| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ Soirée PvE ] Mercredi 11 avril (20h30-22h30) |
|---|---|
Bellefeegore | Reprise du message précédent : --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | Je risque d'avoir d'un coup de main pour quelques coop ouep ^^
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 avec bond si tu need help je peut aller absolument partout --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | pareil --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Bellefeegore | Bah là va falloir que je farm des sukkas points de factions pour continuer avec l'ele
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben si tu veu j'ai ma G qui need les coop des iles de feux donc say quand tu veu --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | J'te dis quand, ce We va être charger mais je jouerai soit samedi soir je pense, soit dimanche soir ^^
abcdBond Il La Pomme Il | Et mwa ma M pour les iles de feu --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Angrod tonight we dine in hell | oué ma Mo et ma G need --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben say bon on a trouver du boulu par que que ma P need aussi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai on va avoir moyen de roxxer un peut --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | Petite mise à jour après ce week-end, ça avance doucement --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben t'aura qu'a me mp --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben demerde toi poour venir --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | toi aussi tay un pas MuR --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | Et bien encore une bonne petite soirée, roskage du biefn, des dunes et de Brill en plus vite fait ^^
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mercredi prochain prochaine soiré? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | Euh va falloir que je négocie ça, Mme est en vacances la semaine prochaine --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oulla ben va faloir que tu negocie avec madame
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | oué mercredi gogo rox encore pour le titre prot --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Bellefeegore | Des nouvelles du hard mode par là
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben nan say en anglais --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | Et bien pour accèder au mode hard d'une campagne avec 1 perso il faut et il suffit :
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ok --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | A mon avis précipice de l'enfer ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Angrod tonight we dine in hell | o_O alors la je connait une M un G un A et bientot une N qui vont se faire plaisir dans se petit mode --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | /me pas encore fini NightFall rofl --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | deja fini 3 fois et je croi que angrod aussi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | ouai fini trois fois et faut que je me magne pour le finir en A et N et El si sa me motive --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Bellefeegore | Faut dire que j'ai commencé mon ele et ma R il y a peu ^^
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ho oui fouette la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Bellefeegore | /me pas dispo --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | say pas plus mal qu'il ya vais pas de soiré ce soir j'etais pas dispo --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |