| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Reprise du message précédent : --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 12-04-2006 à 15:22:15 |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
destrox |
|
didi_killer Kickoku© POWA! | Cool, je t' ai donc inscrit. |
|
destrox | les caracs du 4 c'est bien |
|
didi_killer Kickoku© POWA! | Je ne suis malheuresement là que jusqu' à vendredi mais je peux le faire jusque là, j' y songerais. |
paslui noob;) | dispo encore sachant qu'hier on a pu jouer jusqu'à 23h30 après que tu soit partis. |
|
sprites vocaloid Sprites | 18 h je serai là , mais je sais pas trop si on a un event en guilde --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
|
karlzor | ben moi je suis la, j'ai pas debloquer le sceau du jugement mais j'ai assez de recomp pour, sinon je peux tout jouer et suis dispo assez tard |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karlzor | a 18h je veux bien essayé, pm moi sur msn |
destrox |
|
sprites vocaloid Sprites | bon ben je peux être là Message édité par sprites le 12-04-2006 à 17:53:35 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Me ve test et vite --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
didi_killer Kickoku© POWA! | BILAN
Message édité par didi_killer le 12-04-2006 à 19:56:41 |
|
sprites vocaloid Sprites | 5 fames --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | GG pour vous |
Message édité par didi_killer le 12-04-2006 à 20:29:32 |
diva lyssa | je suis dispo le temps de demarre mon pc principal --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Saki McAber | Bon, je suis enfin dispo moi aussi
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | je suis dispo aussi |
Saki McAber | Lol, on pourra presque commancer une deuxieme |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais |
purusha | Build très simpa et qui m'as reconcilié avec l'ascension |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Free box? |
|
Saki McAber | vous avez arreté? |
purusha |
|
|
Saki McAber | vous venez de m'abbatre lol
|
sprites vocaloid Sprites | oué on en avait un --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |