| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les survivants !!! |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
aznar ZeChatHeureux | j'ai oublidé de préciser, je suis survivant ^^
|
Aazelthorne dabedidab didedooda... | bah alors aznar tu fais de la pub et tu m'oublie§^^
|
Gunm@x47 | "Tueuse de Sprites" il me semble que je t'ai apperçu à la Place du Marché un jour |
lsong | bravo au surivant prophecie |
aznar ZeChatHeureux | tiens, y aurait pas des gens pour aider les survivors que nous sommes ? |
Vixena *larvette* | morte à 160k d'xp..betement..sur un guivre..sur un moment d'inatention |
aznar ZeChatHeureux | rah ca me saoule, personne pour la coop du récif sacré |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Vixena *larvette* | ca existe plus les coops maintenant...ya que des runners qui demandent des sous |
karlzor |
aznar ZeChatHeureux | mon R mort a 200k xp en tentant d'aller au bief... |
sprites vocaloid Sprites | lol ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Vixena *larvette* | ben au désert, tas pas encore la dernière armure du jeu et les hydres, sans sort d'interrupt, c'est assez chaud à passer qd meme ^^ |
sprites vocaloid Sprites | ben il vent de cantha ... il a donc la meilleure armure --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Vixena *larvette* | j'avais pas vu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | reviens sur les servers euro witch --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | t'as du bol , retourne sur guru ou un mec demandait 400k pour précipice ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lsong | peut-etre faire des session aide des survivants ...
|
Tineti | Bon mon 2 e survivant (N/M) a rip a 153 k d'xp, rip a la con ... |
sprites vocaloid Sprites | bon ^^ 398k pour mon assassine --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hankh Burp ! |
--------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
lsong | moi j'ai l'air un peu con j'ai toujours pas reussi a avir une survivante !!!
|
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lsong | tu xp a coup de seau de capture donc c'est bien ca ? |
Sephil دافيد | 5000 xp par elite capturé au lvl 20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Bellefeegore | Donc encore 17 élites à capturer --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
lsong |
|
Bellefeegore | ça va c'est pas trop cher, j'ai utilisé 25 platines pour débloquer des compétences pour le pvp Message édité par Bellefeegore le 26-05-2006 à 16:40:18 --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | Hummm il faut quand même faire un bon bout de chemin avant d'arriver au premier marchand de compétences potable !! (Vizunah ou Zin Ku je ne sais plus) et mine de rien tu arrives très rapidement à 1k par compétence ! Donc je ne sais pas si c'est vraiment rentable cette affaire --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
sprites vocaloid Sprites |
lsong | bon courrage car il faut trouver les boss a latter pour les elite en prime |
sprites vocaloid Sprites | aussi lol ^^
lsong | bon faut que j'arrive a avancer tout de meme
|
sprites vocaloid Sprites | bon witch allonge la monnaie lol ^^
Message édité par sprites le 27-05-2006 à 17:13:25 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |