online faq recherche accueil

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Topic de présentation

n°43564
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 07-03-2006 à 12:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde ;)

M'étant mis à Guild Wars ce week-end je viens faire ma petite présentation par ici :)

Je suis Sébastien, 25 ans, joueur de Diablo2 depuis 2 ans maintenant  (débarqué sur bnet en milieu du premier ladder) et présent dans les sections trade/ladder depuis 1 an et demi environ.

Je poursuis des études en Alternance ce qui fait que depuis septembre j'ai nettement moins l'occasion de jouer qu'auparavant... seulement les week-ends et encore pas tous ^^

Or, quelle ne fut pas ma surprise ce week-end en constatant que mes potes de didi avait migré sur GW dans le courant de la semaine, rejoignant d'autres qui s'y sont mis depuis sa sortie.

Ainsi, au lieu de lancer Didi ce week-end, j'ai réinstallé GW que j'avais acheté à sa sortie mais jamais jouer réellement (tout juste sortie de l'Eden :D ).

Et durant tout le week-end j'ai joué avec mes potes afin de passer mon perso lvl 20 en faisant toutes les coops, cela dit j'en ai bavé pour réussir la quête du sosie :lol:

Bref, me voilà fraîchement débarqué dans cet univers et ai beaucoup de choses à apprendre :lol:

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store
n°43922
dem
Gamrahels powa....
Posté le 11-03-2006 à 12:59:15  profilanswer

salut,  
moi c'est dem, apres quelques années de bon et loyaux services sur d2, j'arette. J'ai déja tester gw il y a quelques temps, sans réussir à accrocher plus que ça (la fautte à didi).
j'ai un g/m lvl 13 et puis...c'est tout :).
voilou, bon game à tous.

ps: je cherche une guilde sympatoche (bonne ambiance, pas trop importante, entraide et tout  et tout...)

Message édité par dem le 11-03-2006 à 12:59:52

---------------
:bounce: Dem vous salue :bounce:
ma tite listounette ladd  
Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS
n°44305
matt walla​ce
Posté le 16-03-2006 à 14:00:41  profilanswer

:hello:  salut moi c  mat j ai 26 ans je suis de rennes
je suis fan de guild wars et des jeux video en general
j ai un guerrier /Mage lvl 20

n°44602
yodinho
Size matters not
Posté le 22-03-2006 à 22:39:37  profilanswer

Yoda, émigré de d2 que je trouve exceptionnellement complémentaire de GW, donc je partage mon peu de temps libre sur les deux.
N/En lvl 20; G/M prévu...

Je suis de dagobah... ou paname ^^

---------------
Shouting-rabbit! -> MEUH!
Ma TRaDeLiST
n°45320
Aradin
Gnou
Posté le 01-04-2006 à 18:24:45  profilanswer

Han, :hello:

J'ai repris GW y'a 3/4 jours donc j'me présente :D

Je possède ce jeu depuis sa sortie, mais j'y ai jamais réellement joué. Ca m'avait seulement envie de rejouer à Diablo 2 ^_^

Bref', après une passage furtif sur WoW (2 mois, un pote m'a payé une carte prépayé :hebe: ), ne sachant plus quoi faire, j'réinstalle Guild Wars pour essayer de voir ce qu'il a dans le ventre.

J'me suis fait un Elementaliste / Envoûteur, niveau 10 actuellement. Je viens juste de finir la quête "Les cendres d'Althéa", rha j'en ai bavé :relief: -60% de vie / energie. x)

Ca me fait plaisir aussi de recroiser plusieurs anciens de D2 (T3M, Zero).

Voila.
:jap:

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°45341
lolman999
Posté le 02-04-2006 à 01:18:35  profilanswer

oyo ^^ :hello:  
j'ai acheté guigui depuis 1 semaine environ et je trouve que c'est un tres bon jeu  :bounce:
sinon ma passion c'est les jeux videos les mangas ... :)  
j'ai trouvé ce forum parceque j'ai des potes qui y sont donc voila ^^  

n°45431
Twan
Grimpeur acharné
Posté le 03-04-2006 à 00:00:37  profilanswer

Je me représente ici. J'ai arrêté Guild Wars pour reprendre Diablo 2 pendant un tit moment, et là je fais l'inverse histoire de. Il y a une semaine j'ai crée une Guerrière/Moniale qui est aujourd'hui lvl 18 et à la Roche de l'Augure, je m'amuse comme un petit fou et je comprends pas tout là où je suis  :heink:

---------------
Lundi 25 Juin, fin de ma retraite !
Notre TradeListe Ladder
n°45885
Ikari_fr
Posté le 06-04-2006 à 19:12:22  profilanswer

Plop all, :)

Certaines me connaisse peut etre, je suis un joueur de D2 et je viens de me mettre a GW, donc pour les présentations ben je vais pas raconter ma vie hein? :p ça doit pas vous interessez :), mon petit nom est Aleni Irorsma, je monte un rodeur envouteur pour l'instant et on verra après ;),  

A bientot peut etre :D

n°46386
bellefeego​re
Posté le 11-04-2006 à 15:49:37  profilanswer

Hello les Hypes,

Et bien de retour après un interlude (une vie sociale quoi ...), mais de retour sur GW, j'ai totalement arrêté Didi parce que bon (bots, dupes, et c'est moche didi :D).
Donc me voilà sur GW depuis 10 jours maintenant !

Sinon pour les choses inintéressantes, j'ai 26 ans, suis sur Paname, je bosse (donc pas de trades en journée :p) et voilà ;)

@ ++

---------------
Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^)
Mes persos GW
n°47091
Thorkellso​n
Posté le 15-04-2006 à 03:05:01  profilanswer

Ben, moi c'est Maxime, j'ai 15 ans. Je joue a GW à cause d'amis qu'y ont trippé. Mais qui sont maintenant converti à WoW. Je sais pas sa fait combien de temps que je joue, mais j'aime bien sa. Donc si vous rencontrer un perso ayant le nom de famille: Thorkellson, dites moi bonjours!!! Ah et comme une grande majorité de gens ici, j'ai été un fan de D2. Mais j'ai converti par des nobles paladins. (scuser moi, fallait que je fasse un jeu de mot)

n°48913
paupiette
Posté le 04-05-2006 à 17:53:42  profilanswer

Salut moi c'est Cyril je vis a côté de Versailles et je passe mon Bac a la fin de l'année!

Si vous voyer un Chemical ou un Mizu quelque chose InGame hé béh c'est moi ^^  

A+ all

n°50482
Hankh
Burp !
Posté le 20-05-2006 à 21:50:48  profilanswer

Yop les gens :)

Bon bah allons y pour une petite présentation sommaire ...

J'ai 33 ans (vi je suis un vieux jeune :D) et je bosses  :sweat: ... Plus que 32 ans de cotisations pour la retraite ! Ouuuais ! :D

Je viens tout juste de me mettre à GW avec l'arrivée de Factions. Avant je suis passé par D2, DAoC et WoW où j'ai investis pas mal de temps ... trop de temps et pas assez à la fois en fait  :whistle: . Je me suis mis à GW car ce jeu me permet de jouer de façon sporadique tout en m'amusant pas mal !

Voili voilou ! Ah une dernière chose, je joues une petite moniale envouteuse de niveau 20 :D

Oh purée encore 32 ans de boulot ... <s'en va se pendre>

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°50614
Babkom
Posté le 22-05-2006 à 15:29:38  profilanswer

:hello: bonjour à tous !  

Je suis Babkom de la guilde des poilus (petite guilde 6 membres trés soudés) J'ai 30ans, je joue a GW depuis 6 mois, et je suis bien accro  :D  

J'ai comme perso:
1 Guerrier lvl 20 / 1 moine M lvl20 / 1 Assassin lvl 14 / et en ce moment je commence un Nécro histoire d'aller vider quelques UW en faisant autre chose que m'en prendre plein la tronche avec mon M55hp   :)  

Je Farm 70% du temps, avec objectif une belle armure  ;)  

Voila pour la présentation,  longue vie à GW et au forum  :love:

n°51029
Aazelthorn​e
dabedidab didedooda...
Posté le 27-05-2006 à 00:19:16  profilanswer

je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ici :)  
jai commencé guild wars il y a quelques temps(c'est bete cette expression en fait(bah oui QUELQUES temps(ya pas un temps ou deux(enfin bon))) et je suis a la charge de la guilde AOF (ANGELS OF FIRE) ou en tout cas de la section GW.
jai une M/Env lv 20, une N/R lv 20 "survivor"( :love: ), une G/M lv20 (bah premier perso... on fais tous des erreurs :pt1cable: ), une N/M lv20, et dautres persos test/del/pas interressants/avec lesquels je joue jamais.
bah sinon jaime les jeux videos la lecture mes rats et tout et tout^^
vla une bonne chose de faite!

Message édité par Aazelthorne le 27-05-2006 à 00:19:41
n°51297
breizh mac​hin
"...." et meme " ...."
Posté le 29-05-2006 à 21:08:11  profilanswer

Salut a tous!!
 Donc voila,Hervé 16 ans qui en cherchant un compromis entre le hack'n'slash(DII) et le MMO(WoW) est tombé tout naturellement sur Guild Wars(factions dans ce cas ci...)

Donc me voila en esperant rester ici longtemps,allez et surtout n'oubliez jamais:

[:denis] !!

n°51322
Ocean Azur
--Play More--
Posté le 30-05-2006 à 13:32:34  profilanswer

:jap: Bonjour :jap:  chui tout nouveau en tant que Hypes mais jai commencé a jouer a Diablo 2 en 2000 et jme suis lancé dans GW dès sa sortie , j'ai Faction evidement jm'apelle Benji jchui Guild Master de la guilde des Elus de la Légion Ultime
Une dizaine de membres dur à cuire...^^
J'ai un Guerrier lvl 20 / un Elementaliste lvl 20 et une Moniale lvl 20....je monte acutellement un Ritualiste.
Bonne game a tous

n°51364
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 30-05-2006 à 21:12:17  profilanswer

Bonjour à tous je suis nouveau sur Gw mais un ancien de ce fofo (fin pas trop ancien quand même ^^) j'ai commencé une moine (lvl9 actuellement) répondant au nom Ayoma Nagasawa si vous voulez me contacter bon je retourne sur Gw bye et bon jeu à tous ^^
bah sinon que dire lycéen 16ans nouveau sur Gw et qui espère bien un jour devenir lvl 20 :) je suis pour l'instant au gouffre du dragon ^^

Message édité par sha'vre le 02-06-2006 à 11:38:05

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°51674
killblood
Posté le 03-06-2006 à 10:19:01  profilanswer

salut salut Moi c Marc j'ai 13ans je jouais énormément a D2(un véritable drogué) jusqu'a une grosse dégoutation(ça ce dis ça? :p)par mon pote ou plutot son frere (lvl92 en 2 jour c disons frustrant :'( )je me raccroche a Gw et ne pas pourrir mes persos comme sur d2 :p

L'espore fait vivre;)

n°52067
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 11-06-2006 à 11:44:04  profilanswer

Bonjour,
je mets un lien vers ma présentation :)

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°52322
anticus
Posté le 14-06-2006 à 22:22:05  profilanswer

Bonsoir tout le monde :p

Je connais JH depuis que j'ai mis les pieds sur Didi2, j'ai fait d'ailleurs pas mal de Trade sur le forum dédié, j'avais également ma liste. J'ai arreté D2, pour attaquer WoW...il y'a peu j'ai stoppé WoW pour m'attaquer a GW.

Je possede aujourd'hui sur GW, un G/M20, et un M55hp(en cours)

Je m'appelle Pat', 27ans, du Nord.

En esperant faire de belles affaires avec vous, a bientot !

n°52557
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 19-06-2006 à 06:28:50  profilanswer

Salut,

On vient de me filer GW depuis 2 jours donc tout nouveau, rien compris, mais ça a l'air pas mal  :)  

je suis connu qu'en diablo no lad et un peu en lad. Je vais pas me présenter encore une fois ;) tout est sur le profil :)

:jap:  

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°53007
Lillu
Posté le 24-06-2006 à 15:19:39  profilanswer

Salut à tous.

Même si le forum a des airs d'usine, j'en oublierai l'essentiel, du moins le  premier pas ... Se présenter.

"Branleur" de 20ans habitant la région parisienne ... ^^

Sur Guid Wars depuis Octobre dernier, je me suis arrété de jouer 2mois puis la fièvre m'a repris avec la sortie de Factions ...
Je me suis adonné à tous les aspects du jeu : PvE, PvP ( HoH/GvG ), me voila retourné vers le PvE avec Factions.

n°54928
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 02-08-2006 à 00:04:55  profilanswer

Salut tout le monde !  :hello:  

Je m'apelle Jérémy, j'ai 17 ans.
Mon personnage principal est Karvick La Brute (G/N lvl 14).
J'ai jouer a Warcraft III, WoW et a Diablo II.
J'aime le punk et le rock'n'roll.

Message édité par Multiman le 02-08-2006 à 00:06:32

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°55147
karsten
bientot papa
Posté le 07-08-2006 à 00:19:49  profilanswer

bon ben agur a tous je me present je m apelle pascal :p je suis un ancien  de didi et du forum (section trade).

j ai 30 ans et j habite a arcangues ( a coter de biarritz) aupa aupa bo  :love:  

sinon que dire si ce n est que je jous a gw depuis sa sortie (ma copine voulait que je me desintoxe de d2 :p , mais elle a essayer gw, et du coup j ai dus lui achetter le jeu :lol:) .  

sinon pareil que witchblade j aimes pas le pvp a gw :o

Message édité par karsten le 07-08-2006 à 00:21:05

---------------
fayker Aeron r/m     lvl 20
n°55549
Air Wave
Posté le 16-08-2006 à 22:50:56  profilanswer

Plop all :hello:

Chtite présentation :o

Je m'appel Maxime, bientôt 19ans, je connais JH depuis pas mal de temps, notamment grâce a d2. J'aime bien l'ambiance qui y'a :p

Sinon, j'ai commencé GW aujourd'hui donc je capte pas tout encore (même quasiment rien à part parler/bouger/attaquer :ack:).  

J'ai plutôt envie de jouer tranquillement à ce jeu pour m'occuper à la place de d2 ( ou pas :ack: ) et faire les quetes.  
Pour le moment, PvP, bof, j'ai déjà du mal contre 3 pauvres brigand alors on oublie pour le moment :ack:

Voili voilou, pas besoin d'en dire plus je pense :)

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°55642
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 19-08-2006 à 11:20:14  profilanswer

ouaaaais mon airwavounet adorée :ack: bienvenue sur gw aux nouveaux :p

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°55648
Air Wave
Posté le 19-08-2006 à 13:36:12  profilanswer

:hello: lucca :p

Tu joue a Guild Wars? Je croyais que tu jouais à dofus :lol:

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°55649
Saori
Posté le 19-08-2006 à 15:56:01  profilanswer

Je me presente je m'apelle Alexis (16 ans) et je joue a GW depuis deja quelques tps :)  

Je possede comme perso :
 - G/El lvl20
 -M/En lvl20
 -A/R lvl16
Voila a+ et bon jeu  :)  ;)

---------------
It's good to play together

[url=http://ubanimator.com][/url]

n°55934
p3dr0
Posté le 30-08-2006 à 14:42:59  profilanswer

slt tt le monde !  

Comme il est subgerer , je fais ma présentation ...  :)  
Je m'apel pierre, j'ai 16ans , j'ai decouvert Gw grâce a des amis ! Maintenant j'en ss un joueur régulier!!!
j'ai : -un G/M lvl 20 qui a tt fais  ;)  
       -une El/R lvl 15 qui n'a rien fais  :heink:  
       -un A/M qui a fais cantha !  

Voila je vais bientot créer ma liste de trade , parce que a moi et mes amis on amasse masse d'objet!

++ HF  

(ps : moi et mes potos on jouait D2 , donc on est pas debutant  :ange: )

n°56084
nonoxx
ninja à mi-temps ^^
Posté le 02-09-2006 à 18:08:55  profilanswer

Voila, je viens de me mettre à GW avec une necro/ele lvl :p
Je ne mis connais pas du tout mais j'épère apronfondir mes connaisances.
Pour l'instant je recicle tout ce que je trouve alors bon si il y en a qui veulent des materiaux d'artisanat courant, pensez à moi :).
@+

n°56439
BurningAng​el
The only one
Posté le 15-09-2006 à 21:14:21  profilanswer

Coucou a tous !

Je joue a Guild Wars depuis janvier, et je lis assidûment ce forum depuis, il m'a filé pas mal d'idées et a répondu a pas mal de mes questions, donc j'ai sauté le pas  :)  

Mes personnages ont une caractéristique, ils portent tous le prénom "Thgkillin", et je joue essentiellement ma R, le seul perso que je sache a peu près jouer avec le moine  [:witchblade:5]  

Je joue essentiellement PVE, mais j'aime beaucoup faire l'arène aléatoire et Trembleforêt, si possible en synchro avec un ami a moi. (Le jeu consiste a ce que je le tue a chaque fois [:yangounet:2])

J'ai également fondé ma guilde, et je compte faire un peu de pub et ... je vois pas que dire de plus  [:witchblade:5]  

Au plaisir !  :hello:

n°56840
hebus_xD
Posté le 29-09-2006 à 16:20:49  profilanswer

Bonjour tout le monde  :jap:  je m'appelle Alexis (mais moi c'est 14 ans  :p ).

je joue a Guild Wars depuis... heu... je sais plus mais avant la sortie de faction mais pas juste la la sortie du 1er.

moi aussi j'ai regarder plein de truc sur ce forum, déjà sur didi puis sur Guild Wars.

je joue un peu en pve et un peu en pvp (de toutes sortes  :) ) et c'est cool :]

voila ++ et bon jeu  ;)

n°57631
vampyr
Want a little piece of heaven
Profil : Modératrice
Posté le 03-11-2006 à 11:27:53  profilanswer

:hello: tout le monde,
Je fais une petite présentation, qui j'en suis certaine, fera plaisir au petit witch, qui me parlait depuis un petit moment de la section Gw.

Pour ma part, comme c'est indiqué en haut à gauche, ca sera Vampyr pour tout le monde, c'est mon nom de scène, :D  j'y suis attachée, j'en suis mordue on a va dire... :D Bref en ce qui concerne l'âge, on dit que les femmes aiment bien le cacher et je ne vais déroger à la règle :sarcastic: Je joue à Gw depuis sa sortie, en prenant mon temps, et restant essentiellement dans le pvm. ;)

Merci de m'avoir lu  

voilà bon jeu à tous et :bisou: à witch ;)

Message édité par vampyr le 03-11-2006 à 11:28:28

---------------
[:vampyr:2][:vampyr:3][:vampyr:4][:vampyr:5]
:bisou: à Wayne, Kokot,Vixounette,DTK, kitsunette et Look. Un pur plaisir Lisa Gerrard  
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains
Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire
n°60606
Daranir
Posté le 25-01-2007 à 18:58:09  profilanswer

Salutations

Fred, 23 ans.  

Ca faisait un moment que je cherchais un jeu de rôle en ligne, mais je n'aimais pas le principe de l'abonnement payant. En fin de compte, je me suis offert les 3 volets de Guild Wars, et je suis séduit au point d'attendre avec impatience la sortie du 4 ème volet.  Je suis strictement PVE.

Mon meilleur perso : un Parangon/Moine niveau 20. (Cyhn Silver)

Message édité par Daranir le 25-01-2007 à 18:59:27
n°60679
zhoy ker
Posté le 29-01-2007 à 09:59:13  profilanswer

slt a ts  

je suis benoit habitant la bretagne et plus precisement ploermel ds le morbihan.  
g 26 ans et joue a GW depyuis 4 mois
jfais partie de la guilde les chevaliers de la croix noire ( LCCN ) et de l alliance vieux brisquards normands (VBN )
g 3 perso lvl 20 (R/N,G/M et D/A) et j ai commencer par mon R/N ke j adore car la diversité des combinaisons de build est enorme
g fini les opus avec ce perso  

voilou si vs voulez ns rejoindre et bien mailez moi et je ferez le necessaire ++

n°60735
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 31-01-2007 à 23:23:19  profilanswer

SAlut a tous :D voila je me lance dans GW :D et qui mieux que jh pour m'aider a jouer a ce merveilleur jeu :p  
ALors voila Yoki le bordelais maintenant un habitué du forum ex diabloteur :D

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°61493
Salades De​ Fruits
SDF Powwwa !
Posté le 21-02-2007 à 11:15:05  profilanswer

Salut les gens !

Alexandre (eh oui un mec  :D ), 30 ans, Nancy
Ex grand joueur de NWN, 1 an passé d'ancienneté sur GW, et restera sur GW car NWN2 = bof !
GM des Seigneurs De la Flamme [SDF], alliée aux Anges De Nolani [ADN].

J'ai un G pve à qui il manque une coop Cantha luxon en maître pour être protecteur partout.
Quelques autres persos pve (R Rt M et El).
Sinon je commence à me passionner pour le pvp (glad r3 dans 4 points et héro r4).

J'aime GW du simple fait qu'il n'y a pas d'abonnement, qu'il y a beaucoup à faire, que c'est assez jouli, et que le mode pvp est très varié et très complet.

A bientôt !  ;)

n°62974
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-04-2007 à 07:34:30  profilanswer

yop

on pourrait presque dire que ce post est une archéo si le fil n'était pas en fixe ^^

donc un copain m'avait fait essayer GW il y a quelques temps, puisqu'il ne jouait plus, et suite à la conversion récente (quelques mois) d'un de mes frangins, puis de l'autre, je m'y met à mon tour.

depuis quelques jours que je suis sur le jeu j'ai monté qu'un Mesmer/Necro (desolé, je joue en anglais la plupart du temps, en francais ça donnerais qqch comme : envouteur/necro) lvl19, mais je vais pas tarder à devoir le lacher pour monter des persos sur mon propre compte. (j'ai acheté prophecie, faction et nightfall y'a pas longtemps, ils devraient pas tarder à arriver :D )

présentation IRL... le nom n'apportera rien, l'age est 21. Je suis français, je JH depuis un bout de temps, mais actuellement en Chine, donc... j'ai un poil du mal à me connecter en même temps que les européens (quand il est 6heures chez vous, il est déjà une heure du mat' chez moi...).

Et je me suis décidé à poster cette présentation, car je pense que je risque de passer deux trois fois faire des estimes/trades par ici, voir même lire des guides, poser des questions, toutes ces sortes de choses.

Message édité par tzajarroch le 16-04-2007 à 07:34:59

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°63570
gifiri
Maître des poires
Posté le 17-05-2007 à 21:46:46  profilanswer

Bonjour!!!

Voilà j'ai découvert GW après avoir arrêté DII,je possède Faction et prophecie( Ortho :??: :ack: )
Je fais partis de la guilde les disciples de Baal [Baal]  
J'ai comme personnages :
-Un Guerrier/moine niveau 20 et  
-Un Elementaliste feu niveau 20 et  
-Un Moine niveau 16 et
-Une Envoûteuse niveau 1 :d :ack: .
Je m'appelle Louis et j'ai 12 ans, je vis à Lille.
Je ne suis pas très bon et j'espère m'amélioré :ack: et j'espère aussi effectuer de bon trade avec vous ;)

A bientôt!!!

Message édité par gifiri le 18-05-2007 à 11:21:36

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°65314
sephyroth6​9
Posté le 30-08-2007 à 00:54:22  profilanswer

plop,

bon ba sephy un jour sephy toujours.
je m'étais déja presenté sur le fofo de diablo 2 lod et je recommence ici.
je viens de decouvrir GW, et comme je sais que jh est une tres bonne base d'info et de trade sur, jrepasse par ici.

20 ans en passant.

---------------
TL SPS associés
spéciale dedicace a: toof  "m en bat les bu****, suis plein comme 1 lapin"
mdr tetlis ou va le monde
CS run entre jhiens venez si vous etes motivés...
n°65663
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 28-09-2007 à 13:38:10  profilanswer

Salut @tous

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore. mais j'ai reconnu ici est là des joueurs de didi ;)

Je m'appel David, j'ai 31a de Tours.

Donc je suis un ancien joueur de diablo2 avec qlq années passé dessus. Je pense tirer ma révérence après une pause lors du ladd3  et qlq temps sr le Ladd4.
Plop à mes acolytes avec qui je continue l'aventure mais sr GW ;)

J'ai débuté il y a 1 mois env avec un Derviche que j'aime bien jouer :)

@bientot sur TS ;)

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse