| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
lsong | pourquoi pas mais tu as pas interet a oublié esprits protecteur ou alors ... c'est rip directe |
justcool |
lsong | je ne vois pas trop l'interet de faire un perso tracté que pour ca ...
|
Zell Malacath = Aracknar | Ne jugeons pas, je sens que le topics risque de tourner vinaigre... En tout cas lsong, je trouve que tu as beaucoups de courage, et beaucoup plus que moi. J'aurais beaucoup plus de respect envers ton perso. survivant que le mien qui, même si c'était pas une cinécure, est rien par rapport à un prophecie --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar | Moine + survivant = Plus jamais de probleme pour trouver un groupe --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
justcool | Le suivant est kd même très cho à avoir, surtout si tu tien a experimenter des build =X |
lsong | pour l'instant je fais les mission une a une |
Aznar ZeChatHeureux |
|
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | J'en suis pas encore aussi loin --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lsong | j'ai mourut sur la pierre de sang latte par hablion ...
|
Leybi Bisounours (c)So | Arf lsong... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Olive Dans le noir | Ralala |
lsong | lol j'ai esseyé de sortir du tuto 3 fois : mort Message édité par lsong le 11-05-2006 à 09:08:06 |
justcool | tu m'etonne... quand tu vois certain personne plus du lelvel 8 qui sont encore dedasn et qui comme par hasard decide de sortir quand toi aussi c'est assez emmerdant |
bellefeegore | bah tu demandes à un pote de sortir en mm tps que toi --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
sprites vocaloid Sprites | bon suis mort lvl 6 , je sens que je vais recommencer ma Rt ...
Olive Dans le noir | Faut les laisser s'entretuer et jouer les charognards en ne s'approchant qu'au dernier survivant |
sprites vocaloid Sprites | je sens que je vais faire ca ...
lsong | je ne peu pas aider la la survie du ritualiste n'est pas dans mes competances ;D |
sprites vocaloid Sprites | pas grave je l'ai recommencé , là j'suis lv 12 et toujours pas mort Message édité par sprites le 13-05-2006 à 00:24:10 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | bon ben c'est fini ...
Aznar ZeChatHeureux | toi, tu t'es fait tresor perdu..., cette quête est hyper dur à faire sans un mort |
sprites vocaloid Sprites | non tresor perdu c'est le truc du ministre , là c'etait trésor sentimental
Message édité par sprites le 13-05-2006 à 12:46:11 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Aznar ZeChatHeureux | sinon le truc, tu reviens faire ca une fois arrivé sur le continent et la dernière armure |
bellefeegore | Si besoin d'aide pour les survivants (à la place de prendre un merco ...) => Bellefee Guerrier --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |