| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : |
didi_killer Kickoku© POWA! | Je posterais ici t' inquiète |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je m'inquiète pas, mais j'éspère por vous quand même que vous aurez pas de leaver quand mayme |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | D'ailleurs y'a la moitié de ma guilde qu'est très interressé par le build depuis que j'en ay parlé -_-'
|
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bof on arrive bien à organisé eoe et Minion factory alors... |
|
Sephil دافيد | 16 h surement si on trouve les 8 joueurs --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
didi_killer Kickoku© POWA! | ign et N° s' il te plaît |
|
Sephil دافيد | comme hier IG : Sephil Lh
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 12:04:48 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 13-04-2006 à 12:13:31 |
|
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Eactement on en trouve pas à tous les coin de rue |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Eoe Bomb rox et est plus dur à maitriser |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ici
|
didi_killer Kickoku© POWA! | merci Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 13:06:04 |
|
karlzor |
|
|
Tineti | Je suis disponible à partir de 17h, si a ce moment vous avez besoin de joueurs. Je peux faire n°2 ou n°4, mais je n'ai pas de rune sup de chatiment --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
|
karlzor | Ben il est 13h tu va bien reussir a la debloquer d'ici 17h avec des recompenses ^^ |
Tineti | Arf, me manque encore 2500 balta a farmer et je reviens alors Message édité par Tineti le 13-04-2006 à 13:21:03 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
karlzor |
|
|
purusha | @Diva lyssa: J'ai rien contre toi mais je trouves que tu t'enfonces à chaque intervention....
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 13-04-2006 à 13:31:37 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
|
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 13-04-2006 à 13:37:23 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 13:37:19 |