| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Remplacement provisoire du chef de team kara. |
didi_killer Kickoku© POWA! | Salut à tous Message édité par didi_killer le 14-04-2006 à 11:17:54 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonne vacance, dommage je part aussi demain |
Sephil دافيد | bon ben j'ai pas de server TS, je peux pas souvent parler sur TS meme si j'ai maintenant un micro et j'aime pas la fragilité du build quand je vois que vitesse du serpent ne sert à rien Message édité par Sephil le 14-04-2006 à 10:47:59 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis d'accord vitesse sert à rien, en plus on l'oublie les 3/4 du temps |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bah voilà l' explication, elle sert à rien parce que
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah justement autant le remplacer par un truc qu'on oublie pas |
Sephil دافيد | non non je l'oublie pas ... je ne l'utilise pas volontairement --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis assez d'accord |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais dis moi, qu'est e qui va pas dans l'égide en fait? |
Sephil دافيد | bah on a un serieux probleme d'annonce dans cette team ... honnetement si les terre gelées étaient bien annoncées on ferait deja un gros progres --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Message édité par didi_killer le 14-04-2006 à 11:31:22 |
Sephil دافيد | pas le chasseur ... un runner c'est toujours bon a avoir --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, je pense que vitesse du serpent par contre |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon bah sephil je te propose d' être chef quand je serais pas là. Et comme ca je te donne le droit de changer tant que tu veux le build et tu verras, le build des grosbilloux sera toujours le plus offensif et celui qui nous fera le plus gagner. Les iways sont nos bêtes noires, c' est incontestable, à nous de mieux maîtriser nos persos selon moi. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En plus on fait un débat sur le mauvais topic |
|
Sephil دافيد | nan nan mais je peux pas hein --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
|
karlzor | Je m'incruste mais je pense qu'egide serait un bon compromis, il faut qu'il y en ait 3 qui le prennent pour le faire tourner en boucle et surtout bien l'annoncer avec un ordre de cast |
|
karlzor |
|
didi_killer Kickoku© POWA! | Oups désolé je me suis planté de topic Message édité par didi_killer le 14-04-2006 à 12:53:19 |
karlzor | C'est sa d'etre overbooké |
|