online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Topic de présentation

n°13127
Alicendre
Come back to me a while
Posté le 09-07-2005 à 20:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bijor cocos :)

M'appelle Alexandra, 13 ans

Ca fait longtemps que je lis ici mais j'ai jamais "osé" (c'est dur de faire le premier pas xD) posté *grande timide inside*...

Donc j'ai plusieurs persos sur GW mais j'arrête pas de delete puis recommencer xD néanmoins si vous voyez une Aliana Garelis c'est moi :)

Je jouais aussi à Didi mais j'ai arrêté (en laissant une assa niveau 70 :'()

J'aime Placebo, le pixel art et l'art en général en fait. Et puis parler de moi si vous n'aviez pas remarqué :ack:

n°13575
Cyrilou
Maître des morts
Posté le 11-07-2005 à 14:49:36  profilanswer

Hello tout le monde.

Je suis un ancien de Judgehype, je suis passé par Diablo2,  

Warcraft III et maintenant je me mets à Guild Wars.

J'ai commencé ce jeu lundi dernier.

Je m'appelle Cyril et j'habite dans le 33 à coté de

Bordeaux.

En ce moment je joue a GW et a WC3

Voilà pour ma présentation.

A + sur les topic!!

n°14194
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 13-07-2005 à 00:25:49  profilanswer

Bonjours a tous.
Certains me connaisse peut-être de la section Diablo 2

Alors bien voila je me suis lancé dans ce monde.
Alors ma petite presentation :  

Nom : Villein [ originale hein :lol: ]
Prénom : Fabian

Etas civil : Espere un jour se marié :lol:

Personnage sur GW : Necromencien [ Necro Mounda ]

Voila ma petit presentation, avec un petit kikou a ceux que je connais

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°14399
kenny31
Posté le 13-07-2005 à 16:47:49  profilanswer

salut a tous !

et oui je viens d acheter ce merveilleux jeu hier !!!
joueur habituel de d2 avec un groupe de pote en septembre on attaque gw !!! donc je l ai acheter en avance pour apprendre !!! , mais pour l instant je nage !!!
alors je vais aller poser ma premiere question :)

---------------
"De tous ceux qui n'ont rien à dire , ceux qui se taisent sont les plus agréables ." (Coluche)

Ma liste scnl  

n°14819
psycho256
un vrai psychopathe
Posté le 14-07-2005 à 21:20:55  profilanswer

:hello:  
j'ai acheter le jeu dés ça sorti,mais je joue que maintenent pour cause que je suis un gros joueur de diablo 2.
je trouve que ce jeu est magnifique point de vue du grafisme et jouabilitée,les quettes sont plutot simpa,certaine asser dificile,defois meme en groupe.je me suis d'abord fais un rodeur/envouteur,je suis lvl 10 et ça marche plutot pas mal,le plus dur dans ce jeu c'est de trouver de l'or.mais suffit de faire quelques bonnes affaires pour ce renfloué un peu.
si vous voulez que l'ont jou ensemble ,je suis tjrs dans la zone français 1, mon non est DARLEK VINDERT?
je serait ravi de joué avec vous.

voila merci et bon GW.
++

---------------
ex-diabloteur
n°15226
reidacin
W00t
Posté le 16-07-2005 à 01:35:33  profilanswer

:hello: plop

Moi, je reviens sur JH après une très longue absence pour guildwar :p

Ancien roxxor de dedeux :p

daccord presentation de m**** mais j'ai pas envie d'en faire plus a cette heure tardive :lol:

n°15511
manu69x
Posté le 17-07-2005 à 17:25:11  profilanswer

bonjour

après un grand moment de pause, je reviens jouer avec une communauté à GW;

j'au joué plus de 2 ans sur D2/Lod, puis Daoc pendant très longtemps puis une grosse pause :)

voilà,
coucou à tous :)

n°15814
ShadowOfMe​rcury
Vampire Addict
Posté le 18-07-2005 à 13:40:13  profilanswer

Hop une ptite présentation vu que je poste plus que je ne pensais (histoire de pas se demander mais c'est qui celle là ?!http://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/autre%20neutre_fichiers/hebe.gif).

Bon donc je m'apelle Céline (Line en version courte c'est mieu que Cécéhttp://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/autre%20neutre_fichiers/boggled.gif... quoi on s'en fout ? http://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/kaos%20triste%20pas%20content_fichiers/273o.gif).
23 ans, chercheuse... en emploi (je sais c'est du classique comme blague à 2balles).
J'adore les smileys (je sais ça se remarque pas comme ça ! http://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/autre%20content%20joyeux_fichiers/MockEvilAnim02.gif), le graphisme (aussi bien avec une feuille et du pastel que sur un logiciel), les gens qui écrivent correctement en français ( :irony: :D) et bien sur GuildWar (surtout les nécromantes !)(y'a encore pleins d'autres trucs mais je vais pas en mettre une page non plus)(ça vous embête pas trop les parenthèse ?http://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/autre%20neutre_fichiers/augenreib.gif)  

Je me promène donc avec ma Nécromante/Elementaliste, Sélène de Valhnor monté un peu à la n'impore comment mais c'est pas grave le plus important c'est de s'amuser !  

Je fut une joueuse de diablo et sacred et je fréquentais à un époque, la taverne puis l'auberge mais sous le pseudo de Neptuna. D'ailleurs certains taverneux connaissent peut-être ma môman Dragonya ! http://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/autre%20neutre_fichiers/indiff02.gif

Bon allé j'y vais ! (wow 3 edit pour arriver à mettre un truc correct ! http://shadowofmercury.free.fr/smileys/sm/autre%20triste%20pas%20content_fichiers/0318.gif).

Message édité par ShadowOfMercury le 18-07-2005 à 13:42:32

---------------
[:shadowofmercury:2][:shadowofmercury:3][:shadowofmercury:4]
n°15839
PsYcHy
J'aime la Femme...
Posté le 18-07-2005 à 14:14:17  profilanswer

Bon bah! je vais me présenter moi aussi alor  :sweat:  

Je m'apele Morgan (prononcez le comme Clara Morgane mais sof qu'il n'y a pas de "e" vu que je suis un garçon  :whistle: )
J'ai 15ans encor a l'école bah oui... :sleep: J'ador le Metal et tout ce genre la :)  

Je vis dans le Sud de la France a Perpignan (66)=>(a coté de la mer  :kaola: )
J'ai pas commencé GW  :cry:  pas encor le jeu mais sa va venir  :hello:  

A bientot...

n°16439
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 19-07-2005 à 20:19:08  profilanswer

Plop, j'avais oublié de venir ici moa :ack:

Donc my name is Nico, j'ai 22 ans et suis normand   :welldone:
Mes passions heu...  faire la fête et le pc :p

ceux qui me connaissent hantent ou hantaient les fofo dédeuh et WoW [:ackdeblonde:2]

n°17118
Twan
Grimpeur acharné
Posté le 21-07-2005 à 17:40:07  profilanswer

Plop à tous, moi c'est Antoine, comme la majorité d'entre nous, je viens de D2, j'ai acheté le jeu hier et j'ai une Elementaliste/Necromant lvl 8.

n°17405
druidedor
No apologies !
Posté le 22-07-2005 à 07:11:56  profilanswer

Plop tout le monde , pour ma part je viens directement du forum de trade de Diablo 2, jeu auquel j'ai enormément joué avant de me mettre a Guild Wars il y a un mois,je me prénome Michael,21ans j'habite un bled un peu pommé du 03 tout prés de Montluçon.Je trouve ce jeux trop bon!!!
Avec deux potes du forum de trade on a créé notres team...LAC ( les Abrutis congénitaux) avec une super ambiance, d'autre devrai nous rejoindre d'ici la fin du mois d'aout,je joue bcp avec une rodeuse/ele, et un guerrier moine pourle pvp...
Pour ce ki est de mes futur buld je pense monter un envouter/moine ainsi moine 100%heal!!

voilà, en souaitant bon jeu a tous!!!!

n°17614
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 22-07-2005 à 17:38:43  profilanswer

Plop ici :D

Bon je me presente ici vu que j'ai acquéri GW y'a une semaine et demi. :whistle:

Bon alors je m'apelle Benoit j'ai 20 ans et j'habite dans le pole nord :D plus simplement un bled inconnu pret de Lille. :p

Sinon je viens de terminer mes etudes avec le bac comptabilité en poche et je suis embauché en tant qu'aide comptable pour le moment :D

sinon mes passions dans la vie :

Le football autant en joueur qu'en spectateur :p
les boites de nuits qui sont mon repaire le week end
Diablo II lequel j'ai decroché depuis guilds war

et pleins d'autres mais bon la flemme de tout enumérer :D

voila @+ et bon jeu a tous :)

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°18289
xant
AnGeL oF aPoCaLyPs
Posté le 24-07-2005 à 16:56:39  profilanswer

Plop a tous

Je m appele Antoine, jai 16 ans et suis un grand joueur de dedeuh. Je viens d acheter Gw il y a quelques heure et je suis encore sous le choc de ce jeu  :love:  

---------------
TrAd LiSt ScNl XaNt2-GaArA33 V 2.0
Cette pierre est d'un rouge sombre comme le sang elle promet la joie aux malheureux, la victoire aux guerriers, la lueur aux ténèbres et la résurrection aux morts... Les gens l'appele : La PiErRe PhIlOsOpHaLe
n°18589
deathwoa
DT_God DT_RockStars
Posté le 25-07-2005 à 13:00:16  profilanswer

plop all
 moi je me presente si witch se presente :evil:
je suis arriver ici par le biais de d2 je suis trader flooder sur le forum judghype ladder de de didi :ack:
je m appelle death :o et je donne mon age si witch donne le sien :p

n°18908
cali
Posté le 26-07-2005 à 11:42:14  profilanswer

Salut/Plop a tous

Je m'appelle Clem, j'ai 20 ans, ancien joueur de d2, pi de wow (abandon pour cause de gavage), et le j'ai acheté recemment GW. IG, Lady Selenia, comme quoi, beckinsale fait des émules :D

Voila, bon jeu a tous :)

n°19617
filco
Réformé
Posté le 28-07-2005 à 10:09:26  profilanswer

http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou35.gif
Coucou tous,

Alors moi j'ai 33 ans, un fils super beau et génialissime que j'adore et bientot un 2ème enfant (il sera aussi superbe, c'est obligé :D)!
J'aime la Chimay Bleue et les smileys, GW et Battlefield
...beaucoup joué à Diablo1/2/LoD

Sinon, bah voilà, je m'achète GW à sa sortie, un moi splus tard je déménage et là http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr25.gif plus de connexion internet.
Bref j'adore ce jeu, mais je peux pas y jouer. D'où redécouverte du monde réél (sisi, c'est possible).
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou27.gif

---------------
Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. »
Pierre Desproges
n°20236
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 29-07-2005 à 14:33:01  profilanswer

:hello: à tous

antoine, 24 ans, joueur de street hockey et hockey sur glace sur toulouse
joueur temporaire de D2 (oui, oui, encore, de temps en temps ...)  

(c'est fou le nombre de présentation qu'on peut faire sur jh en tant que hype)

pas encore de guilde pour l'instant mais j'espère bien que ça va changer.
voili voilou.

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Puyo powaaa !!! :ack:
n°21064
osiris-for​ever
alalalala...ice tea
Posté le 01-08-2005 à 11:20:53  profilanswer

alors moi cest adam, j ai 15 ans j habite a toulouse (aussi :ack: ) et je me met a GW pour me desintox de didi :)

j adore le kung fu le tennis le ping pong le vtt et... les jeux video bien sur :)

---------------
hypocritement votre :hello:

Il n’y a aucune émotion, il y a la paix. Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance. Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n’y a pas de chaos, il y a l’harmonie. Il n’y a pas de mort, il y a la Force.”  

n°22079
florianMas​ter
Posté le 04-08-2005 à 23:21:05  profilanswer

plop ,

moi c'est Flo ( un certain age :hmm: )

j'aime bien les jeux videos ( pc , ps2 )

je sort de diablo 2 pour venir sur gw :evil:

n°22392
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 06-08-2005 à 15:42:22  profilanswer

Bonjour à tous!

Moi c'est Furby, j'ai 20 ans et j'habites le Québec au Canada. Je suis nouveau sur le forum, mais ça fait maintenant quelques temps que je fréquentes le site de JudgeHype sous le pseudo de Ayayoye pour les commentaires.

J'ai commencé à jouer à Guild Wars, car j'avais le goût d'essayer ce type de jeu et d'autant plus qu'il n'est pas payant. Je me concentre sur un seul personnage à GW, "Furby Of Stfe", une guerrière/moine au niveau 18. Je fais parti de la guilde "Knights of Stfe [Stfe]".

J'adore vraiment ce jeu!

n°22529
Shaka Zahn​n
Posté le 07-08-2005 à 02:12:25  profilanswer

Shalu,

Aloir voila moi je m'apelle Rémi,22 ans (Yonne,AUXERRE)
Mes passions :GW,GWGW,GWGW,GWGW,GW ^^.
J'ai connu ce FORUM par un poto, et je me suis dis pour quoi pas :p  :p  
donc me voilu et sur tout bon game a tous!!!

Citation :

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

n°23238
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-08-2005 à 22:40:36  profilanswer

plop

premier message dans ce coin, j'ai pas encore lu non plus, mais je devrais surement le faire dans quelques temps ;)

Après plusieurs rip +- cons sur Sacred, j'en avais marre alors suis allé voir ailleur (ici quoi [:cmp:9] ).

Alors depuis ce midi : "Plume de faucon" Rodeur Moine lvl6, toujours dans la zone de départ, à chercher et faire toutes les quêtes en solo :) Souvent accompagné par la Gwen avec sa jolie flûte, sa cape rouge, et son bouquet de fleures rouges (vais bien finir par la trouver ça mère...)

voili voilou

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°23773
Banzai
Eleveur de cochons
Posté le 13-08-2005 à 12:48:48  profilanswer

Bonjour à tous, donc voilà je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans, je vis à Lys-Lez-lannoy prés de Lille.  

Mes passes-temps sont le hardware, les jeux videos (plus particuliérement les RPG et H&S et RTS)et les mangas.  
Ca va faire 2 semaines que je me suis lancé sur GW, en tant que ancien joueur de D2 la transition semblait obligatoire :D. Je joue aussi un peu à WoW (même si ce dernier me deçoit de plus en plus :( ).  
J'ai connu ce forum lorsque je venait juste d'avoir internet, en faisant une recherche sur D2(et oui toujours lui :D).  
voili voilou :)

Message édité par Banzai le 13-08-2005 à 12:49:15
n°23908
Yeno
N the no2win the Yes
Posté le 14-08-2005 à 03:49:00  profilanswer

Yop les Ancien Diablotin  :)

Je me suis deja presenter dans la partie Diablo il y a assez longtemps deja :)

On est plusieur pote a vouloir Trader sur Forum et donc je revien ici...

Jai  un G/R lvl 20 ,un M/G lvl 20 .

Je met bientot ma liste de trade a Disposition :)

A bientot!

n°24497
choupa
Fou Allié
Posté le 17-08-2005 à 11:40:40  profilanswer

Aller, je vais faire un pett message aussi.
Julien
23 ans
Admin Réseau

J'ai passé 3 ans sur D2, 1 an sur City of Heroes, Lineage 2 et maintenant GW (en plus des deux autres, donc je joue par intermitance avec les 2 autres). Je suis un homme très occupé et L2 me prend beaucoup de temps. (et puis faut dire ce qui est, c'est un jeu de HardCore Gamer coréen :cry: )

n°24499
TeraTare
M.
Posté le 17-08-2005 à 11:48:36  profilanswer

Nom : Bla
Prenom : Blabla
Signe Distinctif : Blablateur
Occupation : Gw, Medecine veto, Conquete de *****, Les autres Femmes :ack:

Message édité par TeraTare le 17-08-2005 à 21:16:34

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°24570
globulle
Boulet a ses heures
Posté le 17-08-2005 à 16:36:23  profilanswer

plop
NOM: GLobulle
EMPLACEMENT : LA ROCHELLE
AUTRES : Je joue a guild wars depuis trois semaines après une longue période de Diablo II (2ans et demi)
Donc après désintoxication, j'ai commencé un guerrier qui est maintenant au lvl19 bientot 20 j'ai bien avancé dans le jeu et j'ai fondé ma guilde la semaine dernière les SdM (Sauveurs de Monde) ^^

n°24641
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 18-08-2005 à 02:14:44  profilanswer

kikou
Bon bah je vais me presente meme si certains me connaissent, et comme je risque de passer par ici en ce moment.

Bah je m'appelle Clément j'ai 19ans J'habite a dunkerque, et je joue a diablo depuis je sais pas combien d'année et je joue egalement a gw:x
voila je crois que j'ai fait le tour.:p

n°25126
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 20-08-2005 à 19:25:14  profilanswer

Pwet [:ilfiniol]

Bon en gros pas mal de gens me conaissent deja :ack:

Apres d2 et WoW, j'arrive sur GuildWars :razz: (se referer aux autres sections pour une description plus complete [:ackdeblonde] )

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°25408
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 22-08-2005 à 03:47:11  profilanswer

Salut  :hello: .

J'ai repris Guild Wars il y a de ça maintenant 4 jours après un long interlude diablo 2 LOD. :)
En gros j'ai joué à GW durant les deux semaines suivant sa sortie et depuis plus rien. :ack:
Mais ça fait plaisir de retrouver de la convivialité dans un jeu en réseau. :D

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°27472
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 29-08-2005 à 19:58:25  profilanswer

Plop,

Nadège dit Nadoue, j'ai commencé par DII, un peu de Warcraft puis WOW, j'ai résilié mon compte ce week end, trop élitiste à mon goût... :pfff:  :o  
Je parcours tous les jours les forums de JH et je salue au passage tous les hypes :hello:  

Je choisis d'être infidèle à Blibli et de démarrer GW fin de semaine dans ma ptite guilde qui a fêté ces trois ans, bisous à mes GMR :bisou:

Côté boulot, je bosse pour une compagnie de Transport Logistique, je gère le stock, le personnel et tout la paperasse administrative.

Côté loisirs, éccléctique je touche un peu à tout...sinon beaucoup de jeux (vidéos, cartes, rôles...) et j'habite à Strasbourg.

Voili voilou

Bonne soirée  à tous.

Edit : 22 ans  :na:

Message édité par Ptit.Koala le 29-08-2005 à 20:07:07

---------------
On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend.  

Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours....
n°27631
Fullmetal6​7
Bah.. Gile ^^
Posté le 30-08-2005 à 11:29:47  profilanswer

Plop!

Bon, moi c'est Gilles, j'ai 15 ans et je vais rentré en seconde. :)
J'habite a Soultz-sous-forets (coin paumé..)en Aslace.

J'aime bien les jeux video (sa va de soit  :o ) mais aussi les cartes (magic the gathering  :love: ), les manga, la bonne musique ^^ et, en grand fan de fantasy, LOTR !!
Ca fait pas mal de temps que je connais ce forum mais j'ai jamais vraiment posté dessus!

J'ai pas mal de temps joué a D2 mais un peu degouté par le 1.11  ;) , j'ai arreté et me suis mis a GW!! (passé d'une drogue a une autre  :pfff: )

Message édité par Fullmetal67 le 30-08-2005 à 11:34:54
n°28247
Sadako
Aime ton ennemi c la meilleure
Posté le 01-09-2005 à 11:05:30  profilanswer

:pt1cable: Salut la communauté un nouvel aspirant hype pour vous^^ bon j avoue j y connais pas grand chose la dedan c un contact sur guild wars ki m indiké ce site ^^qui a l air ma foi fort sympa lol :love:  

Je compte sur vous pour m expliker en detail le vif du suget!! :sol:  

Bon treve de plaisanterie je passe au présentation:

Adrien dit "NutZ"
20 ans
bac professionnel administratif
a fond dans bernard werber  
et logique a fond dans guild wars je suis un pionnier de guild wars celui ki explore les moindre recoin et prend des photo partout lol (photo souvenir)

Bon allez je vous laisse en attendant une tite réponse  :)  

P.S: voici le nom de mes pseudo sur guild wars: Sadako Himamura (elementaliste pyromancienne envouteuse lvl 9) et Antarius Rodus (guerrier rodeur lvl 20).
Je fait aussi des combats en PvP

n°30678
yaugz
ca faisait longtemps...
Posté le 11-09-2005 à 17:34:33  profilanswer

Hey ! [:yaugz:1]  

Chuis pas vraiment un nouveau sur JH, mais bon ca fait 1 an et demi que j'etais pas venu (rholala la prépa... :pt1cable: ), et comme je me suis enfin mis à GW, je me suis dit que ca faisait une bonne occasion de revenir :D .

Parisien dans l'âme :sarcastic: (et tout court d'ailleurs), mon prénom va pas vous servir à grand-chose :kaola:, appelez moi yaugz (comme la Volonté pour les connaisseurs ;)).

A bientot sur ArenaNet [:yaugz:1]

Message édité par yaugz le 11-09-2005 à 17:36:25

---------------
Vous voulez sauver un prépa ? Mangez son ordi... :whistle:
n°30836
DjOoK
Encore lui !! c un Frere Djook
Posté le 12-09-2005 à 20:36:39  profilanswer

:pt1cable: jme presente ptetre encore mais je suis perdu
Djook

g 26 ans je boss souvent donc je joue quand je peut
j ai rencontré kk membres des hypes sympas
etant sans guilde ....... patati patata :D  

mes persos
G/R 20
M/EL 10je  suis en train de le preparé
N/EN 20  
est perso pvp
voila je croi que g tout dit  :hello:  

---------------
Les copains dabord !!
n°30909
nolan
Hype.
Posté le 13-09-2005 à 14:23:05  profilanswer

Salut tout le monde , je m'appel Julien alias Nolan,Frere de Orn et cousin de Bob, Membre de la déglingo familly.
Sinon ça fait une semaine que j'ai GW et je me sens mieux lol...

A++ in Game.

---------------
Perso(s) sur GW: Nolan Gawain (R/N).
n°31449
G-Force-At​onium
Posté le 16-09-2005 à 17:41:52  profilanswer

Salut a tous, moi je m appele Julien j ai 19 ans
j' habite en bourgogne j etais un gros joueur de diablo  
et de diablo 2 ( merci au passage à judghype que je pense  
etre le meilleur site sur diablo et diablo 2 :) )

Tres actif sur Guild Wars.

mes persos :
Behemot Genesis G/N lv 20 (farming)
Guard Of Chaos M/G lv 20 (pvp)
Punishment Arrow R/M lv 11 (en construction^^)
Hades Hell King G/M lv 8 (futur perso pvp bourrin :D )

à ++ in game

n°32026
darkguiz
Posté le 21-09-2005 à 13:52:37  profilanswer

Chalut tout le monde,

Un certain mikl plus connu sous le nom de druidedor m'a conseillé de faire un tour sur ce forum avec le sage conseil "surtout dès que tu es inscrit lache un poste des présentation ou tu vas etre serieusement mal vue par l'ensemble de la collectivité", alors je m'execute.

Je me présente donc je me prenomme guillaume mais aussi darky, darkguiz, guizmo, guiz...et j'en passe et des meilleurs je laisse le choix a la convenance de chacun. J'ai 22 ans, et je demeure entre la region lyonnaise et la region parisienne. Je joue a GW depuis plus d'un mois et je trouve ce jeu particulierement riche et bien fait.

Bon je retourne a ma petite visite du forum en esperant que ce petit post suffise.

n°32611
jhon_snow
Born to be free
Posté le 25-09-2005 à 12:24:02  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Voilà je me présente : Snow, je viens d'arrêter ce bon vieux didi pour rejoindre la communauté Guild Wars. Sinon quoi dire d'autre : adore le sport, l'héroic fantaisy, .... et pour tout le reste on fera connaissance en game ou sur le forum.... ;)  

Amusez vous bien  :sol:

n°33321
Tanisso
viL ftw
Posté le 02-10-2005 à 14:53:55  profilanswer

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Stéphane j'ai 16 ans j'adore les jeux video et les mangas ainsi que les cartes Magic  
VOila je joue a GW depuis 3-4 jours apres avoir joue a diablo II pendant plus d'un an :)

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse