online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Télécharger le jeu entièrement

n°66625
Andil
I love Bouchon
Posté le 02-03-2008 à 23:18:40  profilanswer

Voila, je me remet doucement à guildwars, enfin j'en ai envie. Sauf que si y'a bien une chose qui me gave, c'est le téléchargement des maps.
Bin oui, quand on instale le jeu, y'a la base du jeu, point. Les zones de jeu se téléchargent au fur et à mesure qu'on les visite.

Aussi je me demandais si y'avais moyen de télécharger tout le jeu en une fois, histoire de plus avoir ces fichus téléchargements à chaque fois que je veux aller dans une zone.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°66626
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-03-2008 à 23:21:27  profilanswer

oui tu lances le jeu en ajoutant la commande -image dans ton raccourci ;)

(Et tu burn/copies sur USB si tu veux plus le faire ou te balader avec :p )

Message édité par Witchblade le 02-03-2008 à 23:22:17

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66627
Andil
I love Bouchon
Posté le 02-03-2008 à 23:30:50  profilanswer

oki marchi, jvais faire ça

heu par curiosité, il fait quelle taille le jeu complet?
Sachant que j'ai toutes les extentions : prophetie, faction, nightfall et gwen

Message édité par Andil le 02-03-2008 à 23:32:44

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°66629
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-03-2008 à 00:32:59  profilanswer

Ca doit faire 4g+ si jme trompe pas :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66632
Andil
I love Bouchon
Posté le 03-03-2008 à 02:04:43  profilanswer

'rci msieudames.
 J'ai plus qu'a aller me cacher sous ma couette avec un bon bouquin, le temps que ça finisse de DL.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°66633
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 03-03-2008 à 11:32:41  profilanswer

prévoit une demi journée de téléchargement voir plus ...

et essaye de le lance le matin plutôt qu'en soirée, ou la nuit pour la facture d'électricité.

---------------
Trade Diablo 2 c'est fini :D Vive Guildwars

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°67746
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 19:52:17  profilanswer

Je profite de ce post pour poser une petite question : est-ce qu'il y a une commande comme -invite qui permet de dl uniquement les mises à jours des maps déjà visitées ?
Parce que vu que je ne joue presque pas, j'aimerais assez avoir les mises à jours de toutes les maps/villes, mais pas celles où je n'irai pas avant au moins 1 an vu que je lance le jeu environ 3 fois par an ^^

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°67747
guigolum
pied de nez
Posté le 30-04-2008 à 20:06:47  profilanswer

je ne crois pas.
mais de totue façon, si tu mets à jour regulierement, ou que tu joues regulierement, tu aura pas de probleme. faut juste avoir la taille totale reservée.
(en effet, le jeu telechargera en priorité les majs dont tu as besoin)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°67748
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 20:12:06  profilanswer

bah c'est ça le soucis : je joue tous les 4 ou 5 mois pendant 2/3 jours et j'arrête pour 4/5 mois  :ack:
Donc quand je reprends je dois me taper des tones de trucs à dl et en plus mon pc est lent donc quand je fais une coop le temps que je débarque les autres sont déjà tellement loin que je les vois plus sur macarte  :(

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°67749
guigolum
pied de nez
Posté le 30-04-2008 à 20:31:17  profilanswer

bah, la veille de quand tu vas jouer, mets un coup de maj. avec l'option -image
le lendemain, t'aura plus grand chose à telecharger..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°67752
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 22:00:26  profilanswer

ouais mais d'un autre côté c'est un vieile ordi ==> petit disque dur. J'ai pas envie d'utiliser 1gig pour rien du tout vu que ça sera des maps où je mettrai surement pas les pieds avant d'avoir changé do'rdi (si j'y mets les pieds ofc  :lol: )

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°67753
guigolum
pied de nez
Posté le 30-04-2008 à 22:13:05  profilanswer

ouais mais de l'autre coté, le jeu va quand meme telecharger les maps pendant que tu joues, donc occuper 4Go. que tu joues ou pas dans les autres maps.

---------------
n°67762
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 01:38:40  profilanswer

à tiens, je ne savais pas ça  :miam:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°67766
Sephil
دافيد
Posté le 01-05-2008 à 04:43:00  profilanswer

Ouais +1 ça m'est arrivé de télécharger des MAJs PvE only en lançant des gvg :lol:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]

Aller à :
Ajouter une réponse