online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Soirée PvE] Les quetes de brill, après Précipice...

n°55726
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 20-08-2006 à 23:16:43  profilanswer

Plop ici :hello:

Suite a la petite session plus que réussie qui a eut lieu ce soir, et a une concertation interne à notre guilde, nous nous sommes dit "Zut, on n'a pas finit toutes les quetes de Brill :ack: !"

Alors je lance cet appel desespéré, en fait pour réunir du monde qualifié pour faire ca, en commencant par le plus dur et le plus long : Défendre Ascalon. Ayant déjà essayé avec de bons joueurs en P4 a partir de Porte Frontiere, je sais qu'on peut le faire dans un elan de Gosutisme inespéré, mais tout cela nous depasse (du moins je l'imagine -__-).  

Donc on partirait de ToA groupés à 8 avec des G runners principalement, pour la vitesse, à savoir qu'une fois sur place on pourra entrer dans les villes pour rebuilder ou autre, meme dans celles ou le nombre de persos est limité à 4 ou 6. Le groupe affiche 8/4 ou 8/6 et reste tel quel tant que personne ne quitte le groupe. Personnellement je ne crois pas a un bug, egalement a prevoir : activez la quete :fou: Car on pourra tele dans toutes les villes, mais le groupe sera soit divisé en deux, soit ne pourra plus retourner a la ville quittée.

Ce questage ne requiert que d'avoir finit au minimum la mission "Le précipice de l'Enfer" et avoir activé la quete aupres de Brill d'abord, puis a tous les NPC suivants jusqu'a ce qu'on vous dise d'aller parler au Roi qui sera en dehors de l'avant-poste.

Nous aurions deja quelques personnes au niveau de l'equipe :

• 2 G (Kagami Kyoji et oni_meno_kyo)
  • 1 R (un membre de la guilde)
  • 1 M (moi :ack:)

Ayant besoin pour l'equipe idéale (compte tenu des membres cités précédement) :

• 1 autre M prot/boon/heal ou 1 Rt défensif
  • 1 ou 2 El pour le deal damage
  • 1 ou 2 N pour SS et soutien sang (oui, c'est du confort, mais bon, s'pas n'importe quelle quete non plus :o)

Sinon, proposez un autre build, du moment que ca peut etre puissant en PvE :)

La date se situerai soit le Samedi 26 aout, soit le Dimanche 27, a discuter :p

Voila voila, si vous etes interressés, n'hesitez pas ^^

n°55727
karsten
bientot papa
Posté le 20-08-2006 à 23:36:10  profilanswer

ben desoler pour toi mais je crois que ca ne marche plus le 8/6 ou 8/4 :/

si tu part a 8/8 du toa tu risque de te retrouver a 6/6 a l arche et non pas 8/6 idem pour ascalon 4/4 au lieu de 8/4  

voila :)

Message édité par karsten le 20-08-2006 à 23:36:45

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°55730
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 20-08-2006 à 23:56:43  profilanswer

Pourtant j'avais essayé durant cet été (début de l'été je crois) :'(

Need confirmation >.< Sinon faudra runner en manuel :sweat:

n°55731
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 21-08-2006 à 00:06:10  profilanswer

Je confirme qu'il faut runner... tant que tu rentres pas en ville, c'est bon, mais sinon le groupe est séparé :/

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°55732
Olive
Dans le noir
Posté le 21-08-2006 à 00:11:50  profilanswer

Confirmation confirmée. Testé après la défense d'ascalon, le groupe a été cassé.

Message édité par Olive le 21-08-2006 à 00:11:58
n°55733
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 21-08-2006 à 01:18:58  profilanswer

Me faut la défense de Droknar sur ma M et les suivantes sur ma G. :)

n°55736
Sephil
دافيد
Posté le 21-08-2006 à 01:41:07  profilanswer

- Droknar : se fait aux mercos, facile et sans rip :p
- Ascalon : on l'a faite l'autre jour avec Olive et 2 alliés à 4 et c'était pas trop dur, à part le dernier rush où j'ai dû abandonner le soin de notre G et des gardiens autour du roi :p Notre groupe c'était : un moine booner, un G marteau (osef un peu de l'arme en fait :ack: ), et 2 rodeurs dont 1 avec hiver et une preparation de feu
- Denravi : se fait en pug :p tu fais un peu tous les districts, tu choppes 6 lvl 20 qui doivent la faire ... à la sortie tu parles pas à evennie et du coup tu peux tout nettoyer tranquillement meme si tu rip (en pug ça se finit à -60 si y a pas de moine, ce qui est souvent le cas :p donc pas amener de survivor ^^)
- LA : alors là par contre je suis d'accord c'est dur ... et étant donné que ça n'avance en rien pour la quête de nettoyer la zone avant, il vaut mieux partir du temple et runner (pas besoin de G runner, comme ça a été dit, on peut plus entrer à 8 dans un avant poste limité, mais en plus le run ToA -> LA n'a rien de compliqué, d'ailleurs avec 8 lvl 20 ça va tellement vite que tu peux meme nettoyer le chemin :p)

à part ça si vous avez besoin d'aide je peux viendre vous aider ^^

Ele, necro ou moine :) (la rodeuse on va eviter tant qu'elle aura pas le survivor r3 :D)
IG : S Sephil S

Message édité par Sephil le 21-08-2006 à 01:43:41

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°55737
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-08-2006 à 02:15:37  profilanswer

@Olive : Merci :jap-avec-une-larme:

@Tetram : tu need pas les autres ?:ack:

@Sephil : :jap: pour les conseils, sinon Drok est vraiment facile (enfin comparé aux autres :o), mais LA ou Ascalon :ouch: J'ai limite de mal a te croire :ack:" Et merci pour l'aide proposée :jap:

Donc il vaudrait mieux commencer par "Defendre la Kryte", et voir ensuite ce qu'on fait ?

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°55738
karlzor
Posté le 21-08-2006 à 03:43:00  profilanswer

J'en suis a la derniere, la source des titans je crois, enfin prevené si vous la faite :p

n°55740
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 21-08-2006 à 10:06:02  profilanswer

Je pense qu'on doit pouvoir faire Denravi et Ascalon à 6 (en partant de la Descente du Yak pour Ascalon). Par contre pour la Kryte on la fera à 8 en partant du Temple des Ages.  
Avec Tetram et Sephil on est 6 ça devrait être bon.

Pour la source des Titans on la fera à 8 vu la fin (j'avais testé à 4 et :ouch: ).

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°55742
Sephil
دافيد
Posté le 21-08-2006 à 12:53:26  profilanswer

@ T3M : ben écoute, pourtant on a bien fait la defense d'ascalon à 4 :p
et pourtant, en booner je suis pas un foudre de guerre xD la preuve j'ai dû laisser ripper des gens pour sauver le roi sur la fin :ack:

Et pour la source, on l'avait faite à 6 :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°55747
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-08-2006 à 19:56:39  profilanswer

Kagami Kyoji a écrit :

Je pense qu'on doit pouvoir faire Denravi et Ascalon à 6 (en partant de la Descente du Yak pour Ascalon). Par contre pour la Kryte on la fera à 8 en partant du Temple des Ages.  
Avec Tetram et Sephil on est 6 ça devrait être bon.

Pour la source des Titans on la fera à 8 vu la fin (j'avais testé à 4 et :ouch: ).

:up:

Donc on cherche du monde pour cette date pour Defendre la Kryte et la Forge (2 personnes).

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°55750
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-08-2006 à 21:11:22  profilanswer

la fois où on a tenté les titans de ascalon, on a rip au premier groupe :lol:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°55756
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 22-08-2006 à 04:36:16  profilanswer

:whistle:

n°55819
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-08-2006 à 21:28:22  profilanswer

Plop

Alors la soirée se ferait plutot dimanche soir, vu que ca arrange pas mal de monde en fait :ack:

Ca serait bon pour vous ? :)

PS : on cherche deux bons joueurs qui peuvent faire la quete de Defendre la Kryte ! :o

Message édité par the-third-man le 24-08-2006 à 21:30:42

---------------
n°55821
Vixena
*larvette*
Posté le 24-08-2006 à 22:20:50  profilanswer

"bon joueur....bon joueur" , c'est vite dit...un Kevin se définit toujours comme un bon joueur :lol:

n°55822
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 24-08-2006 à 22:24:57  profilanswer

/paf myself :ack:

C'est vrai que les bons joueurs, eux, ne se definissent pas comme de bons joueurs, mais definissent les autres comme des noobs :lol:

OMG :eek: ! ce que nous disons est vrai :x !

Message édité par the-third-man le 24-08-2006 à 22:25:34

---------------
n°55867
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-08-2006 à 20:05:28  profilanswer

Plop ici

Un :up: pour ce soir, je note les présences ^^

Soirée à 21h, on se retrouve a la Bouche d'Abbadon FR1 au centre de l'avant poste ^^

Seront la (sinon, jles paf :o) :

• Ben meua :ack:
  • Kagami Kyoji
  • Wolf (interne a notre guilde :o)
  • oni_meno_kyo

On a besoin de deux joueurs supplémentaires pour Kryte, et on fera peut etre Droknar s'il y en a qui needent.

Je MP ceux qui se sont proposés, et la liste sera mise a jour :jap:

Message édité par the-third-man le 27-08-2006 à 21:06:39
n°55869
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 27-08-2006 à 20:10:51  profilanswer

Moi j'y suis déjà :o .

Edit: au fait pourquoi Abbadon?

Message édité par Kagami Kyoji le 27-08-2006 à 20:11:49

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°55870
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-08-2006 à 20:14:18  profilanswer

Pour le style :o

n°55871
Sephil
دافيد
Posté le 27-08-2006 à 20:23:00  profilanswer

ce soir GvG normalement :/

d'ailleurs me faudra le precipice avec ma moine, pour les faire pour moi meme pour une fois, au lieu d'aider :ack:

---------------

n°55874
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-08-2006 à 21:06:02  profilanswer

Tetram a GvG aussi :x Mais qu'est-ce que vous avez tous avec le dimanche soir ?! >.< :ack:

n°55875
Sephil
دافيد
Posté le 27-08-2006 à 21:35:26  profilanswer

ben normal, je vais au gvg organisé par Tetram :ack:

---------------

n°55876
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 27-08-2006 à 23:31:52  profilanswer

Amagad, je comprends [:ackdeblonde]

Bon, ben on a fait Ascalon avec une equipe MuR a partir de Porte Frontiere, en fait c'etait vraiment simple........... J'ai honte :ack:

Et on a fait Denravi avec une equipe MuR + Karlzor + un pick-up, on a tenté le pick-up pour la Kryte, mais a pas marché :(

Bref, on verra bien la prochaine fois si on pick-up ou si on organise un truc anonnyme a l'avance ici pour finir en 4+pick-up :ack:

Merci a Karlzor et aux autres :bisou:

Message édité par the-third-man le 27-08-2006 à 23:37:32
n°55879
Sephil
دافيد
Posté le 28-08-2006 à 01:32:20  profilanswer

ben j't'avais dit que c'etait pas compliqué :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse