| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | Ouais mais c'est mieux quand même que n'importe quel autre farm... --------------- |
sprites vocaloid Sprites | je sais pas , je l'ai monté sans farm , ça m'a pris un temps fou --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | Bof moi j'sais plus trop quoi faire avec mon sin... R1 atteint... beaucoup de peurs... le HM de GW:EN n'est pas débloqué :S --------------- |
Noirceur God Of Bug dépressif | Tain mais active toi, t'as bien un perso lvl20 qui peut riper non ? par ce que gwen ça se torche si tu veux farmer en HM ^^
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
SynYsTeR :ack: | Nan justement c'est chiant GW:EN --------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: | Ah ouais le bazar j'ai essayé ; au bout de 10 runs j'étais É-COEU-RÉ --------------- |
Noirceur God Of Bug dépressif | Y'a quoi au bazard ? --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | qu'est ce qu'y disent encore... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Darkhawk La météo saylemal |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué, un lag+007 et ca cry --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a part si t'as 2 mains gauche et 10 pouces, ué --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | haa les bons vieux topics ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Tiens un build sympa pour débuter le farm en moine --------------- Galimka sur Urban Rivals |
SynYsTeR :ack: | Moi j'veux un R3 survivore A et M et j'ai mes persos PvE --------------- |
sprites vocaloid Sprites |
la fow c'ets sympa , en 2-3 heures on fait dans les 70-80k? je sais plus trop ^^ avce un zouli coffre à la fin Message édité par sprites le 12-02-2008 à 09:16:39 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vers les 100k vi --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Jsais pas si quelqu'un en a dja parlé mais y'a le donjon dans gwen, au campement de gunarr, 32k xp en 10-12min max |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tu vas attirer les lols --------------- ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SpiKy Enfant vampire. | C'est dommage que le topic de la survivance devienne le topic "farm d'XP" --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
MuTaiTo | ya si peu de joueurs GW here ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | WTF ?? Mumu? Tu t'es perdu? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | napu D2 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan .... Mumu, comme le fruit --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | Mumu comme murakai ? --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
MuTaiTo |
Message édité par MuTaiTo le 16-02-2008 à 20:45:34 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah? me semblait que tu faisais tjs un peu de pvp pour tapper du kikoo --------------- ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | non par contre je suis toujours sur jsp a taper du kikoo |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | @Noirceur, range ton link ~~ |