| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le rirualiste, invincible? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Amis, fan de GW, et de tout, et tout --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
TetramDeTroy Retired | Sort de zone sur tous les esprits? |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Coupe Flam's 4.90€ | Au guild hall parait il |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | oui je confirme
|
Bogardan Lamer of Bogardan | C'est cool pour se marrer entre potes --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
yioor Vampire Lament | rangeur interrupt |
patricio tonton hype à la retraite | tu reste loin de ses esprits --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
alex92 Penguin vaincra! | envouteur degen avec un sceau anti-naturel et ritualiste devien useless |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan il utilise seigneur du rituel --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karsten bientot papa | rodeur tir de barrage Message édité par karsten le 06-05-2006 à 19:47:41 --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Tanisso viL ftw | le type en question bah euh say moi --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
TetramDeTroy Retired | Le truc, t'attend que les esprits meurent et tu charges. Ca marche très bien. |
TetramDeTroy Retired | Vu le temps de recharge d'un esprit, je ne pense pas. |
Tanisso viL ftw | sauf qu'avec se'igneur des rituels, mes esprits sont rechargés en un tout petit peu plus de 20sec (environ 22-23) soit suffisament pour les refaire en continue, de plus, j'utilise compagnon de creation pour la mana donc bon^^ --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Olive Dans le noir | Un rodeur interrupt frèches enflammées ou préparation du poison devrait pouvoir s'en charger. |
lsong | il peu se soigner en prime le ritualiste ... ca ne suffira pas |
Olive Dans le noir | Le rodeur peut embarquer 3 interruptions qui se recharge en 5, 8 et 10s quand même. |
Sephil دافيد | un coup de rodgort dans le tas et n'a plus esprits. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tanisso viL ftw | bah les esprits ont plus de pv qu'un coup de rodgort deja --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
aznar ZeChatHeureux |
Message édité par aznar le 07-05-2006 à 13:14:21 |
lsong | ou alors un rodeur avec esprit d'extermination
|
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 07-05-2006 à 16:27:27 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tanisso viL ftw | j'ai jamais dit qu'il etait bien en arenes aleatoires, en equipe, en HoH, en GvG, meme en pve
--------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Tineti | Pour moi le Rt est tout sauf un perso de 1v1 --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
merfolk Jedi retraité | personne n'a réagit, mais c'est quoi un riruraliste |
Tanisso viL ftw | tineti, apres on duel comme on veut... mais si l'env est tout pres des le debut, c'est sur qu'on a aucune chance...
--------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
aznar ZeChatHeureux |
|
Sephil دافيد | déjà dit ... mantra of resolve is my friend ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tineti | L'Env a pas besoin d'etre tout pret des le debut --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan mais de toute façon le truc c'est : Run avec mon env/r (chasseur de tempête) interrupt la premier skill, supression des enchants, degen, interrupt. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tanisso viL ftw | donc build only vs rit... je trouve ca un poil facile mais bon^^ --------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Tineti | je pense que n'importe quel envout le contre --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Tanisso viL ftw | bah contre g il tient pas la route... aveuglement en continu...
|
aznar ZeChatHeureux |
|