online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur
 Sujet :

Les survivants !!!

n°66426
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 16-02-2008 à 22:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Noirceur, range ton link ~~

n°66427
Couillu
In Flamer
Posté le 17-02-2008 à 00:31:41  profilanswer

linkin-park a écrit :

@Noirceur, range ton link ~~

Pourquoi ça?

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66428
justcool
Posté le 17-02-2008 à 00:37:53  profilanswer

Surtout qu'il en a pas  :S a part : " devant Constance, seigneur des avats toopooris !"

Message cité 1 fois
Message édité par justcool le 17-02-2008 à 00:38:15

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66429
guigolum
pied de nez
Posté le 17-02-2008 à 18:07:55  profilanswer

bon, je suis arrivé lvl 2.
j'ai failli ripper comme un con face à irontoe, en fait face au ettin: en tuant irontoe, je suis mort. mais je l'ai compris qu'à 2s de la fin.. j'ai cliqué comme un fou ^^. en fait, je croyais que l'ettin avait buggé et me body bloquait...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66430
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-02-2008 à 19:06:15  profilanswer

Si tu rip un perso la, pour ton bien, ne le dis pas :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66438
guigolum
pied de nez
Posté le 17-02-2008 à 21:38:58  profilanswer

bah, je risque fortement de ripper, vu ma connection en carton pate. ça m'est deja arrivé d'etre deco avec d'autres persos dans ce donjon..
ha oui, je le fais en hm(j'ai fait 'plus pres des etoiles..sans ripper ^^. au passagen ces salopes de tortues celeste m'envoyaient toujours leur equilibre de grenth dans la face!). ça rapporte quand meme plus de thunes. donc, ça va etre ma chérie qui va etre contente!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66442
justcool
Posté le 17-02-2008 à 23:52:21  profilanswer

Normal les monstres utilisants equilibres de grenth vise tjr ceux qui ont le plus de vies. Et les monstres commencent tjr par attaquer ceux qui ont le moins de vie ou d'armures.

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66443
MuTaiTo
Posté le 18-02-2008 à 00:51:59  profilanswer

witch envoi ton ign jvais t'add a mes friends :D

n°66446
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 18-02-2008 à 13:18:19  profilanswer

@spiky : ben c'est une des manières de faire le titre, quoi qu'on en pense :s ils n'auraient pas du mettre de fin au titre, mais les gros farmeurs auraient quand même cherché d'aller le plus loin possible :o

@linkin : ben ce lien était dans la discussion justement au niveau du farm d'xp via killroy et build link :ack:

@justcool : manque pas des mots ?

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66447
justcool
Posté le 18-02-2008 à 13:32:09  profilanswer

Bah bof , c'était en remarque avec la parenthese  de guigolum à propos des tortues celeste qui sont effectivement les plus chiantes des boss de nappui ^^

---------------
n°66448
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 18-02-2008 à 13:36:15  profilanswer

Heu pardon j'ai oublié de quoter, je parlais en rapport à ça :

justcool a écrit :

Surtout qu'il en a pas  :S a part : " devant Constance, seigneur des avats toopooris !"

:ack:

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°66449
guigolum
pied de nez
Posté le 18-02-2008 à 13:50:58  profilanswer

c'est le genre de truc qui me fait chier dans gw: les ennemis ont connaissance de notre barre de vie. nous on a juste leur %

ça, avec les auto interrupts, les connaissances de la barre de mana(eve ne lance pas son rituel de sang sans arret..), l'impossibilité de dire à un hero d'arreter de courir partout et de se faire frapper normalement(sinon, comment pieger/ lui courir apres? et pour eviter le sur aggro)

avec en prime la non existance de marchand de corps/amelioration d'armes ; pour ça ils pourraient faire un effort Anet :/

---------------
n°66450
justcool
Posté le 18-02-2008 à 19:39:01  profilanswer

Ils ont deja fait enormement d'effort comparé a ce qui avait au début. Sinon si tu veux pas que tes moines run partout comme le font les monstres moines je penses qu'en les mettant en mode deffensif ils attaqueront plutot que de run.( mais cest a verifier, et pas oublier de flagger tes heros/mercos)
Pis quand tu voix la barre de vie de certains monstres tu serrais vite dégouter (heureusement ils ont diminuer la vie de certains boss tel que duncan de plus de la moitie de ce qu'il avait avant).

@Noirceur : je pensais que le link dont il parlait était celui de sa signature, et vu qu'il n'y a pas de lien tel que witch ^^ tu a ma réponse :p

Message édité par justcool le 18-02-2008 à 19:39:35

---------------
n°66454
guigolum
pied de nez
Posté le 18-02-2008 à 23:02:14  profilanswer

bah, il y a toujours eu des marchands de runes/armures. pourquoi il y aurait pas des marchands de pieces d'armement? ça serait compliqué à faire, ok. mais ça me permettrait de vider les merdasses que j'ai sur mes persos :ack: . du genre, une 15 aine d'épées perfs, toutes plus moches les unes que les autres, mais qui me servent principalement à garder toutes mes poignées/manches 'au cas où' j'en aurais besoin..

---------------
n°66466
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 19-02-2008 à 16:15:46  profilanswer

guigolum a écrit :

'au cas où' j'en aurais besoin..

En même temps, si ça fait 6 mois que tu les stockes, c'est ptet parce que t'en n'auras jamais besoin ?

Message édité par The Miracle le 19-02-2008 à 16:15:53

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°66467
guigolum
pied de nez
Posté le 19-02-2008 à 17:51:14  profilanswer

bah, ptet. et ptet que non. je veux pas faire de conneries. et puis, ma chérie aussi pourrait en avoir besoin. ou mes heros. quand je les aurai sur tous les persos.

ça m'est souvent arrivé de pas trouver ce que je voulais, parce que je l'avais vendu un peu avant. genre, manche à balai de zele, corde à linge, ... du coups maintenant, je garde tout ce qui est perf. et ça prend de la place.

---------------
n°66473
SynYsTeR
Posté le 19-02-2008 à 23:37:44  profilanswer

Créer des mumules pvp ?

---------------
n°66474
Couillu
In Flamer
Posté le 19-02-2008 à 23:56:43  profilanswer

Mauvaise idée les persos pvp je serait capable de les supprimer ^^ Et puis plus de slors libres! ^^

---------------
n°66475
guigolum
pied de nez
Posté le 19-02-2008 à 23:59:45  profilanswer

j'ai deja 6 persos qui me servent entre autre de mules. enfin, je joue aussi avec..
donc une survivante 2 au passage! qui est à 650/1300 (plus ou moins)!

---------------
n°66477
SynYsTeR
Posté le 20-02-2008 à 00:02:54  profilanswer

Bof moi le PvE... 2 persos "actifs" :ack: 1 PvP et que des mules^^

---------------
n°66481
justcool
Posté le 20-02-2008 à 11:16:24  profilanswer

Forcement apres jouer avec son perso qui a l'inventaire plein c'est moins rigolo et donc on le prend pas et on va plutot jouer avec ces perso actifs auquels on a retirer quelques broles :/

---------------
n°66483
SynYsTeR
Posté le 20-02-2008 à 12:44:56  profilanswer

(c'est surtout que y a des persos que je trouve affreusement lent à jouer en PvE =/ )

---------------
n°66485
guigolum
pied de nez
Posté le 20-02-2008 à 12:47:03  profilanswer

bah c'est ça le probleme: quand je veux changer de perso, faut que je degage tout sur un autre perso :/

---------------
n°66487
The Miracl​e
Posté le 20-02-2008 à 13:20:56  profilanswer

Pour la modique somme de 8 (ou 9) euros, tu as un slot supplémentaire :ack:

---------------
n°66488
guigolum
pied de nez
Posté le 20-02-2008 à 13:24:55  profilanswer

mouais.. j''en ai deja pris un, et j'ai pas envie de depenser torp de thunes dans un jeu. c'est pas comme si j'avais les moyens. 10 € pour moi, c'est beaucoup.(ça correspond à 4 repas..soit deux jours de bouffe)

et puis meme, si j'avais de la place, le probleme resterait que des fois on cherche une piece precise et on peut pas la trouver. pouvoir l'acheter/la vendre ça srait bien..

Message édité par guigolum le 20-02-2008 à 13:25:47

---------------
n°66490
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 20-02-2008 à 13:31:02  profilanswer

Pensez au Heros de vos perso que vous n'utilisez jamais ;)

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°66491
guigolum
pied de nez
Posté le 20-02-2008 à 13:33:37  profilanswer

c'est deja fait...
mais j'ai pas beaucoup de heros :/
et faut que je debloque jora sur chacun de mes persos? :/

Message édité par guigolum le 20-02-2008 à 13:34:03

---------------
n°66492
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 20-02-2008 à 13:34:31  profilanswer

En effet, tu dois garder bcp de trucs :lol:
trop surement

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°66493
The Miracl​e
Posté le 20-02-2008 à 13:35:36  profilanswer

Comment tu fais pour avoir tous les héros de tous tes persos plein ??

Faut pas garder 10 exemplaires de la même amélioration. En plus avec les objets verts, les améliorations sont useless, tu les as déjà perfect.

Message édité par The Miracle le 20-02-2008 à 13:35:46

---------------
n°66494
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-02-2008 à 14:04:01  profilanswer

deja tu balances les upgrades pas perfect, si tu gardes le moindre 20/19 faut pas t'etonner, ensuite tu prends tout ce qui st bleu/purple/gold non max/gold req 12+ et tu les fous sur le tas. Next, les greens.. allez hop, on accumule :ack:

Tout ce qui a un peu de valeur et qui pourri la, genre des suka tomes, pets a 3 sous genre devourer/hydra.. tu les liquides a Spamandan, moitié prix si ca prend plus de 3 minutes...

On dit merci, tu viens d'économiser 9 euros ;)

Si tu veux VRAIMENT dépenser pour de la place, tu n'achetes PAS un slot mais une campagne Prophecies, ca doit etre le meme prix pour 4 slots ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 20-02-2008 à 14:04:59

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66495
guigolum
pied de nez
Posté le 20-02-2008 à 14:11:58  profilanswer

heu, les pets, c'est deja fait: ma chérie a recupéré mes ..20? minipets differents et non dédiés.. et les teintures. et les armes en canne à sucre. y'a pas à dire, une campagne proph en plus ça aide :ack:
surtout quand elle est offerte par un pote qui arrete gw..

bah justement, j'ai pas TOUS les heros de tous mes persos: la plupart de mes persos ont juste gwen, ogden et vekk :'(

bon, faudrait ptetre quand meme que je degage du tos en trop.. m'enfin, ça me saoule quand je cherche un baton d'enchantement, et que j'en ai degagé un 2 jours avant :/

Message édité par guigolum le 20-02-2008 à 14:12:57

---------------
n°66496
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 20-02-2008 à 14:31:18  profilanswer

déjà avec tous tes perso pve qui ont été sur gwen tu va (ou te fait rusher ) jusqu'a Kamadan et en sortant tu auras 4 héros en plus. (5 en comptant sousouké/jin)

Witchblade a écrit :

Si tu veux VRAIMENT dépenser pour de la place, tu n'achetes PAS un slot mais une campagne Prophecies, ca doit etre le meme prix pour 4 slots ;)

Sous reserve qu'il ait déjà toutes les extensions.

---------------
Trade Diablo 2 c'est fini :D Vive Guildwars

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66499
guigolum
pied de nez
Posté le 20-02-2008 à 18:32:49  profilanswer

ha oui, j'ai pas nf. c'est trop cher pour moi..

---------------
n°66547
MuTaiTo
Posté le 24-02-2008 à 17:10:03  profilanswer

les gars si vous avez trop d'items vendez les sur gwshop ca raporte superbien

par la meme occaz, yaurai pas un groupe pour farm FOW ou UW ici ?

n°66548
SynYsTeR
Posté le 24-02-2008 à 18:37:46  profilanswer

Non mais t'as des moines 55hp qui serait ptet intéressé à apprendre à farmer FoW/UW avec son N :p

---------------
n°66549
Couillu
In Flamer
Posté le 24-02-2008 à 19:20:57  profilanswer

ah ouais moi par exemple ^^ faut que je me mette au farm la j'ai plus un rond et je suis un overnoob en farm ^^

---------------
n°66550
SynYsTeR
Posté le 24-02-2008 à 19:28:43  profilanswer

n°66554
Couillu
In Flamer