| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team pokeway de Kara. Inscriptions ouvertes pour le 27/05/06 à 18h. |
|---|---|
didi_killer Kickoku© POWA! | Reprise du message précédent :
|
fraise | plus personne ne parle .... |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
destrox | salut , je prend ce qui reste ^^ |
fraise | lol j'ai pas l'habitude de parler en bon français désolé |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
destrox | whop désolé pour l'inscruste |
Sephil دافيد | si ça continue je suis partant Message édité par Sephil le 14-04-2006 à 17:21:30 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi gayvaygay ce soir, on va passer 500 ème |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
destrox |
|
Sephil دافيد | bon ce soir j'ai une partie pve "source des titans" --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
destrox |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | c'étais simpas (enfin r2) surtout les 18sec et les 2 victoir perf d'affilé ^^ |
neo-kurapika Come what May | j'en ai rencontrer bcp des pokeway today , ptete que je vous ai vus , si vous vous souvenez d'un Il kuroro lI |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Marcherais en gvg ça? |
abcdBond Il La Pomme Il | Non. --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
aznar ZeChatHeureux | c'est sur qu'en GvG ca marche pas ^^
|
sprites vocaloid Sprites | bon rien ce soir Message édité par sprites le 15-04-2006 à 00:11:26 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | les spike necro ça se joue beaucoup plus defensif --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Suzuka \_o< coincoin ! |
aznar ZeChatHeureux | dites, vous jouez avec des persos spécial pvp ou quoi que pour avoir besoin d'unlock les skills ?_? |
TetramDeTroy Retired | Idem, et 1k gold c'est rapide à avoir. |
TetramDeTroy Retired | Points de compétence, c'est le plus long à avoir c'est sur. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | j'ai un pote qui peut venir aussi
|
Leybi Stalker | Yop ce soir je peux normalement venir |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | non pour Ka Way c'est linverse ^^ |
zigouilleuse | euh en fait Kayo Sen c'est moi hihi ^^ |
Suzuka \_o< coincoin ! | Fixez ptet une heure je whisperais pour compléter le groupe s'il manque quelques personnes. |