online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stockage : Améliorations

n°53499
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 29-06-2006 à 23:51:09  profilanswer

J'en vois déjà certain se plaindre :

http://www.guildwars.com/gameplay/storage/

Pour ma part, je suis content :)

Message édité par Lameth le 29-06-2006 à 23:52:19

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°53500
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-06-2006 à 00:02:39  profilanswer

moi aussi

meme si j'ai pas faction..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°53503
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 01:45:49  profilanswer

250 max de chaque :lol: c'est nuuuull ^^

un ridicule petit stack :ack:

(enfin bon, je pourrai delete mon monk :D il aura plus d'utilité avec ca ^^ )

en plus z'ont pas pensé aux noobs, y a pas de case pour mettre 250 Greens :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 30-06-2006 à 01:53:15

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53504
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 30-06-2006 à 02:50:57  profilanswer

Moi aussi, je suis content! J'attendais cette amélioration depuis un moment! Vivement que l'agrandissement arrive!

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°53506
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-06-2006 à 03:48:06  profilanswer

et 250 witch on les met où? :evil:
oses repondre witch..

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 30-06-2006 à 03:48:21

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°53508
freddo
Révolutionnaire bourgeois
Posté le 30-06-2006 à 09:31:50  profilanswer

c'est assez cool, comme update quand même, ça libère 34 slots sur des persos

n°53520
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 11:43:32  profilanswer

guigolum a écrit :

et 250 witch on les met où? :evil:
oses repondre witch..

dans les fefesses a Guigui :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53521
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 30-06-2006 à 11:49:20  profilanswer

enfin une amélioration, pourquoi pas 500++ pour les materiaux ? :'(

n°53545
Sephil
دافيد
Posté le 30-06-2006 à 16:41:25  profilanswer

Witchblade a écrit :

250 max de chaque :lol: c'est nuuuull ^^

un ridicule petit stack :ack:

(enfin bon, je pourrai delete mon monk :D il aura plus d'utilité avec ca ^^ )

en plus z'ont pas pensé aux noobs, y a pas de case pour mettre 250 Greens :evil:

haha pwnt !!! ça t'apprendra à avoir trop d'ectos !!! :evil:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°53580
Olive
Dans le noir
Posté le 30-06-2006 à 19:44:34  profilanswer

linkin-park a écrit :

enfin une amélioration, pourquoi pas 500++ pour les materiaux ? :'(

A priori pour des raisons de taille de stockage des persos sur les serveurs.

n°53598
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 30-06-2006 à 20:40:32  profilanswer

n°53601
karsten
bientot papa
Posté le 30-06-2006 à 21:17:04  profilanswer

:(   c est dingue des qu il y a une mise a jour ou des ameliorations  vous gueulez  :pfff:  

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°53602
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 21:37:32  profilanswer

moi je gueule pas, je me marre :p

---------------
n°53603
Airblood
Posté le 30-06-2006 à 21:47:57  profilanswer

c quoi lamelioration en faite moi pas comprendre anglais :S

Message édité par Airblood le 30-06-2006 à 21:48:05
n°53604
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-06-2006 à 23:03:19  profilanswer

toi aller chercher dictionaire

en fait pour ceux qui ont faction, on aura un nouvel onglet sur le coffre de al guilde xunlaï:
onglet de base: stockage de 20 emplacements
onglet special: emplacements reservé pour les tos à craft, on pourra mettre 250 de chaque sur chaque emplacement

par exmeple, on pourra mettre 250 fer, deldrimor, ecto, plume, charbon, ....

---------------
n°53623
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 09:08:08  profilanswer

euh les 250 ectos faudra y repassé ^^

n°53625
diva lyssa
Posté le 01-07-2006 à 10:37:43  profilanswer

trad fr par google

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

Citation :

Nouvelles options de stockage pour des guerres de guilde

Des joueurs qui possèdent des factions seront bientôt donnés une nouvelle forme de stockage par l'agent de Xunlai. Cette nouvelle étiquette sur le compte de stockage te permettra de stocker jusqu'à 250 de chaque type de matériel ou approvisionnement d'ouvrage dans le jeu, commun et rare. Pour vous acquérez des articles, vous pouvez les mettre dans la chambre forte de Xunlai et maintenir votre espace mémoire régulier clair pour l'armure, les armes, et les articles spéciaux de vacances. La première étiquette sur l'interface de Xunlai est où vos articles sont stockés ; elle a 20 fentes. La deuxième étiquette est la nouvelle chambre forte où vous mettez tous vos matériaux et ouvrant fournit, comme des os, des coquilles, et d'autres telles choses.

Ce qui suit est un Mini-FAQ qui répondra à vos questions au sujet des nouvelles options de stockage.

Qui a accès à la nouvelle chambre forte de stockage ?

N'importe qui qui possède des factions peut accéder à ce stockage augmenté en agissant l'un sur l'autre avec les agents de Xunlai dans la plupart des villes et avant-postes.

Qu'est offert avec les perfectionnements d'agent de Xunlai ?

La chambre forte de matériaux est accédée par l'intermédiaire d'une nouvelle étiquette votre chambre forte personnelle d'agent de Xunlai [stockage]. La première étiquette est la chambre forte d'articles de fente de la norme 20. La deuxième (nouvelle) étiquette ouvre les matériaux sautent, qui juge les matériaux communs et rares et des approvisionnements d'ouvrage. La chambre forte de matériaux a une fente définie pour chaque forme d'approvisionnement ou de matériel dans le jeu. Ainsi quand vous l'ouvrez, vous voyez un espace pour des os, des autres pour les planches en bois, un tiers pour des boulons de toile, etc.

Combien d'espaces sont offerts avec le nouveau stockage ?

Vous aurez l'un espace pour chaque type de matériel - commun et rare - dans le jeu. Ceci signifie qu'il y a un total de 34 fentes, indiqué par le nom du matériel.

Comment est-ce que je l'emploie ?

Pour accéder à votre nouveau stockage, interactif avec l'agent de Xunlai. (Si vous n'avez pas un compte de stockage, payer à 50 l'or pour acquérir une chambre forte de mémoire permanente.) après que votre chambre forte personnelle soit ouverte, employer les clefs d'interface ou traîner et laisser tomber les articles dans la chambre forte ouverte. Si vous stockez des matériaux ou des approvisionnements, être alors sûr que la chambre forte de matériaux est ouverte ; autrement, les articles seront placés dans la chambre forte primaire d'articles.

Ce qui si je mettais les articles dans la chambre forte fausse ?

Vous pouvez traîner et la baisse d'une chambre forte à l'autre en glissant l'article des articles sautent et en le libérant au-dessus de l'étiquette pour les matériaux sauter. Vous pouvez faire vis-à-vis des articles de mouvement des matériaux dans la chambre forte d'articles.

Que se produit si j'essaye de mettre l'approvisionnement ou des articles d'ouvrage au delà du plafond 250 dans la chambre forte ?

Les approvisionnements ou les matériaux demeureront dans votre inventaire, à moins que vous choisissiez de les placer dans votre chambre forte de stockage d'article de fente de l'original 20.

Comment est-ce que j'emploie la chambre forte de matériaux ?

Employer les matériaux sautent juste comme vous employez votre chambre forte d'articles : Permettre la chambre forte et enlever ces articles du stockage du lequel vous avez besoin dans votre transaction. Par exemple, si vous ouvrez l'armure, recueillez les types spécifiques d'ouvrer des matériaux de votre chambre forte, ouvrez l'armure, et puis placez les matériaux restants en arrière dans votre chambre forte, dans ou les 20 articles de fente sautent ou les matériaux sautent.

Y a-t-il une charge pour la chambre forte de matériaux ? L'agent de Xunlai demandera-t-il des autres honoraires ?

Il n'y a aucun coût additionnel pour le stockage dans la devise réelle ou de jeu du monde.

Quand les matériaux devenu disponible sur mes factions sautent-ils le compte ?

Nous prévoyons que cette addition sera faite au jeu dans les semaines à venir. Nous annoncerons l'arrivée de ce dispositif par l'intermédiaire du message du jour, que vous voyez quand vous notez dans le jeu.

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53626
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 10:38:59  profilanswer

t'aurais pu traduire toi meme c'est pourri de fautes :lol:

Citation :

à moins que vous choisissiez de les placer dans votre chambre forte de stockage d'article de fente de l'original 20.

loul

---------------
n°53628
diva lyssa
Posté le 01-07-2006 à 10:43:00  profilanswer

Witchblade a écrit :

t'aurais pu traduire toi meme c'est pourri de fautes  :lol:

loul

J' ai la flemme de le faire moi meme doc pour les anglophobe bah c' est mieux que rien

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53629
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 10:44:11  profilanswer

n°53630
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 10:44:13  profilanswer

c'est pas grave, on comprend qd meme :p (ceux qu y arrivent pas, posez vous des questions :D )

@lp: nan, mais c'est fait :D

Message édité par Witchblade le 01-07-2006 à 10:44:33

---------------
n°53632
diva lyssa
Posté le 01-07-2006 à 10:49:12  profilanswer

:lol: j' avais meme pas pensé a y regarder ce  matin entre les trads foireuses tes titres sur guildwars  bah j' ai cru bien faire

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°53633
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 11:03:03  profilanswer

bah en meme temps il y est depuis hier matin sur le site officiel ^^

n°53758
Ledechu
Posté le 03-07-2006 à 00:19:47  profilanswer

J'adore les traductions de google  :D  

diva lyssa a écrit :

Citation :

Nouvelles options de stockage pour des guerres de guilde

La première étiquette sur l'interface de Xunlai est où vos articles sont stockés ; elle a 20 fentes.

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

Aller à :
Ajouter une réponse