| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classe secondaire d'EL ? |
Angrod tonight we dine in hell | tu peut jouer El/En avec l'écho des arcanes pour doubler un sort genre chaleur ou pluie de météores
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Je ne peux que conseiller l'envout --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: | Promesse de l'assassin --------------- |
Angrod tonight we dine in hell |
pas bete sa promesse + glyphe de sacrifice + MS Message édité par Angrod le 25-03-2008 à 20:41:37 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bon, envout alors.
|
MuTaiTo | je +1 pour ele / env
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Et en élé envout t'as de quoi farmer en terre par exemple --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد | El/X, toute façon t'auras pas besoin de prof secondaire avant d'arriver aux quêtes de changement de prof secondaire.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Couillu In Flamer | Vu l'IA des mercos, sur proph le rez dur est presque indispensable ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | non franchement, je persiste, j'ai fini le jeu en El/R quand j'ai monté la mienne --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Couillu In Flamer | Oui je sais c'était juste pour troller sur l'IA des mercos --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ça spas faux par contre --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Avec la parole qui a été boostée, Alesia devient un peu moins useless ^^ Et en HM ils ont ptet des builds moins pourris --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |