| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
didi_killer Kickoku© POWA! | Reprise du message précédent :
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 13:37:19 |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 13:48:46 |
sprites vocaloid Sprites | bon ayé ^^ j'ai un baton de collectionneur 20/20 chatiement
Message édité par sprites le 13-04-2006 à 14:11:22 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Squoi logw |
sprites vocaloid Sprites | c'est une guilde --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | mdr avec kenshiro sensei comme maitre de guilde ?
|
sprites vocaloid Sprites | oué de l'époque ou t'etais là Message édité par sprites le 13-04-2006 à 14:45:14 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | au fait, si tu es officier, fait comme moi kick slayer |
sprites vocaloid Sprites | slayer y'a pas besoin de le kicker , il s'ets barré tout seul ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | oué --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | c'est ptete l'effet anti-slayer ^^ |
sprites vocaloid Sprites | bof on a pire que lui pour le PVP lol ^^ le pire c'est que les moins bons sont les plus motivés --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Message édité par linkin-park le 13-04-2006 à 15:19:21 |
Saki McAber | Je m'inscrit pour la session a 16h (dans une demiheure donc)
|
destrox | pat et moi on s'inscrit pour la session qui arrive dans 2 mins |
|
destrox | heu l'ign ben on est deja dans l'equipe a l'ascenssion fr2 .
|
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @t3m: io jah pul c'est dream hein Message édité par Witchblade le 13-04-2006 à 16:11:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
|
sprites vocaloid Sprites | jah gul eth il existait en 1.09 c'est pas chaos non plus --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
purusha | Chaos c'est Fal Ohm Um, il me semble |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
purusha | Oui la meilleure amie de chaos^^. |
paslui noob;) | Dispo pour ce soir et pour une possible eoe. |
Sephil دافيد | Bon c'est toujours fun à jouer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis pour bidouiller même si on perd |
destrox |
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 19:49:22 |
Tineti | Bon j'ai choppé ce qui me manqué donc si il vous manque une personne je suis dispo |
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 19:47:56 |
Tineti | Another Beer Plz |
|
paslui noob;) | Comme je te l'ai mp, je suis pris à 21h par du gvgn je serais pas quand je serais dispo (notre technique est simple, vous prenez 8 paladin et vous tapez). |
|
Saki McAber | Ce serait pour quand? |