online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Topic de présentation

n°65663
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 28-09-2007 à 13:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut @tous

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore. mais j'ai reconnu ici est là des joueurs de didi ;)

Je m'appel David, j'ai 31a de Tours.

Donc je suis un ancien joueur de diablo2 avec qlq années passé dessus. Je pense tirer ma révérence après une pause lors du ladd3  et qlq temps sr le Ladd4.
Plop à mes acolytes avec qui je continue l'aventure mais sr GW ;)

J'ai débuté il y a 1 mois env avec un Derviche que j'aime bien jouer :)

@bientot sur TS ;)

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°66088
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 06-01-2008 à 23:56:43  profilanswer

Salut tout le monde !
Non non pas archéo, c'est un fixe o:

Moi c'est Morgan, 18ans.
J'ai commencé à jouer à Guild Wars le jour de sa sortie puis j'ai quitté pour World of Warcraft, j'ai joué deux ans à ce dernier, je suis arrivé loin en pve et j'ai quitté ma guilde cet après-midi :p
Raison : Je me suis acheté Faction, Prophecies m'apportait plus rien !
Du coup je me relance à fond dans Guild Wars avec pour objectif me remplir les poches, m'amuser en pvp et enchainer les extensions les unes après les autres :p

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°66126
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 24-01-2008 à 01:07:10  profilanswer

plop tout le monde

je suis principalement sur les fofo de diablo mais comme je viens tout juste de m'acheter guild war

je viens coucouter par ici

j'espère trouver tout plein d'info pour bien commencer tout comme sur les forums de diablo  

vala peut être qu'on se croisera in game :)

---------------
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCL]    
[kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL]  
[trop marrant ce journal XD]
n°66153
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 28-01-2008 à 17:28:49  profilanswer

C'est un peu mort de topic, bienvenue \o/

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
n°66167
Kin
L'ange aux ailes de démon.
Posté le 29-01-2008 à 11:57:03  profilanswer

Ha j'ai enfin trouvé un endroit ou me présenter ^^ (oui c'est plus correct avant de poster..:s).

Alors dans la vie réelle je me prénomme Lydie, j'ai 22ans et je suis originaire de la banlieue parisienne (joyeux parfois ^.^)et depuis presque deux ans je vis dans le sud auprès de mon chéri (les mentalités et l'atmosphère sont très différentes ^^), sinon j'aime beaucoup le dessin (dragons ou femmes mangas, les hommes c'est pas mon truc :s) et forcément les jeux onlines. Ha oui je suis assez accroché aux musiques japonaises ^^ et par conséquent j'aime tous ce qui touche à l'environnement asiatique.

Pour en revenir aux jeux j'ai commencé par Lineage II pendant plus de 2 ans...mais l'ennui vint et je me suis laissé tenté sur Ragnarok Online (pareil mais en plus rapide...) puis Guild Wars qui ne me tentait pas trop à l'époque et ensuite World Of Warcraft, actuellement je suis revenu depuis 7mois sur Guild Wars et suis plus accro que jamais :D!

Sinon que dire de plus...je suis dans la guilde de mon chéri (une guilde PvE car je suis une vrai cancre en PvP >< ), j'aime aussi beaucoup Rp et aider les autres ^^ (sauf les boulets...). Ha oui..j'aime aussi le langage correct (sans le sms style..)et je pense que tout est dit XD.

Sans doute à bientôt sur le forum :) ou sur Guild Wars ^^!!

Message édité par Kin le 29-01-2008 à 11:58:02

---------------
Si l'amour était une larme, alors je voudrais qu'elle ne tombe jamais de ma joue..
n°66186
waarp
Pourquoi moi ?
Posté le 30-01-2008 à 23:45:52  profilanswer

Bonjour, je m'appelle Waarp ( ou pas) , j'ai 19 ans et j'ai joué beaucoup à Didi quand j'étais petit ( de 14 à 17 ans, versions 1.9 et 1.10) avant de décrocher pendant 2 ans pour faire une prépa scientifique ( et à cause des mots runiques du style ZodZodZodZodZodZod ^^ ) , maintenant je suis en école et donc je me suis remis au jeu vidéo et j'ai repris le hack n slash avec GW:Prophecies, que j'ai acheté hier, j'ai pour l'instant un En/R lvl 10 sans stuff et je découvre le jeu petit à petit ( norush ) en essayant de me grouper avec des gens de mon level à peu près. Je suis, un peu par hasard, dans une guilde, les Sang Froid [CROC] , j'y suis allé parcequ'un de leurs officiers a commencé dans l'Eden en même temps que moi et on a fait quelques quêtes ensembles et pis les membres écrivent correctement le français, le chef est sympa bref pour l'instant ça va.
Voilà

PS : mon perso ( l'unique pour l'instant ) s' appelle Kalisse Coronaleste , c u ingame

Message édité par waarp le 30-01-2008 à 23:46:58

---------------
------------------------------------------
Pas de signature encore, bientôt... bientôt.
------------------------------------------
n°66512
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 16:40:20  profilanswer

:hello:

Bon voila on me surnomme Wadou aller savoir pourquoi, age inconnus :ack:

Ancien tradeur assez actif de la section trading SCL diablo II

Je me lance donc donc GW pendant les petite vas et puis on change pas les bonne habitude pour tradé gogo JH :p

Sur ce bonne journéee @

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°66513
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-02-2008 à 16:42:34  profilanswer

Ah non pas lui :'(

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66518
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 23-02-2008 à 16:57:38  profilanswer

Muhahaha :lolevil:

Aller mon nain bourré faut pas cacher ta joie [:wadou]

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°66699
MuTaiTo
Posté le 15-03-2008 à 13:38:57  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

plop,

alor moi c'est Nico, 15 ans (bientot 16 :razz: ) je suis de l'oise (60)

j'ai decouvert guild wars en tant que vaccination contre diablo II :D , j'ai une elementaliste // envouteuse lvl 9 :D

ROFL c'est puissant ca :D :D :d  

bon bah maintenant j'en ai 18, je suis pas no life de GW mais presque :o

n°66700
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 15-03-2008 à 15:33:03  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse