online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur
 Sujet :

Les survivants !!!

n°66359
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-02-2008 à 22:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
fin c'est quand même super chiant fronis , faut 10 minutes si on rip pas :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°66360
SynYsTeR
:ack:
Posté le 11-02-2008 à 00:31:59  profilanswer

Ouais mais c'est mieux quand même que n'importe quel autre farm...

---------------
n°66361
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-02-2008 à 01:26:39  profilanswer

je sais pas , je l'ai monté sans farm , ça m'a pris un temps fou :D et je l'ia fait 1 seule fois en entier le survi légendaire ^^

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°66362
SynYsTeR
Posté le 11-02-2008 à 01:59:47  profilanswer

Bof moi j'sais plus trop quoi faire avec mon sin... R1 atteint... beaucoup de peurs... le HM de GW:EN n'est pas débloqué :S

---------------
n°66365
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 11-02-2008 à 02:18:00  profilanswer

Tain mais active toi, t'as bien un perso lvl20 qui peut riper non ? par ce que gwen ça se torche si tu veux farmer en HM ^^

De mémoire, on a pris une journée tranquillou (pauses nombreuses) pour faire toutes les quêtes en hard... alors enchainer les quêtes en normal, ça doit bien se torcher ^^

A la rigueur je pourrais t'y aider, je need des livres pour les titres de race, mais j'aurais plus trop le temps, sauf en week end, mais t'as des horraires de chiotte :ack:

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66366
SynYsTeR
Posté le 11-02-2008 à 02:40:51  profilanswer

Nan justement c'est chiant GW:EN :ack:
Mais oui j'ai une R, une M mais faut rééquiper toussa la xD

---------------
n°66367
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 11-02-2008 à 10:07:28  profilanswer

Darkhawk a écrit :

héhé survivant avec 289'125 XP.... je fais du Fronis en boucle avec un parchemin +50% pdt 10min...sa marche pas mal :) ... ~11'000 XP a chaque fois avec la récompense...

C'est ce que je gagnais en HM avec le même parchemin ;)

Au bout d'un moment j'ai changé de parchemin, j'ai pris celui qui fait 275% (ou 250% je sais plus) pendant 5 minutes.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°66369
Couillu
In Flamer
Posté le 11-02-2008 à 11:07:18  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Ouais mais c'est mieux quand même que n'importe quel autre farm...

Hmmm le farm du Bazar de Wajjun rapporte plus mais est encore plus un truc d'autiste :D

Noirceur a écrit :

Tain mais active toi, t'as bien un perso lvl20 qui peut riper non ? par ce que gwen ça se torche si tu veux farmer en HM ^^

De mémoire, on a pris une journée tranquillou (pauses nombreuses) pour faire toutes les quêtes en hard... alors enchainer les quêtes en normal, ça doit bien se torcher ^^

A la rigueur je pourrais t'y aider, je need des livres pour les titres de race, mais j'aurais plus trop le temps, sauf en week end, mais t'as des horraires de chiotte :ack:

Je plussoie, j'ai fini GWEN au H/H alors que je suis pas un roxxor joueur! Donc si t'as besoin de coups de main appelle moi aussi!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66371
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 12:13:26  profilanswer

sprites a écrit :

je sais pas , je l'ai monté sans farm , ça m'a pris un temps fou :D et je l'ia fait 1 seule fois en entier le survi légendaire ^^

tu peux aussi taxer les heroes d'un pote, prendre 9k et faire qqs FOW runs :p c'est fait sur 2 jours ^^

Noirceur a écrit :

les quetes ca va tres vite quand tu connais un peu :ack:
en normal la premiere fois j'ai tout fait sur la journée, en HM tu fais plusieurs book par jour, sans prob un titre de rep en 2jours, par contre ca donne mal au crane :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66372
SynYsTeR
Posté le 11-02-2008 à 12:45:41  profilanswer

Ah ouais le bazar j'ai essayé ; au bout de 10 runs j'étais É-COEU-RÉ :ack:

---------------
n°66373
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 11-02-2008 à 13:04:45  profilanswer

Y'a quoi au bazard ?

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66374
guigolum
pied de nez
Posté le 11-02-2008 à 13:17:00  profilanswer

j'crois qu'il y a un combot fat life + retribution avec un hero (ou trois?) qui te tiennent derriere. ça prend 2 min, c'est un run sur safe et qui te fait gagner mass xp.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66375
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 14:00:09  profilanswer

qu'est ce qu'y disent encore... :'(

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66376
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 11-02-2008 à 17:42:50  profilanswer

hmmm...pour XP en farmant, rien ne vaut la fow solo (suivant les profs)...mais c'est ptêt moins Hypersafe :ack:

---------------
Seed/Godsmack
NAON je n'aime pas les becottis...
n°66377
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 17:43:42  profilanswer

uéué, un lag+007 et ca cry :/
safe ftw

---------------
n°66386
guigolum
pied de nez
Posté le 11-02-2008 à 20:47:46  profilanswer

parce que irontoe c'est safe? oO

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66387
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-02-2008 à 20:53:42  profilanswer

a part si t'as 2 mains gauche et 10 pouces, ué :ack:

---------------
n°66389
SynYsTeR
Posté le 11-02-2008 à 23:55:27  profilanswer

guigolum a écrit :

j'crois qu'il y a un combot fat life + retribution avec un hero (ou trois?) qui te tiennent derriere. ça prend 2 min, c'est un run sur safe et qui te fait gagner mass xp.

http://www.guildwarsguru.com/forum [...] =10155813/
npay

---------------
n°66390
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-02-2008 à 00:28:07  profilanswer

haa les bons vieux topics ^^

---------------
n°66391
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 12-02-2008 à 00:36:19  profilanswer

Tiens un build sympa pour débuter le farm en moine :ack:

Mais si je farme pour un survivant, ça sera que un moine, et sans doute chez kilroy ^^

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66392
SynYsTeR
Posté le 12-02-2008 à 01:13:24  profilanswer

Moi j'veux un R3 survivore A et M et j'ai mes persos PvE :o

---------------
n°66393
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 12-02-2008 à 09:14:48  profilanswer

Witchblade a écrit :

tu peux aussi taxer les heroes d'un pote, prendre 9k et faire qqs FOW runs :p c'est fait sur 2 jours ^^

Witchblade a écrit :

les quetes ca va tres vite quand tu connais un peu :ack:
en normal la premiere fois j'ai tout fait sur la journée, en HM tu fais plusieurs book par jour, sans prob un titre de rep en 2jours, par contre ca donne mal au crane :/

wé mais bon ^^ à l'époque nf sortait :D
j'étais allé jusque dans le tourment sans mourir , j'avais fini prophécies et j'étais allé jusque raisu en factions ^^

la fow c'ets sympa , en 2-3 heures on fait dans les 70-80k? je sais plus trop ^^ avce un zouli coffre à la fin :D

Message édité par sprites le 12-02-2008 à 09:16:39

---------------
n°66394
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-02-2008 à 12:18:05  profilanswer

vers les 100k vi :p (2h si tu fais ca pepere)

---------------
n°66404
justcool
Posté le 14-02-2008 à 11:58:31  profilanswer

Sinon pour les petit malin y a toujours le run hfff : 2k xp en 2 minutes (temp pour rezoner compris ^^) Donc en 2h 2k*60 = 120k xp ...

Message édité par justcool le 14-02-2008 à 23:32:51

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66407
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 14-02-2008 à 18:22:04  profilanswer

Jsais pas si quelqu'un en a dja parlé mais y'a le donjon dans gwen, au campement de gunarr, 32k xp en 10-12min max

n°66408
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2008 à 18:25:17  profilanswer

Tu vas attirer les lols :p

---------------
n°66409
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 14-02-2008 à 18:28:23  profilanswer

linkin-park a écrit :

Jsais pas si quelqu'un en a dja parlé mais y'a le donjon dans gwen, au campement de gunarr, 32k xp en 10-12min max

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°66410
Couillu
In Flamer
Posté le 14-02-2008 à 19:00:17  profilanswer

linkin-park a écrit :

I Lol'd!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66414
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 15-02-2008 à 19:36:14  profilanswer

C'est dommage que le topic de la survivance devienne le topic "farm d'XP"  :sarcastic:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°66415
guigolum
pied de nez
Posté le 15-02-2008 à 20:05:40  profilanswer

bah en meme temps, mettre des niveaux requis d'xp aussi hauts, ça demande bien dur farm.

comme tous les titres, en fait..

---------------
n°66416
MuTaiTo
Posté le 16-02-2008 à 17:42:08  profilanswer

ya si peu de joueurs GW here ? :p

vous etes sur le(s)quel(s) ?

n°66417
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 17:50:16  profilanswer

WTF ?? Mumu? Tu t'es perdu? :p

---------------
n°66418
MuTaiTo
Posté le 16-02-2008 à 18:03:53  profilanswer

non non jsuis pas perdu par contre pour retrouver ce forum j'ai du allumer le GPS :p

plus serieusement, jme suis mis a GW ya un peu plus d'un moi

j'ai bien avancé dans prophecie et la je suis sur nightfall

donc je jete un oeil vite fait au forums GW :p

n°66419
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 18:17:21  profilanswer

napu D2 ? :p

---------------
n°66420
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 16-02-2008 à 18:45:23  profilanswer

mumu des Dt ?

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66421
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 20:27:28  profilanswer

nan .... Mumu, comme le fruit :heink:

---------------
n°66422
justcool
Posté le 16-02-2008 à 20:42:19  profilanswer

Mumu comme murakai ?  

(Je sors :D)

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66423
MuTaiTo
Posté le 16-02-2008 à 20:45:03  profilanswer

Hazriel a écrit :

mumu des Dt ?

yeep c'est moi

sinon witch, d2 ca fait 2 ans que j'ai arrété :p

Message édité par MuTaiTo le 16-02-2008 à 20:45:34
n°66424
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-02-2008 à 20:46:45  profilanswer

ah? me semblait que tu faisais tjs un peu de pvp pour tapper du kikoo :D

---------------
n°66425
MuTaiTo
Posté le 16-02-2008 à 20:50:08  profilanswer

non par contre je suis toujours sur jsp a taper du kikoo :evil:

n°66426
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 16-02-2008 à 22:30:07  profilanswer

@Noirceur, range ton link ~~

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse