| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Soirée PvE ] Mercredi 11 avril (20h30-22h30) |
bellefeegore |
Message édité par bellefeegore le 10-04-2007 à 09:50:41 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Message édité par bellefeegore le 11-04-2007 à 22:33:43 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Ah ouais, là c'est clair qu'on ne va pas bcp se croiser Kagami --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Reporté à la semaine prochaine, j'étais un peu naze hier soir, donc j'ai fait quelques quêtes à la con pendant 1h ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Hello Jerem Message édité par bellefeegore le 16-03-2007 à 13:48:40 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Ben moi de toute facon je serais la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
bellefeegore | J'ai pas mal avancé mon G sur NF ce WE avec Kaga et Jerem ^^
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
shiba reveur... | pour mercredi prochain, je peux venir aider |
abcdBond Il La Pomme Il | Surtout avec Jérem' --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | kaga say un roxxor --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai je sais le niveau est peut etre un peut trop elever pour toi ca te fait peur --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ouai on va pas dir qu'on puxx --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
shiba reveur... | a cause de quelques probleme de sante, je ne suis pas sur d'etre la ce soir ou d'etre en etat, donc ne m'attendez pas |
bellefeegore | Pas grave shiba, j'espère que ça va quand même toi ! --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Angrod tonight we dine in hell | pour sunijang je sortirait la Mo survivor --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
bellefeegore | kewl ^^
Angrod tonight we dine in hell | ma Mo oué je coir qu'elle la mais je viens donné un coup de main --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
bellefeegore | Bah on peut faire une autre coop que t'as pas en master sinon, fais-moi une ch'tite liste qu'on voit ça ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Angrod tonight we dine in hell | si on peut faire un petit détour par vizunah pour la master je dit pas non --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'a toujours pas vizunah --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | bin j'ai pas vizunah en master avec ma Mo --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai comme moi en gros --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
bellefeegore |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben je suis toujours partant --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
CaMarchePas God Of Bug | je peux aider
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | alors mercredi gogo factions et on roskse tout --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | faut faire gaffe avec nos petages de chrono Anet va finir par nous nerfé >< --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
bellefeegore |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha peut etre say pour ca que avec angrod on ce fait chier sur gw Message édité par oni_meno_kyo le 04-04-2007 à 16:20:56 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
abcdBond Il La Pomme Il | Angros? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
bellefeegore | Bon ben master sur :
Page Précédente |