| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | farm au bief --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | perso de tyrie ou de cantha? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lsong | j'aurais dit tyrie, mais bon |
sprites vocaloid Sprites | ou celle ou shiro te kill une fois la mission gagnée --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TetramDeTroy Retired | Si tu peux switcher en G/N, j'ai un build super safe pour avoir environ 1500xp / 2 minutes. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
sprites vocaloid Sprites | je suis tout ouie Message édité par sprites le 14-05-2006 à 13:50:52 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TetramDeTroy Retired | Je l'avais posté ici |
sprites vocaloid Sprites | bon ben j'ia monté un perso lv 20 , avec des mercos à 100% , ne concédant que 3 morts (et toutes contre les gars du crane --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti | Hello,
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
lsong | bon je vais faire une recap avec ceux qui tente le titre voir le suivant |
Tineti |
bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Tineti | Rip lvl 16 suite à un gros ramage --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
lsong | aie ... ca rappel les rip HC sur D2 ... |
Tineti | Ouai --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
lsong | pardon tu peu echanger quoi contre des bieres ? |
Hankh Burp ! | les crédits du monastères et les autres sur le second continent je crois ... faut aller voir les contremaitres. --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
lsong | arf il y en a pas sur prophecie |
sprites vocaloid Sprites | lol aznar --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux | roh salopard >< |
bellefeegore |
sprites vocaloid Sprites | petit conseil : faites pas la 2e quête a 15 apts --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
bellefeegore |
Aznar ZeChatHeureux | trop hard pour le survivor ^^ |
sprites vocaloid Sprites | a peine ... tin , ou surtout pas avec un PUG ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
bellefeegore | ah pour survivor ^^
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Tineti | Je crois qu'hier j'ai fait mon 8e rip
Message cité 1 fois Message édité par Tineti le 19-05-2006 à 09:35:28 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
sprites vocaloid Sprites |
Message cité 1 fois Message édité par sprites le 18-05-2006 à 14:47:56 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | infamies est pas trop dure , tant que tu vas pas taquiner les mecs de verata --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
sprites vocaloid Sprites | suis sorti lv 17 quasi 18 ... bon on recommence , et sans faire les quêtes risquées cette fois ci --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |