| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stockage : Améliorations |
Lameth My kingdom for a kiss... | J'en vois déjà certain se plaindre :
Message édité par Lameth le 29-06-2006 à 23:52:19 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 250 max de chaque Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 30-06-2006 à 01:53:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
guigolum noone can stop us now | et 250 witch on les met où? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 30-06-2006 à 03:48:21 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
freddo Révolutionnaire bourgeois | c'est assez cool, comme update quand même, ça libère 34 slots sur des persos |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | enfin une amélioration, pourquoi pas 500++ pour les materiaux ? |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Message édité par the-third-man le 30-06-2006 à 20:41:22 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karsten bientot papa | --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Airblood | c quoi lamelioration en faite moi pas comprendre anglais :S Message édité par Airblood le 30-06-2006 à 21:48:05 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | euh les 250 ectos faudra y repassé ^^ |
diva lyssa | trad fr par google
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'aurais pu traduire toi meme c'est pourri de fautes
diva lyssa |
loul J' ai la flemme de le faire moi meme doc pour les anglophobe bah c' est mieux que rien --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pas grave, on comprend qd meme Message édité par Witchblade le 01-07-2006 à 10:44:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | bah en meme temps il y est depuis hier matin sur le site officiel ^^ |
Ledechu | J'adore les traductions de google
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |