| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvP] 1vs1 - Tournoi JudgeHype 2 - Saki vainqueur ! |
|---|---|
karlzor | Je m'inscrit, je verai pour la prof plus tard. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop, ca me tente bien --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Linsk | Il reste 3 places (ou 11 si vous voulez faire un tournoi à 16). |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ok pour moi |
Linsk | [WTB] = ?
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Ha oui pardon :
|
Wayne Powered by Chiantos™ | Hum... me laisserais-je tenter? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Viens t'eclater avec nous --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon d'accord --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Am
Stram Gram ... --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Linsk | @ Wayne : Alors, ta décision ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | Well... un perso pvp me laissera + de choix, donc...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
karlzor | je vais jouer en env, ce sera un perso pvp donc pas de nom fixe.
|
Linsk | Encore une petite place à prendre. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Tss faudrais avoir une regle contre le sur-plus d'envout' |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais non voyons --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karlzor | bah j'ai hesitais entre R, Assa et envout |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | euhh je suis au regret de ma plaindre, pourquoi je suis le seul non-envout de ma poule |
karlzor | ok ben ce sera: | A C I D |. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Chouette chuis avec wayne |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ah oui, say vrai, comment tu vas pouvoir jouer deux En en meme temps ? --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Que celui qui interrupt le plus rapidement gagne |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | +1 Message édité par the-third-man le 22-09-2006 à 18:58:23 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
karlzor | meuh non les G sa rox critiquer pas |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | La seul réponse c'est que j'étais parti en vac |
Saki McAber | L'elem va s'en prendre plein la tronche? o.O
|
karlzor | ta un sb |
Linsk | Le tournoi commence ! |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Que le reigne des envouteuses commence |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | T3M présent ! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
|