| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Soirée PvE] factions raisu + verger |
Angrod tonight we dine in hell | plop tous
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plopgaaa
Message édité par the-third-man le 11-03-2007 à 19:22:17 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Angrod tonight we dine in hell | oué sans probléme --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | C'est moche ya pas de R dans la liste Message édité par SynYsTeR le 11-03-2007 à 20:50:23 --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | Faut vraiment que ce soit samedi? j'viendrais bien donner un coup de main (vu que mon élem est encore un peu plus puissante que la dernière fois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: | Pas vendredi ici --------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | risque d'être chaud pour moi aussi vendredi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bellefeegore | /me peut-être dispo pour Raisu avec au choix : M ou G --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Angrod tonight we dine in hell | bin on peut repoussé d'une semaine sans probléme si sa arrange tout le monde --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plus dispo vendredi a mon avis, 'fin annoncez une date, je verrai bien --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Angrod tonight we dine in hell | bon alors mettons samedi qui serait dispo ? ( pour voir si on reportte ou pas ) --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
shiba reveur... | present si c'est samedi |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | 1 chance sur 2 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Angrod tonight we dine in hell | nan mais tu sera la st°° --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | samedi on se donne rendez vous ou ? ( pas dmc --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | oué verger 21h/21h30 pour avoir le temps de se préparer toussa toussa --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
shiba reveur... | bien je suis au verger avec ma ritu survivante enfin deja morte |
Wayne Powered by Chiantos™ | une seule chose à dire: Bande de Bourrins --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Angrod tonight we dine in hell | voila je suis prot cantha
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai je dit qu'on a roxxer moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
CaMarchePas God Of Bug | Si vous voulez péter le chrono de vizunah, faudrait le faire en double full team, avec deux mm de chaque côté --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Olive Dans le noir | Si c'est celui auquel je pense, Wayne était en moine, shiba en bip (il ne devait y avoir qu'un seul moine), moi en SS et toi et Piglou en MM.
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi je dit que des petite soiré comme ca faudrais en fair plus souvent say bien simpathique --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
shiba reveur... | tres belle soiree, |
Angrod tonight we dine in hell | oué carément --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Wayne Powered by Chiantos™ | belle soirée en effet --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | N'hésitez pas à me whisper pour ce genre de chose ^^ j'adore faire les coop en full team surtout quand y'a un chrono à exploser --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | S'te roxxattitude ! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Page : 1 2 Page Précédente |