| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Soiré PvE] porte de la folie et abbadon |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Pop ici --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | +1 puis aprés avoir vu l'éffiacacité a raisu de JH je pense que porte de la folie sera une formalité --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
merfolk Jedi retraité | avez vous essayé avec des Héros ? Vous devriez réussir à passer à 2 avec 3 heros chacun sans trop de difficultés. (perso je l'ai passée 2 fois avec H / mercs)
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Angrod tonight we dine in hell | tu parles bien de la coop avec shiro et la liche a la fin ? pasque celle d'avant oué on l'a fait au héros assez facilement ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
merfolk Jedi retraité | "facilement" non, vu que c'est quand même une des missions les plus dures si ce n'est la plus dure
Angrod tonight we dine in hell | alors on tentera on est préssé tout les deux de refinir NF --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Wayne Powered by Chiantos™ | J'peux p'tet donner un coup de patte avec mon élé --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
patricio tonton hype | j'ai une D qui traine la, je suis interesse en fct du jour --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
merfolk Jedi retraité | bon je vais essayer te donner des trucs pour la faire avec H/ mercs :
karlzor | je suis partant, je dois la faire en master avec mon G.
Message édité par karlzor le 19-01-2007 à 12:04:20 |
karsten bientot papa | ben pour shiro le skill coup sauvage marche tres bien --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
patricio tonton hype | moi pour shiro...un ele afflux aveuglant+foucon d'ebene et ca passe tout seul avec le bonus --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | fait comme d'habitude avance ta Mo --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
patricio tonton hype | bon et on fait ca quand? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben moi et angrod on est dispo tout les soir en general donc apres vous avez qu'a nous dir quand vous avez un moment libre et on voi ca Message édité par oni_meno_kyo le 20-01-2007 à 20:03:31 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Angrod tonight we dine in hell | hop un petit passage ici pour dire que bin on need plus d'aide pour NF on a fini par roxxé --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ca marche pas de contourner ? Sinon prenez une armée de heal : 1-2Rt + 2-3Mo + 1N Bip/BR, histoire de couvrir un prot et heal permanent, et le reste en degat purs. Prenez des vrais joueurs qui ont compris leur role en heal et pour le N si possible Je pourrai peut etre venir demain, le truc de cette coop c'est qu'elle dure bien 30min-1h... 'fin bon... Gl quand meme Message édité par the-third-man le 21-01-2007 à 22:37:45 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben si au debut on contourne on kill tout les mobs mais quand tu retourner charcher les tortu t'a toujours un group qui arrive et eux pwnd les tortue >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan le tour est bien fait ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ca je sais bien mais a chaque fois je les trouve ces sukka fumigene >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oups j'ai oublier un mot --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan mais t'en fait pas la coop je la connais par coeur je sais tres bien ou son les group de mobs
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | J'ai virer l'ecran qui donne les instruction --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Vien fair une zone elite NF apres on vera pour le noob --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | A GW p'tetre... Pas en orthographe --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan tu peut rester l'orthographe c'est de pir en pir --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pourtant je fais des effort >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |