| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Team Speak] Comment créer (sans payer) son propre serveur? |
yioor Vampire Lament | je crois bien qu'il faut payer |
abcdBond Il La Pomme Il | Mouais, j'ai pas trop le gout de payer rien que pour un truc qui sers 2 fois par semaine^^ lol
|
blatkill | tu veux le beurre et l'argent du beurre toi |
popachups RoB !!! | non
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
XcSiV.3 Audere ultima | Il est parfaitement possible d'héberger un serveur TS privé sur son propre PC - si la connection le permet.
Message édité par XcSiV.3 le 19-02-2006 à 02:20:04 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Si vous savez comment installer un serveur teamspeak sur un site Internet, ça ma plairait (j'ai chercher pendant 3 jours, pas réussi encore à trouver).
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
abcdBond Il La Pomme Il | Je regarde çà |
abcdBond Il La Pomme Il | Hum j'arrive pas a le configurer :x |
tueur de fouines | c normal qu'il n'y ai pa de numeros de ts ?
|
tueur de fouines | et c'est koi un hébergeur?
--------------- et oui g sui toujour la |
Bellefeegore | euh là ça va être dur lol --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Sephil دافيد | et bravo l'archéo au passage ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
tueur de fouines | et comment on peut avoir un hébergeur gratuit(indiquez des exemples svp) ou estce qu'il n'y en existe que des payants? |
tueur de fouines | ca ca ne me dit pa comment(j'y comprends rien au site internet)^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |