| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : télécharger toutes les maj |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Voilà, j'ai oublier l'argument qu'il faut mettre à la fin du chemin du raccourci de GW pour télécharger toutes les maj avant de rentrer dans le jeu.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | - image --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Olive Dans le noir | sans espace : -image
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Olive Dans le noir | Oui. Le jeu ne se lance pas, seulement le launcher est visible. Une fois l'image terminée, le launcher est fermé. Il faut alors enlever l'option.
|
Stratos Guild Wars Addict | Chez moi ça ne marche pas je ne dois pas avoir la bonne technique quelqu'un peus me dire ou mettre le " -image " --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |
Olive Dans le noir |
Stratos Guild Wars Addict | Merci pour le screen --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |
Piglou Sunglasses since 2004 | Si tu as deja telechargé et decompresser toutes les donnees, le raccourci en -image ne fait plus rien, il ne lance meme pas le jeu.
Message édité par Piglou le 08-11-2006 à 10:31:13 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Stratos Guild Wars Addict | Pourtant je Dl toujours avec les nouvelles Map --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20 ***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois |