online faq recherche accueil
 

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

rééquilibrage des guerriers

 
n°54332
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 15-07-2006 à 03:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout plein de mises a jour ce soir on dirait :/
 
J'ai meme eut une 005 (je sais pas si c'est lié mais bon...). Nous qui venions d'acheter un Hall tout neuf :(


---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°54333
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 15-07-2006 à 09:26:27  profilanswer
 

ce matin:

Citation :

   *  Added a new collector in Snake Dance, just outside Camp Rankor. This collector exchanges the Carapace Shields given out by Hagnon Warblade that were incorrectly modified by the last update. Shield dye color is unaffected by this exchange.
    * Fixed a bug in the Assassin Moebius Strike skill. It no longer recharges itself.
    * Fixed a bug that caused the Guild Lord’s Amulet of Protection to fail against life-stealing skills.

n°54334
diva lyssa
Posté le 15-07-2006 à 09:33:51  profilanswer
 

trad maj fr
 
http://fr.guildwars.com/support/ar [...] llet_2006/


---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°54335
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 15-07-2006 à 10:36:40  profilanswer
 

concernant les rangers touchers, je ne sais pas si vous avez eu la curiosité d'observer la team FUn dans le ladder actuel, ils ne font que du gank avec 8 R/N
je ne sais pas si la mise à jour de ce matin va les en empêcher :p enfin quand tout le monde aura saisi leur technique, il n'y aura plus l'effet surprise
 
déjà mettre le même temps de recharge que le regard (5s), ca pourrait brider un peu ces skills, puisque le coût de 15 n'est pas un frein suffisant.
 

Citation :

* Blackout: reduced blackout time to 2..6 seconds.


c'était déjà 2..6 avant, ils sont bons :whistle: 2..5 maintenant
 
 
sinon le titre de rééquilibrage avait été un peu mis de façon ironique, mais si ça choque je le change lol
j'ai eu un petit espoir en voyant une mise à jour ce matin, et je me suis mis à espérer un petit retour en arrière mais non...
 
c'est pour quand le chapitre 3 :p

n°54337
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 15-07-2006 à 12:24:09  profilanswer
 

Pas trop tôt j'espère, si c'est pour nous faire encore une beta...
Ils avaient prévu 6 mois après Factions, j'espère qu'il prendront au moins 1 an.


---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°54348
Sephil
دافيد
Posté le 15-07-2006 à 15:38:54  profilanswer
 

Blackspirit592 a écrit :

vrai qu'ils ont pas assuré :( ma guerriere est le seul peso avec lequel j'arrive encore à m'amuser :(



va falloir m'expliquer pourquoi je te vois jamais sur ta guerrière depuis quelques semaines si c'est le seul perso qui t'amuse encore Loic :ack:


---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°54353
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 15-07-2006 à 16:50:04  profilanswer
 

Euh le black out etait a 2...6 mais avec 14+ en domi tu black-outais ( :ack: ) la cible pdt 7 secondes .....
et dire qu'il fut un temps ou il etait a 8 sec (il me semble). Maintenant on ne peut meme plus lacer un sort pendant que la cible est black out, puisqu'elle ne l'est plus casi en meme temps que nous :ack: .

n°54354
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 15-07-2006 à 18:08:44  profilanswer
 

Sephil a écrit :

va falloir m'expliquer pourquoi je te vois jamais sur ta guerrière depuis quelques semaines si c'est le seul perso qui t'amuse encore Loic :ack:


Parce qu'il faut que je monte mes autres personnages. :ack:
Mais tu passes tellement peu souvent que bon... :evil:

n°54356
Sephil
دافيد
Posté le 15-07-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

ouais mais si tu montes les autres persos c'est quand même que tu t'amuses avec :ack:
 
au moins un peu ... :ack:
 
donc le +3 avec black n'est pas justifié [:malacath]
 
 
edit : puis pour une fois que je bosse pas, tu te connectes pas de la journée spèce de naab :o


Message édité par Sephil le 15-07-2006 à 21:04:59

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°54361
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-07-2006 à 02:27:14  profilanswer
 

