| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
Angrod tonight we dine in hell | Reprise du message précédent : --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Necro Ursan FTW! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Noirceur God Of Bug dépressif | Je préfère en assa au javelot zélé, chaque critique = +4 énergie ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد | han mais sux toi et tes assas sans dagues ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | sux a vous --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Noirceur God Of Bug dépressif | En ursan les dagues ne servent à rien --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sephil دافيد | c'est vraiment nécessaire œil critique ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Sephil دافيد | ok ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | bon stop flood la --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | Nan mais achètes toi un vrai bouclier, c'est trop laid celui là, sauf à la rigueur quand on joue tout en rose ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | L'armure et le jav compense --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | L'armure j'ai recono mais pas le jav --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | (J'l'ai pas vu mais il arrêtait pas de se la péter que c'est un voltaique Message édité par SynYsTeR le 01-04-2008 à 01:09:31 --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | je prévoi une petite suprise pour le R3 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | Je sais bien que je suis miro et que ma mémoire flanche souvent mais entre son screen et ça :
Message édité par CaMarchePas le 01-04-2008 à 01:24:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | d'abord c'est 50 chalice voltaic le tiens tu le vends ? et gants du chaos non plus edit : pour le jav c'est un tourmenté syn devrait bien le savoir Message édité par Angrod le 01-04-2008 à 01:57:09 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
CaMarchePas God Of Bug | Non je le garde mon voltaïc, même si ma P est lvl3 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell |
bah c'est pas le skin de jav que tu préfére tu m'avait dit une fois ?
dommage Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 01-04-2008 à 11:57:59 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y bug ton shield? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | comment sa y bug mon shield ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | J'aime beaucoup l'armure en tout cas, ca me donnerais envie de monter un P si l'armure coutait pas aussi chèr... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | l'armure norn est sympa aussi mais moins --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | ouais en P femelles y'en a plein de bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
CaMarchePas God Of Bug | T'es un gros kikoo lambda quoi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | en dague y'a les crocs du démon qui sont bien --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | fan de celles là --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | J'aimes que les 3eme et a la rigueur les 2eme --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Les faux du dragon sont d'un autre styles mais ce sont les plus finies du jeu --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
CaMarchePas God Of Bug | Elles sont sympa, mais je sais pas pourquoi j'accroche pas en fait Message édité par CaMarchePas le 02-04-2008 à 01:23:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Bien celles de Sephil aussi mais les 3eme de CMP --------------- |
Ledechu |
SynYsTeR :ack: | Des dagues d'assassin choux --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | lesquels les dagues des ténèbres ? j'en est dropé hier au DoA ><
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |