online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Se remettre a GW après un an de pause...?

n°54878
Punky
Posté le 31-07-2006 à 20:06:48  profilanswer

Salut a tous, Judgehypiens , Judgehypiennes.

Je post ce topic si vous pensez qu'après un an de pause , GW pourrait encore roxxer vu la façon dont j'y jouais :ack:  Moi et un pote, Cyx ( Kikoo petit suisse ) on aimait ça  jouer tranquillou , faire nos missions dans notre coin avec quelques merco ou des gens sympa rencontré ici et la . On PvPais en causual , c'était pas ce qui nous importait le plus , et on était bien comme ça, avec nos petit craft, nos petit violet et jaune trouvés par ci par la qui roxxaient la mort qui tue pour nous alors qu'en fait c'était vraiment naze, et tout et tout.

Puis on avais finis par en avoir marre un peu quand GW était rendu tout le monde farm UW - La fissure -Autre avec des build mega spec et des W/M qui farment partout.

Or, je me suis dit, avec l'arrivée de Nightfall qui semblait bien, si , vu ce que je vous ai dit, vous croyez que je pourrais encore m'amuser a GW :ack: J'achèterais Faction, évidement , et Nightfall quand il sortirais donc.

Bref , pour simplifier

1- Y'a encore moyen que je m'amuse a GW vu ce que je vous ai dit?
2- Y'a encore des gens qui jouent pépère dans leur coin en tant que Causual comme moi et Cyx , genre les Hypes et tout
3-Y'a quoi de vraiment nouveau dans Faction qui pourrait m'intéresser, parce que tout ce que je sais c'est que y'a 2 classes de plus et un paquet de skill + un paquet de truc pvp que je comprend pas trop , 'fin ça fais longtemps que je m'y suis pas informé a propos de ça donc :D

Merci d'avances

Punky, conjointement a Cyx qui m'apporte son soutien physique et mental dans le postage de ce post :]

n°54880
the-third-​man
/Geek.
Posté le 31-07-2006 à 21:01:00  profilanswer

1 - Beh uais si tu trouve les gens et les choses a faire :ack:
2 - Oui oui, mais faut vraiment les trouver (je parle de ceux qui, en plus d'etre casual, ne sont pas des boulets, mais plus des joueurs du genre Hype-like :p)
3 - Aucune idée, je viens juste de l'avoir :ack:

Sinon, niveau PvE, ca a pas changé :) Y'a toujours tout plein de farmers, mais tu peux tres bien jouer et etre casual, ca marche tres bien ^^ (ma M roxx TOUT Prophecies et elle a pas un stuff de tueur :o). Par contre, les "bons" joueurs, faut les trouver encore plus en PvE Prophecies :ack: Y'a de plus en plus de :

• Roxxor traderZ lol
  • Ceux qui les immitent
  • Boulets en tout genre
  • Roxxor tellement roxxor qu'ils peuvent pas jouer avec toi

Apres, j'exagere surement, mais concretement c'est ce que je vois :/
Le mieux je dirais en PvE, c'est trouver une guilde Hype-like, avec qui t'es bon pote et qui fait eventuellement RP (presque un label de qualité selon les GM *-*). Au pire tu crees la tienne et tu essais de recruter tous les bons joueurs ou bons amis que tu croises en chemin ^^ (ca marche bien, a part que t'as pas beaucoup de membres ( :ack: ) mais tu t'eclates franchement plus que dans une OLOLO ROXXOR GUILD PWN#NAAP) ;)

Mais etre casual en PvP... tu vas vite te lasser de perdre si tu joues freestyle :huho:

'fin, y'a des chances pour que les bons joueurs reviennent l'instant de ... un ou deux mois, si les critiques de Nightfall avant la sortie sont bonnes :p

Message édité par the-third-man le 31-07-2006 à 21:01:30

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°54881
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 31-07-2006 à 21:19:29  profilanswer

Je suis d'accord avec T3M, trouve toi une petite guilde sympa sans prétention avec quelques potes à toi ou bien crées en une ;)

Sinon personnellement je ne passe pas mon temps en UW, en fissure, ni au panthéon des héros mais je me promène un peu partout avec T3M et le reste de la guilde le plus souvent, ou tout seul quand tout le monde est en vacances :ack: . De temps à autre je vais un petit tour en PvP histoire de me changer les idées. Et puis avec ma G j'ai vraiment pas mal de stuff perfect sans pour autant me ruiner (merci aux collectionneurs, aux requis élevés, aux bonus d'armure :ack: et aux items verts :ackdeblonde: ).

Je trouve largement mon compte en jouant de cette manière ;)

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°54885
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 31-07-2006 à 22:55:50  profilanswer

Non, t'y remets pas s'il te plait.

S'il te plaittttttttttttttttt :(

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°54886
karlzor
Posté le 31-07-2006 à 23:25:09  profilanswer

Perso, je joue a guild wars pour le pvp, c'est l'aspect que je trouve de plus interessant a ce jeux.
Le pve je trouve sa divertissant, mais trop repetitif, je le joue pour avoir un matos sympa et joli pour pvp.

Sinon le farm a faction est peu present je trouve, c'est plutot du chest run :p

Faction apporte enormement de skill, mais surtout pour le pvp, a toi de voir ;)

Si tu y trouve ton compte en faisant juste du pve tant mieux :o

Aller à :
Ajouter une réponse