| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic de présentation |
|---|---|
kwizatz TB_is the only way ! | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
dem Gamrahels powa.... | salut, Message édité par dem le 11-03-2006 à 12:59:52 --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
matt wallace | |
yodinho Size matters not | Yoda, émigré de d2 que je trouve exceptionnellement complémentaire de GW, donc je partage mon peu de temps libre sur les deux.
--------------- Shouting-rabbit! -> MEUH! Ma TRaDeLiST |
Aradin Gnou | Han, --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Twan Grimpeur acharné | Je me représente ici. J'ai arrêté Guild Wars pour reprendre Diablo 2 pendant un tit moment, et là je fais l'inverse histoire de. Il y a une semaine j'ai crée une Guerrière/Moniale qui est aujourd'hui lvl 18 et à la Roche de l'Augure, je m'amuse comme un petit fou et je comprends pas tout là où je suis --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
bellefeegore | Hello les Hypes,
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
paupiette | Salut moi c'est Cyril je vis a côté de Versailles et je passe mon Bac a la fin de l'année!
|
Hankh Burp ! | Yop les gens --------------- Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. |
sha'vre Chose ambulante | Bonjour à tous je suis nouveau sur Gw mais un ancien de ce fofo (fin pas trop ancien quand même ^^) j'ai commencé une moine (lvl9 actuellement) répondant au nom Ayoma Nagasawa si vous voulez me contacter bon je retourne sur Gw bye et bon jeu à tous ^^
Message édité par sha'vre le 02-06-2006 à 11:38:05 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bonjour,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Salut,
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
Multiman Troll pour toujours ! | Salut tout le monde ! Message édité par Multiman le 02-08-2006 à 00:06:32 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Air Wave | Plop all --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
sha'vre Chose ambulante | ouaaaais mon airwavounet adorée --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice |
Message édité par vampyr le 03-11-2006 à 11:28:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
yoki33 Visca el Barca !!! | SAlut a tous --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | yop on pourrait presque dire que ce post est une archéo si le fil n'était pas en fixe ^^ donc un copain m'avait fait essayer GW il y a quelques temps, puisqu'il ne jouait plus, et suite à la conversion récente (quelques mois) d'un de mes frangins, puis de l'autre, je m'y met à mon tour. depuis quelques jours que je suis sur le jeu j'ai monté qu'un Mesmer/Necro (desolé, je joue en anglais la plupart du temps, en francais ça donnerais qqch comme : envouteur/necro) lvl19, mais je vais pas tarder à devoir le lacher pour monter des persos sur mon propre compte. (j'ai acheté prophecie, faction et nightfall y'a pas longtemps, ils devraient pas tarder à arriver présentation IRL... le nom n'apportera rien, l'age est 21. Je suis français, je JH depuis un bout de temps, mais actuellement en Chine, donc... j'ai un poil du mal à me connecter en même temps que les européens (quand il est 6heures chez vous, il est déjà une heure du mat' chez moi...). Et je me suis décidé à poster cette présentation, car je pense que je risque de passer deux trois fois faire des estimes/trades par ici, voir même lire des guides, poser des questions, toutes ces sortes de choses. Message édité par tzajarroch le 16-04-2007 à 07:34:59 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
gifiri Maître des poires | Bonjour!!!
Message édité par gifiri le 18-05-2007 à 11:21:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
sephyroth69 | plop,
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Salut @tous
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |