctum outpost.

SKILL UPDATES

All

* Lowered the cap for Healing Reduction to 40%. *
        * Lowered the cap for Recharge Reduction to 50%. *
        * You can no longer be knocked down immediately after you respawn from a resurrection shrine.

* Note: like all reduction caps, these only affect the cap from multiple sources. Any single skill that exceeds this cap will still work. Thus, skills such as Lingering Curse or Ritual Lord still gain their full effect.

Assassin

* Expunge Enchantments: no longer disables pet attack skills.
        * Moebius Strike: now recharges pet attack skills if it hits a foe below 50% health.
        * Return: reduced recharge time to 15 seconds.
        * Shadow Form: increased Energy cost to 10.
        * Shadow Shroud: no longer prevents the casting of untargeted enchantments.
        * Signet of Malice: reduced cast time to .75 seconds.
        * Siphon Speed: increased duration to 5..20 seconds.

Elementalist

* Bed of Coals: now deals damage only to non-moving foes.
        * Burning Speed: reduced cast time to .25 seconds.
        * Elemental Attunement: this skill is now attributed to Energy Storage; increased duration to 30..55 seconds.
        * Immolate: increased damage to 15..60.
        * Mark of Rodgort: increased duration to 10..35 seconds.
        * Mind Burn: reduced recharge time to 10 seconds.
        * Smoldering Embers: increased damage to 15..60.
        * Ward skills no longer affect spirits.

Mesmer

* Blackout: reduced blackout time to 2..6 seconds.
        * Conjure Nightmare: removed the long pause after this spell was cast.
        * Illusionary Weaponry: reduced recharge time to 35 seconds.
        * Recurring Insecurity: reduced the duration to 1..10 seconds.
        * Signet of Disenchantment: reduced cast time to 1 second.

Monk

* Air of Enchantment: added a minimum 1 Energy cost; increased recharge time to 8 seconds.
        * Divine Spirit: now reduces energy cost for Monk spells, not all Monk skills.
        * Infuse Health: fixed a bug that occasionally caused it to execute without healing the target.
        * Life Sheath: now renews damage reduction when it is cast on a target that already has Life Sheath on it.
        * Signet of Rejuvenation: reduced recharge time to 8 seconds; increased the conditional heal to 15..75 Health.
        * Spell Shield: no longer disables skills more than once when renewed.

Necromancer

* Bitter Chill: increased damage to 15..60.
        * Chilblains: now removes 1..2 Enchantments.
        * Enfeebling Blood: increased the area-of-effect to "nearby".
        * Feast of Corruption: increased Energy cost to 15.
        * Fetid Ground: reduced cast time to .75 seconds.

Ranger

* Archer's Signet: no longer disables pet attack skills.
        * Broad Head Arrow: reduced recharge time to 15 seconds.
        * Determined Shot: now recharges pet attack skills if it misses.
        * Equinox: reduced recharge time to 45 seconds.
        * Famine: reduced recharge time to 45 seconds.
        * Focused Shot: now disables pet attack skills when used.
        * Greater Conflagration: reduced recharge time to 45 seconds.
        * Lacerate: reduced recharge time to 45 seconds.
        * Marauder's Shot: no longer disables pet attack skills.
        * Oath Shot: increased recharge time to 25 seconds.

Ritualist

* Displacement: Changed the skill's description to match its behavior.
        * Draw Spirit: reduced cast time to .25 seconds.
        * Lamentation: increased the target's needed proximity to a corpse or Spirit to "in the area".
        * Wielder's Boon: increased conditional heal to 15..60 Health.

Warrior

* Quivering Blade: increased Daze duration to 8 seconds.
        * Standing Slash: reduced adrenaline cost to 6.
        * Victory is Mine!: no longer displays "-0" on targets with no conditions.

Message édité par Furby le 15-07-2006 à 22:02:56

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°54332
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-07-2006 à 03:52:39  profilanswer

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse