online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Skin héros -> Armure

n°65398
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 03-09-2007 à 09:25:47  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter l'armure 15k au merco. Je ne pense pas, vu qu'elle est personnalisée, mais peut être qu'il y a une option.

En passant... pourquoi on l'appel l'armure "15 k" :hmm: Mon armure 15k à couter 250k lol j'veux pas dire mais c'est à peu près 15 fois plus >_<'

Merci

n°65399
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 03-09-2007 à 09:48:04  profilanswer

En fait les armures 15k c'est le nombre de platines qu'elles coutent à etre forgées. Les materiaux passent apres, mais pour la fissure qui coute ~500-600k en ce moment, on dit sa la fissure tout simplement ^^.

Pour les merco, sur NF, à la fin du jeu tu as un "reste primitif" ou "armure primitive" un espece de bras sans main en skin, vert, et tu l'échange contre un PNJ avec un de tes héro dans ton groupe et op il a une belle armure ;)

A voir ici :  
http://gw.gamewikis.org/wiki/Categ [...] _galleries

Et sur GWEN aussi mais je n'ai toujours pas trouvé.

Message édité par linkin-park le 03-09-2007 à 09:48:25
n°65400
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 03-09-2007 à 10:10:36  profilanswer

Ah ok ! J'me souvenais plus qu'une pièce d'armure coutait 15k... c'est vrai que les matérieux ça revient chère :/

Merci de tes réponses :)

edit: amagad ! Elles pétent les armures :o J'vais faire en sorte que mes mercos principaux soient en 15k :o

Message édité par Sbizz le 03-09-2007 à 10:15:09
n°65401
justcool
Posté le 03-09-2007 à 10:14:16  profilanswer

En outre pour les mercos sur nf il y a les armures primitives qu'on obtient en zone elite. Elles sont toutes plus belles sauf celle de koss xD.Pour Gwen ma guilde en a parler mais j'ai oublie car je l'ai pas encore ^^ Sinon cela doit se trouver sur le wiki.  
" la fissure qui coute ~500-600k": il est loin le temp ou le prix tu pouvais sans probleme le double :/
Le plus marrant cest ceci: comment remonte le prix de l'ecto : http://wiki.guildwars.com/wiki/Chaos_Gauntlets

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°65402
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 03-09-2007 à 10:55:42  profilanswer

Bof ça ne remontera pas le prix de l'ecto ;)

Ils sont toujours aussi "simples" à avoir pour les farmers. Pour remonter leur prix, faut casser le farm.

Par contre, 500-600 K la Fow Armor, c'est clair que c'est plus comme avant ^^ Faut dire que les ectos à 4.5k au lieu de 9, ça fait la différence. Et ça depuis le mode hard :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°65404
Sephil
دافيد
Posté le 03-09-2007 à 12:00:34  profilanswer

y a des armures "elites" qui sont à 10 k aussi (les armures anciennes sur NF) et d'autres à 5k (mais bon c'est la vabbian et faut rajouter les petits jewels !!!! :evil: )

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]

Aller à :
Ajouter une réponse