| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PvP] 1vs1 - Tournoi JudgeHype 2 - Saki vainqueur ! |
Linsk | TOURNOIS JUDGEHYPE
Bonjoir !
Adeptes de PvP, soyez les bienvenus sur ce topic destiné à l'organisation de tournois PvP 1vs1 : il s'agit de duels en escarmouches, comme ici. Si le succès est au rendez-vous, les tournois seront réguliers.
Règlement
Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 20-10-2006 à 10:04:41 |
Linsk | Tournoi JudgeHype 1
Message édité par Linsk le 20-10-2006 à 11:04:46 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Message édité par linkin-park le 30-06-2006 à 16:46:10 |
paslui noob;) | Pour le nom du perso ce sera probablement "non moi" mais je sais pas encore la profession. Une idée de la date de début? |
Linsk | Pas avant d'avoir au moins 8 participants. |
blatkill | je pose mon drapeau, mais j'ai deja du mal a me trouver du temps libre pour finir celui organisé chez les Hypes, alors ca reste hypotetique |
Linsk | Persos PvE ou PvP, les deux sont admis. |
Linsk | Disons dans une semaine environ, c'est-à-dire à partir du 11 juillet... ?
|
karlzor | J'inscris mon G: Acid Tranxen, mais bon je sens que la possiblité de jouer n'importe qu'elle prof va rendre des matchs difficils |
ruahatu | j'participe ossi |
Linsk | Encore une personne et on pourra commencer ce premier tournoi avec deux poules. Message édité par Linsk le 12-07-2006 à 10:33:09 |
lsong | j'ai bien envie de me lancer avec une moniale Message édité par lsong le 12-07-2006 à 11:15:12 |
Tineti | Si je le fais, ca sera en rodeur en fait. Je suis la ce soir, mais pas les 13 et 14 juillet. |
Tineti | Mon perso s'appelera Karmeliet Tripel. |
karlzor | Ok, moi je suis dispo, la guilde [EB] a été dissoute et je fais parti des [Nali] |
Linsk | Ok. [Nali] = ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | pour moi
Message édité par linkin-park le 12-07-2006 à 22:56:19 |
Tineti | [PHX], le clan phoenix. |
karlzor | [Nali] = I No Name No Life I |
ruahatu | je précise ma guilde : [Life], les defenseurs de la flamme secrète |
paslui noob;) | Je confirme pour l'envouteur |
karlzor | Je crois que Linkin-park joue W et pas Mesm. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | changement avant de tirage des poules tkt pas Message édité par linkin-park le 13-07-2006 à 11:59:50 |
karlzor | arf encore un env, j'aurais du m'inscrir en dernier |
lsong | oui mon vrai nom IG du perso est |
lsong | bon personne la ... |
Page Précédente |