| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic de présentation |
|---|---|
kenny31 | salut a tous !
--------------- "De tous ceux qui n'ont rien à dire , ceux qui se taisent sont les plus agréables ." (Coluche) Ma liste scnl |
reidacin W00t |
|
Twan Grimpeur acharné | Plop à tous, moi c'est Antoine, comme la majorité d'entre nous, je viens de D2, j'ai acheté le jeu hier et j'ai une Elementaliste/Necromant lvl 8. |
xant AnGeL oF aPoCaLyPs | Plop a tous
--------------- TrAd LiSt ScNl XaNt2-GaArA33 V 2.0 Cette pierre est d'un rouge sombre comme le sang elle promet la joie aux malheureux, la victoire aux guerriers, la lueur aux ténèbres et la résurrection aux morts... Les gens l'appele : La PiErRe PhIlOsOpHaLe |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Puyo powaaa !!! |
florianMaster | plop ,
|
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Banzai Eleveur de cochons | Bonjour à tous, donc voilà je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans, je vis à Lys-Lez-lannoy prés de Lille. Message édité par Banzai le 13-08-2005 à 12:49:15 |
Yeno N the no2win the Yes | Yop les Ancien Diablotin |
choupa Fou Allié | Aller, je vais faire un pett message aussi.
|
TeraTare M. | Nom : Bla
Message édité par TeraTare le 17-08-2005 à 21:16:34 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
globulle Boulet a ses heures | plop
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | kikou
|
Niluge This is not a kwask ! | Pwet --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Salut --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Plop,
Message édité par Ptit.Koala le 29-08-2005 à 20:07:07 --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Fullmetal67 Bah.. Gile ^^ | Plop!
Message édité par Fullmetal67 le 30-08-2005 à 11:34:54 |
Sadako Aime ton ennemi c la meilleure |
|
yaugz ca faisait longtemps... | Hey ! Message édité par yaugz le 11-09-2005 à 17:36:25 --------------- Vous voulez sauver un prépa ? Mangez son ordi... |
DjOoK Encore lui !! c un Frere Djook | --------------- Les copains dabord !! |
nolan Hype. | Salut tout le monde , je m'appel Julien alias Nolan,Frere de Orn et cousin de Bob, Membre de la déglingo familly.
--------------- Perso(s) sur GW: Nolan Gawain (R/N). |
G-Force-Atonium | Salut a tous, moi je m appele Julien j ai 19 ans
|
darkguiz | Chalut tout le monde,
|
jhon_snow Born to be free | Salut tout le monde |
Tanisso viL ftw | Bonjour tout le monde
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |