| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
didi_killer Kickoku© POWA! | J' avais prévu d' en faire une demain peut-être. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
Gunm@x47 | Oui à quelle heure ? |
Aznar ZeChatHeureux | tiens, yaurait moyen de transposer ce truc aux assa/rit ? |
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Ce soir vous êtes chaud pour une poke ? ^^
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ^^ chui pres pour une pokeway (en N)
|
Gunm@x47 | Suis dispo toute l'aprèm |
Tineti |
Suzuka Da Coincoin qui play SC | Dispo après 19h30 ^^ |
Saki McAber | également dispo tout la soirée (jusqu'a 22:00)
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | quelqu'un est chaud pour un poke cet aprem ?
|
Gunm@x47 | Moi vers 15H/15H30 je pense
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oulah, prévoyez les parties d'avance --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | /me propose Mercredi ou Samedi ou les deux
Message cité 3 fois Message édité par linkin-park le 16-05-2006 à 11:26:20 |
Tineti | /me est dispo mercredi de 18h à 20h, et samedi --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Gunm@x47 | Je suis dispo mercredi et samedi de 14H à 18H je pense, si je n'ai pas de problèmes IRL Message édité par Gunm@x47 le 16-05-2006 à 10:33:18 |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Aznar ZeChatHeureux | hello, c'était pour dire que je suis dispo pour du pokeaway |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Samedi quelle heure? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
|
didi_killer Kickoku© POWA! | Plop, désolé si je ne peu m' occuper de ce post en ce moment...
|
Aznar ZeChatHeureux |
moi moi, suis dispo !!!! n'impote quel M/R tant que c'est pas dur à gérer niveau mana (chui une quiche en pokeway, faut que j'aprenne |
Message édité par linkin-park le 17-05-2006 à 12:41:28 |
Aznar ZeChatHeureux | Aeshtar pvp |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Samedi je suis là jusque 17h environ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zigouilleuse | Salut !
|
Message édité par linkin-park le 17-05-2006 à 14:23:46 |
Gunm@x47 | Erf vraiment désolé mais cet aprèm je peux plus |
Aznar ZeChatHeureux | (j'ai oublié de préciser, je suis en train de taper un rapport de stage, mais me reste deux pages à faire, je serais dispo que dans 1-2h ^^' |
Aznar ZeChatHeureux | voila fini de taper, je vérifier l'orthographe, et je suis dispo |
Saki McAber | Je peut aussi etre dispo,
Message édité par Saki le 17-05-2006 à 16:46:01 |
Aznar ZeChatHeureux | dispo maintenant ^^ (je vais jouer un peu avec mon élé, donc whisp sur aeris aeshtar ^^ ) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Min IG c'est --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |