| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
Darkhawk La météo saylemal |
CaMarchePas God Of Bug | Avant que tu ne re-remplisse ton compte, t'as un antivirus ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Darkhawk La météo saylemal |
CaMarchePas God Of Bug | virus =/ hacker --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Darkhawk La météo saylemal | yep mais je vois aps comment il est entré...je ne vais pas sur des sites de filles dénudéews ni sur des sites louches ou proposant dacheter des objets online contre de la monaie réelle.mais bon moi je vais devoir le remonter jusque la...j'ai pas fini... :-/ Message édité par Darkhawk le 17-10-2007 à 16:13:25 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
CaMarchePas God Of Bug | Suffit d'une page pour un forum privé, donné par une personne malhonette, d'un fichier ouvert qui n'aurait pas l'air d'avoir de lien avec gw, d'un site avec un lecteur vidéo à installer... pleins de possibilités sans aller sur des sites louches... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Fresh ownage du mien
Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 23:36:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
metoss | j ai une question qui a probablement deja ete posée.
--------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
Couillu In Flamer | Tu garde le titre et ta barre devient comme celle de Witch au dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
metoss |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Couillu In Flamer | Bin je suppose qu'elle devient orange quand ton survivant meurt non? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | ah tout s'explique! --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca avec qqs legeres retouches
SpiKy Enfant vampire. | Le farm, saimal, et encore plus pour un titre comme la survivance --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
guigolum noone can stop us now | *jette un oeil à irontoe sur gw.gameswiki.org* heu, en hm c'est faisable? si je suis 'ko' et que je quitte, ça rajoute un mort ou pas? je pensais runner jusqu'aux provinces fluviales, pour me faire les quetes du desert et avoir les 50k xp mais en fait, je vais faire 'plus pres des etoiles' et me mettre en rt/ass pour pouvoir monter la maitrise de la dague.. ps: c'est joli les boucliers d'adamantine edit: bon, l'armure compte: à poil je me prends des degats de 170 oO => va falloir que je fasse une armure 'max def' pour ma rt Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 18-01-2008 à 17:08:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Couillu In Flamer | Han Guig! LEGALIZE IT LEGA LEGALIZE! tain mais t'ecoute que de la musique bien toi --------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Tiens ce toupic existe toujours ? Bah allons y gaiement :
Résultat des courses : 150 Dwarven Ales, 40 Aged Dwarven Ales Message édité par The Miracle le 30-01-2008 à 14:35:49 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | il manque le /age pour le fun --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ah ui.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 31-01-2008 à 02:59:30 --------------- |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 6 ales= 600gold
SynYsTeR :ack: | Oui may le farm saylemal... par contre les minipets ours --------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Pour Fronis, je jouais avec une moine full insigne Survivor. Donc j'avais pas de rune particulière pour absorber les dégats. Dagues avec +5 armure. Le parchemin le plus efficace, c'est celui (à 800 Gold) qui donne 250% XP et qui s'arrête si tu ne tues pas un boss en 5 min. Tu gagnes alors 700 XP par mob. Le run dure un peu plus de 4 minutes, donc tu profites du parchemin au moment de tuer Fronis, qui donne 1800 XP (ou 1300 je sais plus). Ca plus les 2.500 XP de récompense de quête, tu fais un run à 13.000 XP en 4 minutes. + 2 Ales. @Witch : Je suis sur le titre d'alcoolique, donc tant pis pour toi Edit : Evidemment, je runnais en HM... Message édité par The Miracle le 31-01-2008 à 10:07:15 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | et tu arrêtais de tuer les mobs arrivé au tunnel pour foncer sur le boss aussi --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Oui. Une fois arrivé devant le tunnel avec tous les archers et qui mène à la salle avec les 20 mobs en cercle, je spammais la compétence #1 comme un goret pour traverser le tunnel puis arrivé à la salle circulaire, je traverse la garde rapprochée du boss G puis je fonce sur Fronis et je lui dégomme les dents. Faut laisser l'Etin en paix. De toute façon il cogne dans le vide la plupart du temps. Avec de l'entraînement, tu ne meurs qu'une seule fois contre Fronis, voire même pas du tout lorsque tes interrupts tombent sur son Clivage. Message édité par The Miracle le 31-01-2008 à 12:11:49 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Je te merde --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |