| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent : |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
karlzor | /me dispo pour demain |
Shaar Lune Shaar Lune | parfait Message édité par Shaar Lune le 22-04-2006 à 20:35:21 |
Sephil دافيد | interessé demain 15 heures
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Black Rose | J'y serais vers 14h30.
|
karlzor | dispo a 15h, IG: Acid Tranxen
Message édité par karlzor le 23-04-2006 à 15:09:00 |
Gunm@x47 | Je suis en FR2 là, je vous attends.
|
calipso | On est 6 de co, manque didi et pala |
Sephil دافيد | on est 5 en fr 2 ...
Message édité par Sephil le 23-04-2006 à 15:19:23 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
hendrix_rules purple haze -> | hé moi ! attendez moi les gas ! Message édité par hendrix_rules le 23-04-2006 à 15:23:49 |
calipso | Vi, j'attendais de te mp un peu Message édité par calipso le 23-04-2006 à 15:28:53 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | perso je prefer laissé marque et retiré nova mortuelle et mettre combistion mortel |
Gunm@x47 | c'était fun même si on avait pas de véritable leader.
|
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
karlzor | sa va le taint c'etait une bonne idée |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Re tous, alors say quand la prochaine, ça marche bien? |
hendrix_rules purple haze -> | moi pour la prochaine c'est quand vous vouley ! |
calipso | Euh, maintenant ça te dit? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis partant jusque 23heure --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
calipso | Viendez fr2 tiens Message édité par calipso le 23-04-2006 à 21:28:40 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouaouh... 3, j'arrive --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
calipso | Besoin de ton IGN hein Message édité par calipso le 23-04-2006 à 21:35:46 |
Shaar Lune Shaar Lune | 1 place de necro (hendrix si tu nous lit ^^)
|
destrox |
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
Sephil دافيد | ** plussoie stroxounet ** --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
calipso |
|
karlzor | et le sceau du jugement ? a la trappe ? |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 24-04-2006 à 16:11:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
calipso |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin nan il ta dis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | ouais si j'ai dit nan c'est que c'est nan ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah pas pigé l'archéo? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Au fait, est ce que Kara est toujours intéressé par le pokeway ?
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pourquoi zont arrété aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |