| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Reprise du message précédent : |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
justcool | Surtout qu'il en a pas :S a part : " devant Constance, seigneur des avats toopooris !" Message cité 1 fois Message édité par justcool le 17-02-2008 à 00:38:15 --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si tu rip un perso la, pour ton bien, ne le dis pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MuTaiTo | witch envoi ton ign jvais t'add a mes friends |
Noirceur God Of Bug dépressif | @spiky : ben c'est une des manières de faire le titre, quoi qu'on en pense :s ils n'auraient pas du mettre de fin au titre, mais les gros farmeurs auraient quand même cherché d'aller le plus loin possible --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Heu pardon j'ai oublié de quoter, je parlais en rapport à ça :
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
En même temps, si ça fait 6 mois que tu les stockes, c'est ptet parce que t'en n'auras jamais besoin ? Message édité par The Miracle le 19-02-2008 à 16:15:53 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
SynYsTeR :ack: | Créer des mumules pvp ? --------------- |
Couillu In Flamer | Mauvaise idée les persos pvp je serait capable de les supprimer ^^ Et puis plus de slors libres! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: | Bof moi le PvE... 2 persos "actifs" --------------- |
SynYsTeR :ack: | (c'est surtout que y a des persos que je trouve affreusement lent à jouer en PvE =/ ) --------------- |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Pensez au Heros de vos perso que vous n'utilisez jamais --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | En effet, tu dois garder bcp de trucs --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | deja tu balances les upgrades pas perfect, si tu gardes le moindre 20/19 faut pas t'etonner, ensuite tu prends tout ce qui st bleu/purple/gold non max/gold req 12+ et tu les fous sur le tas. Next, les greens.. allez hop, on accumule Tout ce qui a un peu de valeur et qui pourri la, genre des suka tomes, pets a 3 sous genre devourer/hydra.. tu les liquides a Spamandan, moitié prix si ca prend plus de 3 minutes... On dit merci, tu viens d'économiser 9 euros Si tu veux VRAIMENT dépenser pour de la place, tu n'achetes PAS un slot mais une campagne Prophecies, ca doit etre le meme prix pour 4 slots Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 20-02-2008 à 14:04:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | déjà avec tous tes perso pve qui ont été sur gwen tu va (ou te fait rusher ) jusqu'a Kamadan et en sortant tu auras 4 héros en plus. (5 en comptant sousouké/jin)
Sous reserve qu'il ait déjà toutes les extensions.
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
MuTaiTo | les gars si vous avez trop d'items vendez les sur gwshop ca raporte superbien
|
SynYsTeR :ack: | Non mais t'as des moines 55hp qui serait ptet intéressé à apprendre à farmer FoW/UW avec son N --------------- |
Couillu In Flamer | ah ouais moi par exemple ^^ faut que je me mette au farm la j'ai plus un rond et je suis un overnoob en farm ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
Couillu In Flamer | Hu merci --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | J'suis ton M si t'en as pas --------------- |
Couillu In Flamer | Alors je suis ton N --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | J'te contacterai un bon jour --------------- |