| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
paslui noob;) | Reprise du message précédent :
|
karlzor | moi je serais dispo demain soir a partir de 18h30-19h quand je rentre du lycée |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Aznar ZeChatHeureux | on l'a ou le pet lvl 20 ? quoique mon petit chaton devrait faire l'affaire, y rox ^-^ |
|
sprites vocaloid Sprites | 20 sec ^^ pas mal ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Encore 20 sec ? |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | 22 tay sur? |
sprites vocaloid Sprites | 24 hier --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
destrox | tiens , je me demandais si ...
|
yioor Vampire Lament | d'un coté un pokeway c encore mieux contre un iway |
destrox | heu , je crois que beaucoup ici te contrediront |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui j'ai pensé au trap aussi surtout |
karlzor | un trap a poussiere qui coute 25 sur 45 de mana environ pour un moine sans l'expertise |
diacred The Lines Are Back... © Julia | May mayme |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | si y'a de la place, jveux bien essayé necro Message édité par linkin-park le 14-04-2006 à 10:42:09 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je l'ai toujours dit les guerrier iway sont plus bêtes que leurs pets |
Sephil دافيد | bah en meme temps le guerrier iway s'il s'est chargé en aldre avant de venir te voir, il doit pouvoir t'allonger en une decharge ... donc bon tu peux toujours courrir avec tes pauvres 26 dmg par seconde pendant que lui a la possibilité de te poutrer en 4 secondes s'il sait jouer son build
Message édité par Sephil le 14-04-2006 à 10:53:06 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | +1*
|
|
Eder Vive D2C | Bonjour !
Message édité par Eder le 14-04-2006 à 11:05:24 |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | pou quand la prochaine partie? |
|
Sephil دافيد | c'est dans le titre tatave Message édité par Sephil le 14-04-2006 à 11:05:40 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
|
Eder Vive D2C | Bon je l'ai édité mais au cas ou tu l'as pas vu |
|
sprites vocaloid Sprites | ign cadfael le pieux
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
|
paslui noob;) |
|
Tineti | Je m inscrit, genre n°4 avec renaissance.
|
|