| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvP] 1vs1 - Tournoi JudgeHype 2 - Saki vainqueur ! |
|---|---|
lsong | Reprise du message précédent : |
karlzor | match gagné 2 - 0 contre Kagami Kyoji.
|
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | GG à toi surtout Message cité 1 fois Message édité par Kagami Kyoji le 16-07-2006 à 17:07:40 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
lsong | je suis a bloque !!! je me suis un peu entrainer a pvp et j'ai fais 6-0 ... et je suis meme pas mort a la 7eme ! |
ruahatu | résultat du match contre Kagami Kyoji : 2-1
|
Linsk |
|
Linsk | Ça tombe mal, dommage... |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Plop, |
Linsk | Ok, les matchs de la poule de Grenth sont terminés. Abandon de linkin-park et Tineti (dommage, ils étaient bien partis Message cité 1 fois Message édité par Linsk le 22-07-2006 à 13:06:32 |
ruahatu | j'ai perdu 2-0 contre karlzor |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
karlzor | +1 un lancé c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par karlzor le 23-07-2006 à 00:32:57 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Son IGN c'est Nom Moi il me semble, je l'ai ajouté dans ma liste d'amis. Par contre je ne l'ai toujours pas vu connecté...
Message cité 1 fois Message édité par Kagami Kyoji le 23-07-2006 à 19:41:51 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
ruahatu |
|
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. | mince en flanant je vois le topic, dommage j'aurais bien aimé duel en 1v1 avec ma G/N Message édité par pepsimaxx le 24-07-2006 à 17:46:51 |
karlzor | Pourquoi combat on seulement une personne en demi finale ? |
karlzor | j'ai pas le IG de Isong et sont pseudo donner pour le tournoi ne marche pas... |
lsong | c'est pas I c'est L
|
Linsk | Encore 3 matchs pour finir le tournoi et il reste 4 jours. ^^ Message édité par Linsk le 29-07-2006 à 14:56:31 |
lsong | je suis la ce week end |
Olive Dans le noir | Félicitations |
Linsk | Toutes mes félicitations lsong. |
karlzor | Feliciation ! Mais je ne laisserais pas gagné pour autant |
lsong | bon je suis la est pret a t'affronter petit scarabé |
karlzor | Ben j'ai gagné 2-0 face a Lsong. GG a lui. |
karlzor | j'ai perdu face a Links |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Salut tout le monde,
|
ruahatu | edit: je déclare forfait pour la 3e place. Les cours commence la semaine prochaine. Message édité par ruahatu le 12-08-2006 à 23:09:02 |
Linsk | Ok ruahatu.
|
BurningAngel The only one | Je veux bien essayer Message édité par BurningAngel le 16-09-2006 à 00:08:36 |