Plop
 
Mon gros G/m n'ayant qu'une modeste armure du dragon 15K def90+10, je n'en ai rien à cure de la maj pour lui, de plus, j'ai jamais du lui mettre une rune d'absorbtion xD (vendu ma seule sup abs 8K je crois peu de temps après la chute de son prix :p)
 
Et de ce que j'ai vu dans les quelques pvp que j'ai fait, quand je crève dans la mélée, c'est pas un -2-3-4 dégâts quelque soit son type qui m'aurait sauvé vu que les décharges je les ai bien senties passé et que c'est le moine qui me sauvait oupa :ack: :lol:
 

TetramDeTroy a écrit :

Si ils continuent comme ça, y'aura plus aucun interêt à jouer Guerrier plus qu'Assassin...


 
Assassin splus fun que guerrier déjà :p
 
 
Sinon, en dehors de ce topic, c'est indiqué sur leur site que c'est un patch rééquilibrage ? Et juste en passant, sont pas forcés de tout rééquilibrer en même temps, surtout que sur ce coup là, à nerfer tous les builds abusés et les abus de combos, le changement du xunlai serait vraimen tpassé innaperçut :ack:
 
Par contre je trouve très dommage que comme prévu le xunlay étendu soit réservé à faction :'( Surtout que faction est un stand alone, donc je vois pas pourquoi on priverait les acheteurs de prophécie de l'avoir... fin bref..


---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°54363
kontor
/!\ Déchet Nucléaire /!\
Posté le 16-07-2006 à 10:49:47  profilanswer
 

pour le titre, c'est un choix personnel pour me moquer un peu de ANet :evil:
 
pour le PvP, ça ne doit pas changer grand chose puisque le plus souvent, le guerrier perd les points de vie par paquet de 50 ou par dégénération. les choix d'équipements ne sont pas les mêmes qu'en PvE de toute façon.
pour le PvE, ça change pas grand chose côté farming, puisque ce sont souvent les monstres qui attaquent à distance qui utilisent des attaques non-physiques, et on en a rarement 15 autour. pour les tas de trolls et autres, ça ne change pas plus, il faut juste l'armure complète.
c'est juste un confort de jeu en moins, le fait de devoir plus faire attention lors de l'exploration et de perdre encore plus de protection contre les types de monstres qui ennuyaient déjà suffisamment le guerrier à mon goût (smiter, mesmer, élémentalistes ...). C'était toujours ça de pris en moins. Rien qu'au début du jeu, un coin comme Nolani doit être moins safe maintenant, j'essaierai à l'occasion.
 
et ce qui est encore passé plus inaperçu que le Xunlai, c'est le coup du shift, j'y tiens !

n°54376
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 17-07-2006 à 11:18:44  profilanswer
 

Olive a écrit :

Pour les bottes pas de problèmes, c'est normal. Ce qui est dur, c'est que la reduction ne s'applique plus qu'aux dégats physiques.


 
chouette, mes mods de dégâts élémentaires vont enfin servir :p


---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  
 
sponsored by mejero
n°54378
guigolum
noone can stop us now
Posté le 17-07-2006 à 14:40:56  profilanswer
 

bof..
 
par contre esprit divin n'affecte plus que les sorts.. plus les enchants..


---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°54379
Sephil
دافيد
Posté le 17-07-2006 à 14:52:18  profilanswer
 

guigolum a écrit :

bof..
 
par contre esprit divin n'affecte plus que les sorts.. plus les enchants..


les enchants sont des sorts ;)
il n'y que les quelques "compétences" du moine qui ne sont plus affectées (en outre, symbole de courroux et son equivalent, chatiment, choc sacré et son équivalent ;))
 
donc c'est pas trop dramatique :p


Message édité par Sephil le 17-07-2006 à 14:52:57

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°54380
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 17-07-2006 à 15:05:41  profilanswer
 

Ouf pendant un moment j'ai cru qu'ils avaient detruis le prot glyphe ^^
 
sinon squi est bien c'est qu'on voit toujours autant de smit mais la plupart de nos amis les smitters n'arrivent plus a maintenir l'atmo enchanteresse :ack: squi fait qu'au bout d'un moment, ils sont obligé de s'arreté et ... ne servent a rien :p .
Pas si catastrophique que ça la maj.

 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse