online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le toupic a invits'

n°43823
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 10-03-2006 à 17:39:19  profilanswer

plop :hello:  

voila je me retrouve en vue de ce week end Faction avec toutes mes invits sur les bras, et en saisissant quelques allusions dans les messages j'ai constaté que je suis loin d'etre le seul :pt1cable:  

peut etre aussi que nombres des gens pas inscrits ici qui passent pour regarder voudrait bien tester GW, c'est pour quoi je cree ce topic, moi j'ai toutes mes invitations, si des gens veulent les offrir ou so des gens veulent essayer Faction, ba...postez ici   ;)  :)

n°43824
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 10-03-2006 à 17:53:29  profilanswer

Me reste 2 invits je crois, prévenez si vous en avez besoin :)

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°43825
Blatkill
Posté le 10-03-2006 à 18:06:41  profilanswer

j'ai les 3 miennes aussi si besoin ;)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°43837
guigolum
noone can stop us now
Posté le 10-03-2006 à 19:33:25  profilanswer

on a 3 invits?
je croyais qu'on en avait qu'une par compte..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°43838
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 10-03-2006 à 19:45:14  profilanswer

1 invite de mon côté :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43841
diva lyssa
Posté le 10-03-2006 à 20:22:38  profilanswer

3 de mon coté mais la je sais pas ce qui se passe mais impossible que je me log sous GW

ps: quelqun pourrait add Diva Lyssa a sa liste de friend et me dire si mon compte est connecté ou pas j' ai les boules la en faite venai de recup ma veuve noir pour mon envout

n°43863
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 10-03-2006 à 21:58:11  profilanswer

Alors... Ca me donne 9 invitations (ouais, pas d'erreurs...)

Demandez-moi si toutes les invitations des membres précédents ont été prises

Voila :ack:

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°43867
Diacred
Posté le 10-03-2006 à 22:23:02  profilanswer

Personne n'en à besoin :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°43868
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 10-03-2006 à 22:24:42  profilanswer

Dîtes, ils corrigent des trucs en secrets avec leurs patchs sur GW où tout est dit dans le communiqué ? Juste pour savoir, just in case !

Edit : puis il parrait qu'ils vont implanter un truc qui permet d'acceder à plusieurs '' set '' de compétence en pressant F1, F2 etc... c'est vrai, et si oui c'est quand :ack:

/me remercie d'avance.  

Et se rend compte que c'est HS. enfin j'ai une invite si quelqu'un veut.

Message édité par elrikalbinos le 10-03-2006 à 22:28:41
n°43873
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 10-03-2006 à 23:24:10  profilanswer

On est jamais a l'abris d'un keylogger ou autre fuckin virus^^

Soit, les invit ca va par trois? car je m'en sers pas.. Si ca peut servir a quelqu'un..

---------------
[:abcdbond:3][:abcdbond:4][:abcdbond:5]  

Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. :love:
n°43877
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 11-03-2006 à 01:32:10  profilanswer

oiu bonne idée j'enverrai un MP a Povgosse demain pour voir ca ;)

n°44087
diva lyssa
Posté le 12-03-2006 à 20:58:26  profilanswer

pimpiki a écrit :

oiu bonne idée j'enverrai un MP a Povgosse demain pour voir ca ;)

alors ca donne quoi avec povgosse ?

n°44091
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 12-03-2006 à 21:38:02  profilanswer

outo, mnt reste plus que l'auto de sharas ;)

n°44138
Diacred
Posté le 13-03-2006 à 22:44:18  profilanswer

Bon bah j'ai 4 invit en fait qui me rests :p

---------------
n°44229
sephiroth5​1
Posté le 15-03-2006 à 14:59:35  profilanswer

j'ai 3 invits a proposer aussi faite signe

n°44244
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 15-03-2006 à 17:53:50  profilanswer

Je viens de sortir de WoW,et je cherche un autre MMO a jouer,donc s'il y avait une invit',je serai preneur.

Merci :)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°44246
Diacred
Posté le 15-03-2006 à 18:03:12  profilanswer

ton e-mail je t'en envoie un tout de suite ^^

edit: par mp ^^

Message édité par Diacred le 15-03-2006 à 18:03:21

---------------
n°44248
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 15-03-2006 à 18:17:12  profilanswer

Merci

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°44249
Diacred
Posté le 15-03-2006 à 18:21:03  profilanswer

Valà, invitation envoyée ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse