| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
IceDeal Graphiste Hype | Reprise du message précédent : |
Zell Malacath = Aracknar | J'attend d'abord d'avoir faction bien en main --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Sephil دافيد | lvl presque 12 assa en voie pour le titre --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Bon ben mon pote est mort lv14 à cause d'un lag...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Saki McAber | voila un vrai defit!
|
Olive Dans le noir | N se suffit à lui même. Tu soignes avec sang du maître. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pour info, j'etais pas sur qu'il y avait un truc, apparement c'est pas bidon mais c'etait pas dans les updates je crois Message édité par Witchblade le 04-05-2006 à 00:59:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Zell Malacath = Aracknar | Je suis mort avec mon survivant quand j'ai tué un boss : Il m'a pété à la gueule => one shot, tu reviendras un autre jour sale noob.
Message édité par Zell le 04-05-2006 à 01:58:35 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sephil دافيد | rodeur ça a quand meme pas grand interet pour un necro bebetes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | Jouer avec un Moine, c'est un easy mode, s'pour les n00bs --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué monk / warrior ca compte pas
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Han le monstre ! Message édité par the-third-man le 04-05-2006 à 13:41:17 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Oé, des lvl services no-RIP Message édité par the-third-man le 04-05-2006 à 13:46:18 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sephil دافيد | c'est quoi starmure toute moche Witch ? Message édité par Sephil le 04-05-2006 à 17:24:41 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
lsong | a moins que faction permette de lvler plus vite que prophecie je doute que tu es put faire ca seul |
Sephil دافيد | ça monte tres tres vite sur factions --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
Oula oui, Factions ca xp très très très vite --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
lsong | ok donc sur faction c'est assez simple
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah y a qqs passages tendus ou faut faire un peu gaffe --------------- ![]() ![]() ![]()
lsong | donc si faction permet de lvler en un jour a lvl 20 |
Shaar Lune Shaar Lune | Par contre pour le deuxieme rang du titre prophecies me semble plus adapté que faction... |
lsong | c'est a dire ? celui des 5xx k xp ? |
Leybi Bisounours (c)So | Oui en effet, parce que même si Factions ca xp beaucoup plus vite, c'est aussi beaucoup plus dur --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
lsong | les assassins ?
|
Sephil دافيد | non il parle des mobs assa --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
lsong | il faut un ritualiste avec refuge en boucle dans l'equipe |
Sephil دافيد | encore faut il avoir une equipe ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
lsong | bon ben moi dans prophecie je rame ...
|
lsong | bon j'ai jouer un peu durant le sommeil de ma copine |
Zell Malacath = Aracknar | On vous attend pour le faire si c'est si facile de toute façon. Message édité par Zell le 06-05-2006 à 10:39:08 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | un lvl20 peut avoir ce titre ? |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |