| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
Saki McAber | Reprise du message précédent : |
didi_killer Kickoku© POWA! | La on commence. On est en fr2. Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 20:00:12 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah moi je sreiasl à entre 21h30 et 22heur, car je dois faire un peu de piano et manger quand même |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Aznar ZeChatHeureux | moi je viendrais bien avec vous, mais faut avoir quoi comme stuff ? ?_? |
Saki McAber | je suis pas dans l'equipe ^^
|
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | gg les mec ^^
|
Aznar ZeChatHeureux | sais pas mais j'aime pas ton jeu rien qu'en voyant le début... |
Black Rose |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | les mesmer qui se sucident ou le mesmer qui rez ? |
abcdBond Il La Pomme Il | @Saki, N1 = Nice One Message édité par abcdBond le 13-04-2006 à 20:40:28 |
sprites vocaloid Sprites | bon c'est dans 20 minutes ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Black Rose |
|
abcdBond Il La Pomme Il | En partie |
Aznar ZeChatHeureux | EoE bomb c'est quoi ? |
paslui noob;) | un truc qui s'il se fait ne doit pas se faire sans moi. |
yioor Vampire Lament | un peu trop connu aussi |
Aznar ZeChatHeureux | ah ué, et le derner env les rez avec lumière de dwayna ou un truc du genre je suppose ? |
|
sprites vocaloid Sprites | ca commence bientot? j'ia pas de whisp ou autre --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis dispo |
Message édité par didi_killer le 13-04-2006 à 21:23:03 |
Saki McAber | si y plus de place, je peu aussi |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 13-04-2006 à 21:28:24 |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon nous avons arrêté pour ce soir avec 11 fames au compteur. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | dommage |
|
sprites vocaloid Sprites | bon soirée pas terrible , 2 fame sur 3 parties Message édité par sprites le 13-04-2006 à 22:08:07 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
paslui noob;) | J'ai rencontré nikus à la télé si vous voulez passer à 5 |
abcdBond Il La Pomme Il | Je penses que je vais tenter ce perso |
Sephil دافيد | Pour l'EoE on se suicide plus rapidement avec un necro "pouvoir du sang" Message édité par Sephil le 13-04-2006 à 22:33:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
|
abcdBond Il La Pomme Il | Moine type POKEWAY |
|
Aznar ZeChatHeureux | d'ailleurs, explique ce qui faut avoir a part les skills du premier post steuplait |
|
paslui noob;) |
|