| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
Coupe Flam's 4.90€ | Reprise du message précédent :
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je te corrigerai meme pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | Dommage j'étais pas vraiment d'humeur à faire des quote wars ... --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
SynYsTeR :ack: | GG
--------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Coupe Flam's 4.90€ | La compréhension du second degré n'est pas à la porté de tous apparament ... --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Coupe Flam's 4.90€ |
justcool |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
justcool | c'etait pas la une staff : fast chez plus quoi ou le cracheur de flame en francais ? --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Couillu In Flamer | Et en quoi elle est bien ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Coupe Flam's 4.90€ | le 15% de recharge universel au lieu de 10% facturé 2 stacks d'ecto ( apparament ).
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
SynYsTeR :ack: | C'gay sur guru j'ai pas trouvé la fonction search =/ --------------- |
guigolum pied de nez | enfin, je vois pas en quoi c'est interessant ce mod. 15% c'est vraiment peu de chance pour pouvoir compter dessus: ça te fait un petit boost de temps en temps, mais c'est moins utile que +5 armure ou +5 energie.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +5 armor est encore plus useless
Coupe Flam's 4.90€ | Ce qui est encore plus useless c'est de créer un énième topic de vente pour essayer de grapiller quelques armbraces sur la vente de son polar bear --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
SynYsTeR :ack: | Perso, j'le garderais le bear... c'est collector de chez collector --------------- |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Rien ne dit qu'ils ne le sortiront pas un jour dans un mag ou un event à la con. Vu l'utilité complètement réduite (pour pas dire nulle) d'un minipet, autant le vendre... Concernant FFS, c'est vrai que c'est un peu naze maintenant. Par contre, replacé dans son contexte, ça faisait une arme assez performante pour un caster. Ca permettait d'avoir un bouclier dans l'autre main. Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 08-02-2008 à 09:01:53 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | + un +20%enchant et un adren mod pour Bonetti Message édité par Witchblade le 08-02-2008 à 10:47:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Euuh.
guigolum pied de nez | pour les lockpicks, tu peux les chopper en jouant normalement non? et en plus, plus tu en utilises, plus ils durent longtemps?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
guigolum pied de nez | bah vu comme je joue, je risque pas. j'ai aucun titre monté à fond pour aucun de mes persos. je joue tranquil, pour le fun.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 08-02-2008 à 23:30:37 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
guigolum pied de nez | ha ok.. un truc de nf, qui se stacke beurk, j'aime pas les skins tormented. à part la hache. Message édité par guigolum le 09-02-2008 à 00:10:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
sprites vocaloid Sprites | ha oué sa hache qui a été rattrapée par le nerf 2 semaines après? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | Bitch a trouvé un pet UNIQUE dans Hivernel et il le vend sur guru --------------- |
sprites vocaloid Sprites | et ça vaut combien un bracelet machin? je suis plus trop au courant des valeurs , fin ca valait cher déjà à l'époque ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
justcool | un bracelet de verite vaut facilement 100k+15-35 ectos --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Darkhawk La météo saylemal |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu le fais qd meme pas en normal? --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Oui il le fait en norm c'est clair là^^ --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh lol --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Je ne peux que plussoyer. --------------- |
sprites vocaloid Sprites | fin c'est quand même super chiant fronis , faut 10 minutes si on rip pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |