online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Topic de présentation

n°33321
Tanisso
viL ftw
Posté le 02-10-2005 à 14:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Stéphane j'ai 16 ans j'adore les jeux video et les mangas ainsi que les cartes Magic  
VOila je joue a GW depuis 3-4 jours apres avoir joue a diablo II pendant plus d'un an :)

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°34610
Broly
Posté le 14-10-2005 à 23:03:02  profilanswer

Bonjour

J'me met petit à petit à gw et je cherche des compagnons de jeu pcq tout seul c'est pas marrant :)

Je suis un ancien de d2 :)

que rajouter?  :whistle:  j'ai 17 ans et toutes mes dents :)

n°34784
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 17-10-2005 à 12:32:02  profilanswer

Salut, je me nomme Askskol GodRage, j'ai 20 ans je demeurre a toulouse, je joue a guildwars, je suis membre de la Dark Conspiracy, clan qui se meurs au fur et a mesure ^^ halalala nostalgie... J'aime bien les blagues et je cherche a echanger les objets d2 que j'ai contre de l'or gw.
J'écoute du métal, du black et du death, et aussi du melodic...

---------------
TL scl #4 - TL scl #3
n°34959
Kyrall
Posté le 20-10-2005 à 16:31:07  profilanswer

bonjour à tous

une petite présentation s'impose alors  

Kyrall.. ouep bha nan je mettrais pas mon prénom, pourquoi?.. bha parce que...
J'ai 25 ans, j'habite la région de légendes appellé Bretagne
j'ai vu qu'il y avait un tahitien dans le coin, j'ai passé les premiers jours de ma vie dans la bas alors un chti coucou particulier à Rua  :hello:  

Après avoir roulé ma bosse sur neverwinter, lineage entre autre j'ai finis pas attérir sur Guild wars

voili voilou pour la présentation rapide  :)

n°35404
Fultise
Stormase
Posté le 28-10-2005 à 15:45:13  profilanswer

Salut,
Jm'apelle Manu, j'ai 14 ans, je suis sur ce forum depuis pas très longtemps, j'étais sur le forum de trade Diablo2 ladder. Et jsuis le ptit frère de Zaocks. Et je suis un Abys :ack:.
++

n°35538
Neo-Hellsc​ream
Secouez moi Secouez moi
Posté le 30-10-2005 à 00:11:24  profilanswer

Salut à tous,

Jm'appelle Nico et jsuis un ancien de didi :). Ce magnifique jeu ayant fini par me lasser j'ai ressorti Gw qui prenait la poussière sur un coin de mon bureau et donc me voici :)

---------------
Ma petite liste d'offre et mes needs :ack:
n°35778
skateurdu2​8
Posté le 01-11-2005 à 14:08:42  profilanswer

Bonjour les Hypes
Bon ba je me présente je m'appelle Clément (BDP neo)
j'aime faire du sport et du GW!!!!bien sur
Je joue le week end et pendant les vacances, prépa oblige (internat), plutot le soir pour les week end enfin ca nempeche pa de jouer pendant la journée, voila...
J'aimerais rejoindre les Hypes car j'ai l'habitude de jouer avec eux donc mon inscription ne serai qu'une étape de plus.
Merci d'avance et à très bientot sur GWWWW!!!!

n°36590
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 11-11-2005 à 15:45:18  profilanswer

Plop vous :ack:
Je m'apelle Gabriel, j'aime les cartes magic, les mangas, internet, salade finger... :ack:
J'ai jouer a d2 3ans et demi avant de me mettre a Gw ,) j'y joue depuis 3-4 jours ;)

n°36720
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 13-11-2005 à 12:52:26  profilanswer

plop la didans :D

bon bah jme presente , tioni 17ans

je joue a didi depuis le debut du ladder 2 sur bnet mais bon le redondance forge , monter perso , acheter stuff ... me gave un peu en ce mom :p

donc me suis achete gw et apres 1 guerrier bien foire :ack: et bah je revient avec une ele/necro qui pour l'instant fait son pti bout de chemin solo :D

oilou axe pve pour le mom :p

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°36921
Saki
McAber
Posté le 16-11-2005 à 19:52:33  profilanswer

Je suis Saki, 16 ans  
Mon premier et seul personage s'appele Saki Mcaber  
Ma guild c'est [BELG] (oui je suis belg^^ et en plus je parle bien Anglais et Néerlandais, qui fait que je comprend l'allemand)
Je suis Elementaliste/Moine(féminin)
 de niveau 19 (je crois que j'en suis a 60% pour niv20)
J'ai deja jouer 50 heures :-)
J'ai fait toutes les missions jusqu'ici et la plus part des bonus aussi
Je ne connais que les sort de feu et de healing (j'en ai bcp plus mais je les ai pas encore essayé^^)
j'ai pas bcp de po >1k lol

et Je joue a guildwars pour ces beau graphic, pour sa ressemblence a d2, pour la longe histoire, pour un ami de ma classe qui est deja assez bien avancé, pour les combats pvp et ses strategie que je ne connais pas encore, ...  :D  
je souhaite un bon divertissment a tout le monde

n°37265
Wadou
Posté le 24-11-2005 à 13:33:25  profilanswer

:hello: les gens

Moi, c'est Wadou, Wad pour les intimes :p

Diditeuse depuis 2 ans, j'ai laché parce que les runs et forgeruns en boucle, ca m'a bien gavé et je me lance dans Guild Wars :love: avec une élé/moine lvl 7 :D

J'ai bien accroché le jeu, les graphisme, le systeme des missions super variées...bref, je ne sais pas si je vais relancer didi de sitôt (sauf pour les mules :D)

et un :bisou: à Witchounet au passage :D

n°37663
mister kro
En route !
Posté le 02-12-2005 à 11:00:37  profilanswer

coucou :hello:

je me relance dans guild wars après une trèèèès longue pause :D

je connais encore assez peu le jeu mais j'espère bien apprendre rapidement de nouvelles choses ;)

voilà, à part ça j'ai 18 ans, j'habite non loin de Chateauroux et je suis étudiant en première année de L.E.A. :ack:

:jap:

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°37715
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 03-12-2005 à 17:07:14  profilanswer

Lut :hello:

Je m'appele Jérem (:ack:) et je viens de buy GW..

J'y connais encore rien :evil: et j'ai pas d'ami :sweat:

Voilà

J'ai 16 ans aussi...

n°37826
manonegra
Posté le 04-12-2005 à 21:11:18  profilanswer

Tiens j'avais raté ce topic en me jetant sur la FAQ ( :p )

Donc je m'appelle David j'ai 19 ans et je vis dans l'est. Je suis tout nouveau sur GW, non guildé, avec pas mal dexperience dautre jeu en reseau (didi, wow ...)

oualou ^^

n°37827
rideronthe​storm
Posté le 04-12-2005 à 21:14:22  profilanswer

Laodis, 14 ans (enfin chuis plus mature parceque chuis en 1ere (du moins j'espère :D) :p)
Sud de la france, Guild wars depuis quelques mois une guilde PNL quelques persos assez evolués dont un terminé le jeu, je me mets au pvp  
Renomée = 30 :D
J'ai joué a didi et a war3, mais je suis pas un nolife j'ai d'autres passions :p

Message édité par rideronthestorm le 10-12-2005 à 20:10:39
n°37857
guigolum
pied de nez
Posté le 05-12-2005 à 05:51:56  profilanswer

guillaume, 20 ans

habite pas loin de dreux, (chartres, sud ouest de paris...), en semaine à orléans(d'aillerus qu'est ce que je fais ici???) pour assister à mes cours de la fac de math-info deuxieme année;

j'aime.. jouer, et stoo(j'aime rien d'autre, ni el sgens, ni els filles, ni.. rien!! ha si, certaines musiques..)
je suis irascible, rancunier, autoritaire, bouduer et collant, j'ai joué à d2 durant les 3 ladders(j'ai tué baal tout seul au dernier ladder en hcl avec mon assa trap avant d'arreter..), je joues tranquilou à guildwars, dans la guilde que totototo a fondée , meme si il m'a passé le commandement, que j'ai repassé à berial(qui le merite :d je regrette pas ce choix), on est encore en phase de recrutement, donc on sait pas trop quelle orientation donner :/
en attendant je garde generalement un Mo/Ms en pvp(le gvg du week end :) ) et en pve j'use d'un R/W à l'épée au desert(je cherche les builds viables), un N/Mo qui a deja finit le jeu alors qu'on etait que 5 :D (on l'a explosée la liche!!) et une Mo/Ms qui est à la derniere coop de kryte(provice fluviale?), et qui malgres le fait qu'elle soit protecteur, nous a permit de faire la quete precedente à 4 au lieu de 6 (parce que j'etais devant :o les autres me suivaient:ack:)

par contre j'ai pas encore essayé le tombeau des rois primitifs, j'attends d'abord de bien maitriser mon build W/Mo marteau/chatiment(cherchez pas à comprendre..) et de pouvoir debloquer le skill elite de pose de combat des nains pour pouvoir interrompre au cac :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°37875
w300_powa
Posté le 05-12-2005 à 19:03:42  profilanswer

Salut tout le monde ,
j'ai 15 ans
Je joue à Guild Wars Warcraft 3 WoW.

---------------

M/G lvl 20 : Rasta Vandevi G/R lvl 20 : Dark Valten  
[:edouardg:9][:w300_powa:7][:w300_powa:8][:w300_powa:9]
n°37911
satirycon
Posté le 07-12-2005 à 01:53:59  profilanswer

Salut!

SAt, 21 ans, j'ai jouer a DII, DaoC, WoW....

Bref je me retrouve ici!

SAt (oui oui c'est bien moi)

n°37929
karlzor
Posté le 08-12-2005 à 07:13:29  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  
karlzor, 18 ans d'Avignon.
Je suis de retour sur ce forum après y avoir passer un petit bout de temps sur trading europe. J'ai 350h de jeu a mon actif.
Je possede 2 perso pve:
G/M lvl 20: Acid Tranxen
M/G lvl 20: Acid Prozac

Ainsi que 2 perso pvp modulable. Le pvp m'attire plus que le pve mais je pense que c'est normal vu le nom du jeu :p. Sinon je suis dans une guilde depuis 3 mois qui est rang 499 aujourd'hui mais on va remonter ;)

Voila :ack:

n°38024
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 11-12-2005 à 23:01:32  profilanswer

Plop all!
Margeta, 18 ans, fac de médecine, ça va faire maintenant 1heure que je n'ai pas bu une goutte d'alcool!!(ah non, zut, c'est pas ici le club des alcoolos anonymes xD)
Après avoir essayé Diablo2 et warcraft, je passe maintenant a GW!! Je monte mon premier perso dont le nom est Margeta Dbw (El/M) Je suis pour le moment level 15 et si vous voulez jouer avec moi, whispez-moi!!
Voila, ++ all et HF!!

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°38428
shiba
reveur...
Posté le 22-12-2005 à 22:42:02  profilanswer

salut a tous, :hello: :bisou: a celles qui en veulent( :niark: pour les autres)

je suis un etudiant de 22 ans en programmation, etudiant en irlande, voila pour le cote irl.
pour le cote ingame, j'ai ete joueur a diablo il y a quelques temps, et diablo a beau avoir eu beaucoup de qualites, il y a deux grand defauts... le cote graphique, et de plus ji'ai joue tres longtemps sur ce jeu, j'ai besoin de changer de temps a autres ;)donc je me suis fait plaisir en achetant un jeu de guild wars, je joue surtout moine, ritualiste, guerrier ou elementaliste(mais j'ai les trois add on).

donc j'ai arrete diablo, et maintenant je joue surtout a gw et nottement en pve, meme si il m'arrive de faire un peu de pvp. donc on se croisera en partie peut etre :hello:

edit : mise a jour de la fiche, ca a change depuis un an.

Message édité par shiba le 08-02-2007 à 14:00:09
n°38456
salsatas
je suis derrière toi !!!
Posté le 23-12-2005 à 14:27:50  profilanswer

salut tout le monde :hello: :bisou:
je suis salsatas, j'ai 13 ans et je suis collégien dans les ardennes
j'adore les jeux de figurines les FPS les RPG les jeux massivement multijoueur......
pour nowël je vais avoir un nouvel ordi donc normalement a partir du 25 je suis sur GW!!!
je monte d'abord mon élémentaliste/guerrier et après je ferais du PvP
 :hello:

---------------
mieu vaut concentrer son intelligence sur des bêtises plutôt que de concentrer sa bêtise sur des choses intelligentes
[:salsatas][:salsatas:1][:salsatas:2][:salsatas:4][:salsatas:5] [:salsatas]
n°38560
Matthieu57
Posté le 25-12-2005 à 11:09:39  profilanswer

Salut,  

M'appele Matthieu, j'ai 15ans. J'habite en Moselle, et sinon ma passion c'est WoW, D2 et peut-etre GW que je vien d'avoir pour Noël.

n°38654
wookie_71
Posté le 27-12-2005 à 10:14:41  profilanswer

J'ai craqué, sa fait un petit moment que je joue à didi et je suis tombé dans guild war , c'est génial  :love:

---------------
Hurok Druide Arbuste Horde sur Temple Noir
n°38655
Hargoth
From 1984
Posté le 27-12-2005 à 11:12:46  profilanswer

salut tout le monde
Ben moi je suis Hargoth le nabot  [:hargoth:9]  
Je m'appelle ( en vrai ) florian, j'ai 14 ans depuis peu

Je suis un ancien de d2 et de rose online, et je me suis mis a guild wars car il ressemble pas mal a rose en mieux ( en plus y'a pas d'abonnment ! )

Je passe de bon moments sur le forum, que je connais depuis un petit moment deja ( mes débuts dans d2 )

a part guild wars j'aime la lecture ( mangas, bd, romans....hp6 rox !), les autres jeux videos ( rebel strike sur gamecube ), star wars ( !!! ), kaamelott, le ping pong...et aussi le tennis de table  [:hargoth:5]  

j'espere passer un autre noel sur guild wars parce que franchement, c'est beau !

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°38736
Neocray
Hell, I'm a car ninja.
Posté le 28-12-2005 à 14:47:32  profilanswer

Couwcouw les gens.

Néocray, qui joue à GW depuis 6 mois, mais qui revient un petit peu sur les forums JH (y'en a ptêt qui se rappellent de moi, s'ils sont pas tous morts :ack: ). Etudiant à l'université, 3ème année de licence de géologie, après avoir fait une seconde année de chimie et une première année de biologie et une sup physique. Oué, j'aime les sciences.

n°39753
bla
Posté le 11-01-2006 à 13:42:47  profilanswer

Bijour les filles :D

Certains d'entre vous me connaissent déjà ^^

donc je m'appel Damien, j'ai 17 ans, j'ai connu jh quand je jouais encore a d2, via un poto, maintenant j'ai arrété et je suis sur GW :D

donc bien si vous me croisez un jour (Ma petite puce) bin ce serai avec plaisir de jouer avec vous :)

pour l'instant j'ai qu'un perso, R/N level 15 (j'ai commencer que lundi dernier :o)
donc voili voilu :P

n°39883
the.shogun
TQ testeur
Posté le 12-01-2006 à 22:17:16  profilanswer

Salut à tous,  

Diditeux de longue date, posteur raisonnable, Hype et maintenant GWarsien, je poste ici pour pouvoir trader conformément à la loi en vigueur :D  

Attention, des recherches de type spéléo peuvent déterrer un paquet de cadavres :lol:

---------------
migre sur Titan Quest - perso : Perte de Temps
n°39915
Tineti
Posté le 13-01-2006 à 15:38:28  profilanswer

Salut !

Moi c'est Nicolas, 23 ans. Comme pas mal de monde ici je suis étudiant en informatique (rendu à la 6 ème année, plus que 2 :sweat:). Et comme pas mal de monde je suis un (ancien ?) diabloteux, j'ai commencé par le 1 en 97 il me semble.
Donc voila, je pensais en avoir fini avec mes démons, mais en passant chez un pote, le démon du jeu est revenu. Et j'ai craqué, j'ai acheté Guild Wars...
Et l'extension arrivant dans pas trop longtemps, je crois que je vais rester bloqué un bon moment :D.

:jap:

Message édité par Tineti le 13-01-2006 à 15:38:51

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°40365
BarTmY
Posté le 19-01-2006 à 20:20:31  profilanswer

Je m'appelle jack ,j'ai 26 ans, j'habite paris
Je suis en fac de medecine et j'adore GW  :love:  
Donc voila je pense que c'est tout  :kaola:

n°40368
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 19-01-2006 à 20:25:26  profilanswer

Bienvenue :)

T'es en internat maintenant, non?(sauf si tu as commencé médecine après 18 ans...)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°41037
ludoss
Posté le 27-01-2006 à 23:48:14  profilanswer

Salut  :hello:  

Donc je suis nouveau sur ce forum et sur guild war. Ancien de Didi 2 ( je joue aussi à warcraft III ), j'ai décidé de passer sur guild war. Mes 2 - 3 premieres heures, je fus déçu ( ben oui arriver 2 ans plus tard avec seulement 2 compétences et au niveau 3  :whistle: ...). Mais maintenant je m'éclate avec mon necro :).  

Je suis étudiant en BTS NRC, et j'aime les mangas.

Donc voilà, j'espere pouvoir apprendre beaucoup ici, dans la joie et la bonne humeur ;) .

n°41422
G3n3s3
MarseiLLe (L)
Posté le 01-02-2006 à 20:04:29  profilanswer

Salut tous le monde,

Je m'appelle Christophe j'ai 18 ans
Je joue a Guild Wars depuis quelque temps seulement j'avais commencé quand le jeu est sorti mais ca manquais de monde a mon gout et je l'ai délaissé pendant quelques mois(beaucoup de mois en faite ^^) puis en j'ai entendu parler du Week end Factions et je me suis dit tiens et si je rejouais a ce bon vieu Guild Wars :D Et j'ai donc repris les rennes de mon G/M lvl 7 pour le monter au lvl 15 a présent :D

Bon voila je crois que j'ai assez raconté ma vie ici :D
Je vous souhaite a tous un bon jeu
++
GeNeZe

n°41554
FaitoAka
Posté le 04-02-2006 à 21:16:04  profilanswer

Hoy,

J'ai 20 ans, et je joue a guildwars depuis le 1er jour de sa sortie.

Gros farmer d'hydres :p

j'ai uniquement 1 seul personnage, un G/M20 Faito Aka

pourquoi un personnage, car j'prefere simplement me fixer sur mon personnage lol et d'aquerir assez vite l'armure de la fissure (j'en suis bien loin lol)

voila!  

n°41855
-Slave
Posté le 09-02-2006 à 08:34:57  profilanswer

Coucou tout le monde  :hello:  

apres un premier poste raté pr l'estimation du baton de brohn pour j'avais lu la FAQ  :sweat: , me voila alors je m'apelle romain j'ai 16 ans et j'habite poitiers

Jouant a GW depuis pas mal de temps et ayant recommencé D2 depuis 3 - 4 mois j'ai decouvert ce super grace au site jh  :heink:  

enfin bref :p, bonjour tout le monde ! :bounce:

n°41861
okrane
demi-membre
Posté le 09-02-2006 à 08:55:18  profilanswer

Bonjour,

Look-the-moon, mais dans la vraie vie Céline.
J'habites en région parisienne dans le 92.
Je suis etudiante en aternance dans le domaine de la comptabilité (decf).

Je joue une Rodeuse nécromancienne level 20+ 1 Akasha bloodrain
ainsi que une el/n level 8 et une necro level 4.

En général je trainais pas mal sur la taverne, Dg, et l'auberge, mais vu que je me remets serieusement à jouer, je risque de camper un peu ici aussi ^^. :bisou: tchao !

n°42367
weedaz
Posté le 19-02-2006 à 14:32:51  profilanswer

Salut!
Je m'apelle remy j'ai 13 ans, j'aime la musique le sport, les RPGs et les MMORGs
Ca fait 4 mois que je joue a Guild wars, j'ai un perso lvl 20
j'ai connu ce forum grace a un ami qui est aussi inscri sur ce forum (hargoth)
j'espere bien m'amuser sur ce forum a++

n°42452
Deuxfleurs
Posté le 20-02-2006 à 16:34:41  profilanswer

'jour!
Bien, je me présente...

Je m'appelle Marie, j'ai 17ans, et je vie dans le nord de la france.
(bon ca c'est fait...)
J'ai decouvert GW lors d'un exposé sur le jdr pour le cours de d'eduquation civiquel'annee derniere ^^ Comme quoi  l'ecole^^)
Presentation de mes puces ^^ :
Etheria Wysing EL/M lvl 20
Liessa Wysing G/M lvl 11
Deuxfleurs Wysing M/R lvl 17

Et bientot une jolie ritualiste j'espere :p

n°42648
Csejthe
Posté le 22-02-2006 à 20:58:44  profilanswer

Salut. Déjà connu des différents forums de diablo 2 pour gueuler un peu partout, je m'installe ici :lolevil:.
J'ai surtout fréquenté trading scl et le forum barbare.
J'ai découvert Guild Wars par Ledechu que je connais aussi de Didi.

Un peu plus sur moi: Guitariste et grunteur je possède deux groupes de metal extrême à savoir-  
Nött: Black Metal/Doom et Scatholique: Grindcore débilitant.
Passionné de musique et de littérature j'aime aussi beaucoup à m'évader sur les différents RPG auquels je joue/jouais.
Il m'arrive de temps à autre de rédiger quelques critiques et autres pamphlets haineux. :)

J'ai tendance à être un peu geek/nerd sur les bords par contre...
Mes personnages:
Arnwido Windbukk: R/M lvl20
Count Northwind: G/X lvl15

Signification de leurs noms:
Arn (aigle)-Wido (habitant des forêts)-Wind (vent)-Bukk (arc)
Compte des vents nordiques

Message édité par Csejthe le 25-04-2006 à 21:26:54
n°42667
hEuLe
Posté le 23-02-2006 à 13:57:07  profilanswer

bjr tout le monde
je m'appelle ugo j'ai 17ans je suis un gros droper et trader car ayant finis les coop j'ai decouvert ces nouvelle occupation ^^
voila bon jeu a tous

PS: j'ai aussi beaucoup de mal a ne pas écrire en sms veuillez m'excusé si j'ai quelque dérapage =)

n°43564
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 07-03-2006 à 12:24:15  profilanswer

Bonjour tout le monde ;)

M'étant mis à Guild Wars ce week-end je viens faire ma petite présentation par ici :)

Je suis Sébastien, 25 ans, joueur de Diablo2 depuis 2 ans maintenant  (débarqué sur bnet en milieu du premier ladder) et présent dans les sections trade/ladder depuis 1 an et demi environ.

Je poursuis des études en Alternance ce qui fait que depuis septembre j'ai nettement moins l'occasion de jouer qu'auparavant... seulement les week-ends et encore pas tous ^^

Or, quelle ne fut pas ma surprise ce week-end en constatant que mes potes de didi avait migré sur GW dans le courant de la semaine, rejoignant d'autres qui s'y sont mis depuis sa sortie.

Ainsi, au lieu de lancer Didi ce week-end, j'ai réinstallé GW que j'avais acheté à sa sortie mais jamais jouer réellement (tout juste sortie de l'Eden :D ).

Et durant tout le week-end j'ai joué avec mes potes afin de passer mon perso lvl 20 en faisant toutes les coops, cela dit j'en ai bavé pour réussir la quête du sosie :lol:

Bref, me voilà fraîchement débarqué dans cet univers et ai beaucoup de choses à apprendre :lol:

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse