| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Chui là pour une poke ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ok go fr-1 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sté trop la merde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
sprites vocaloid Sprites | demain? allez pourquoi pas , ign toujours cadfael le pieux --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Fultise Stormase | Désolé pour Samedi après midi j'ai complétement zappé... à l'avenir j'éviterai de m'engager si je suis pas sûr de venir, j'espère que vous m'en voulez pas |
Aznar ZeChatHeureux | désolé pour hier, mais bon, j'avais oublier de précisé que c'était que pour le mercredi |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ouai quesque tu veux
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Total, 200 balou aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 21-05-2006 à 22:30:41 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais ta vu, on a roxé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Message cité 1 fois Message édité par linkin-park le 22-05-2006 à 20:44:58 |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gl --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jonahthan squi? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | mais il ay déjà mort --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et ce weekeend? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | si tu as un perso pvp libre y'a pas de probleme sinon tu prends une araigné dans la fissure ou un loup et tu farm |
Bellefeegore | J'ai bien un perso pvp libre, mais il le récupère comment son pet ? (question bête ...)
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | oui, tu mets le skill charme annimal et c'est bon apres tu fais /petname puis sont nom
|
Bellefeegore | ah oki, c'est cool ça --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le problème c'est que depuis le samedi là, dont on a pas eu de nouvel ---> rien d'organisé , alors régulièrement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Bellefeegore | Faut se motiver --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis motivé juste que j'ai du mal ac les horaires --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tineti | Je peux ptet etre dispo jeudi soir |
Ndajoy | Je suis dispo pour la prochaine pokeway de 18h a 19h30...
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | dispo tout les jours de 9h a 22h30 avec un breack a 19h à 20h |
Bellefeegore | Ah en fait je croyais que c'était que les week-end lol