| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
destrox |
Message édité par destrox le 16-04-2006 à 12:14:12 |
Leybi Bisounours (c)So | Plop |
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Leybi >> on ne t'as pas vu hier ? je ne comprend pas ^^
|
fraise | moi pareil vous pouvez compter sur moi je serais dispo |
Aznar ZeChatHeureux | dites, comment on fiat pour choper un pet avec un perso PVP ? |
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Tu prends charme animal et tu auras un loup lvl20 avec toi direct. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | si si c'etais Pepper Ghost Hype hier leybi |
Tineti | Hello,
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Aznar ZeChatHeureux |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | envoi ton IG tineti ou pm moi : Lord Pegase |
Leybi Bisounours (c)So | Bon ben j'ai pas su venir, dimanche de paques et visite de la famille toussa :s
|
Shaar Lune Shaar Lune | Moi je suis dispo toute cette semaine pour faire du pokeway, des interressé ? |
Sephil دافيد | moi pala !! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Shaar Lune Shaar Lune | Bon alors nous sommes deja 2 ^^
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | jveux bien encore moi |
Sephil دافيد | Je joue n'importe quel moine tant qu'on m'ennuie pas avec les problemes de terre gelée ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
zigouilleuse | moi aussi je suis intéréssé ^^
|
Leybi Bisounours (c)So | Si je suis connecté, c'est que je veux bien jouer pokeway ! |
Tineti | Je suis dispo aussi pour cet aprem ! --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Shaar Lune Shaar Lune | Hey tu m'as oublier linkin ^^ j'arrive
Message édité par Shaar Lune le 17-04-2006 à 13:49:20 |
calipso |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ouaip c'est bon
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | demain ? |
Shaar Lune Shaar Lune | ok |
abcdBond Il La Pomme Il | Euh
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Tineti | Je peux être la un peu plus tard dans la soirée (genre 22 h 45). --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Shaar Lune Shaar Lune | Bon sa vous dis une chtite pokeway vendredi apres midi ? |
Shaar Lune Shaar Lune | Par contre j'ai un peu modifié le build (tres tres legerement)
|
hendrix_rules purple haze -> | moi r4 dispo quand vous voulez |
Gunm@x47 | Ah oui au fait mon IGN est : Maxi Pvp |
calipso |
Message édité par calipso le 20-04-2006 à 14:04:39 |
calipso | Bah, si je suis co a cette heure dimanche t'a qu'a me mp |