| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
bellefeegore | Les infamies de Galrath pas trop dur ?? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
sprites vocaloid Sprites | je l'ia faite sans mourir ... bon je l'ai faite une fois le jeu fini aussi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti | Oui je suis d'accord (quoique y a le run en tyrie --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
sprites vocaloid Sprites | bon lv 13 au port , j'ai fait toutes les quêtes avant , sauf les 3 du crane cramoisi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
sprites vocaloid Sprites | le tout c'ets de pas mourir ... c'est le 3e que je monte à ce point là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti | Pour les temps, sans doute, mais comme j'avais la premiere en 10 minutes, je croyais que c'était le temps qu'il fallait. D'un autre coté les faire en moins de 10 min, c'est les faire en moins de 20 min
Message cité 1 fois Message édité par Tineti le 19-05-2006 à 10:11:10 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
lsong | he bein ... sortir du tuto avec 120k d'xp ...
|
abcdBond Il La Pomme Il | Pareil^^
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
lsong | bonne chance a toi moi je suis dans la jungle a la premiere coop
|
Tineti |
Tineti |
Tineti |
sprites vocaloid Sprites | suis mort 4 fis (plus un bon paquet lv 3-6 en voulant jouer au héros --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | facile , facile , vite it ca ^^ les 1ers groupes sont faciles , la fin ets bien chaude quand t'arrive au boss --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Olive Dans le noir | C'est pas moi qui le dit |
Tineti | Ahh la Lame de l'Empereur. Donc je les avais pas oubliées cs quêtes Message édité par Tineti le 19-05-2006 à 13:41:53 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Aznar ZeChatHeureux | faut surtout prendre que des mercos distance et limite taper à l'arc ^^ |
Zell Malacath = Aracknar | Super mega-tips faction quand on arrive sur le continent : On fonce au marché. On prend la quête pour devenir membre du Arn Fah ou un truc du genre. On reviens au début, on tue les 3 premiers guerriers de jade, on recupere les capes, on valide la quête : Tout les Arn Fah de la zone précédente deviennent allié : Possibilité de faire toutes les quêtes de la zone sans tuer un seul gars. Message cité 1 fois Message édité par Zell le 19-05-2006 à 17:56:10 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | no comment (juste vive le farm ^^'):
Message cité 1 fois Message édité par linkin-park le 19-05-2006 à 18:44:35 |
bellefeegore | c'est bon, tu peux crever --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
sprites vocaloid Sprites | si jamais j'ai ca un jour , je me fais une nuit de mort en boucle --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | bon ^^ j'avais oublié la quête 'le prix du fer' une fois le diplome d'asn en poche : 2500 xp + les 5000 dudit diplome --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux | moi je dis GG à tinetti pour son env survivor |
Tineti | Me laisse meme pas le temps de poster. Trop occupé a boire pour feter ca Message édité par Tineti le 19-05-2006 à 22:14:41 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
lsong | bon faut que j'avance moi avec mon survivor |
sprites vocaloid Sprites | ayé me voilà survivant Message cité 1 fois Message édité par sprites le 20-05-2006 à 19:38:53 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux |
Message cité 2 fois Message édité par Aznar le 20-05-2006 à 02:25:11 |
lsong | combien il y a de survivant sur prophecie ? |
diva lyssa |
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |