| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | si tu en veut une paire gratos j'en est 2 en stock ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | Je dis pas non ! --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | ok bah la je vait au DoA aprés je te file sa ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bof c'est pas propre aux daggers d'etre trop ptite --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Y'a quand même de quoi faire à la hache : stygian, tribal, pyro, tourmentés, charr... sont pas mal du tout ^^ et en épée c'est encore mieux en taille ^^ (surtout celles du bonus pack --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | tu crois vraiment que Witch va porter des épées que n'importe qui peut avoir en 5 minutes de jeu ? xD --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | bah en se moment a pars quelque skin tout le reste s'obtient facilement --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | ouais je sais ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | trop ptit --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Bah le titre sert a rien mais si tu farmes pas c'est un style de jeu différent --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Le style de jeu consiste à limiter la casse en cas de lag c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |