| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PvP] 1vs1 - Tournoi JudgeHype 2 - Saki vainqueur ! |
|---|---|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Reprise du message précédent :
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | 2-1 pour the-third-man, bien joué --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Sympa le match, meme si j'ai eut l'impression de pas comprendre ce qui m'arrivait a la fin --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | Je me retire du tournois, abusé mon groupe. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | enfin, bref 1-0 vs linkin- park... --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ben en meme temps, un G qui tombe contre 3 En, a moins d'etre un crack-de-la-muerta-que-te-mata ou un pwner d'En né, say pas tres amusant... Sinon, linkin-park, essais de changer de place avec un autre joueur de l'autre poule (:evil: + --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, j'annonce: je me ret... euh, non, je jouerai les matchs à partir de demain --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
Message édité par linkin-park le 25-09-2006 à 21:29:44 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Oui, mais en 1 vs 1 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | c'est que sur en 1v1 c'est différent, t'as pas order of apostasy et order of pain sur toi quoi Message cité 2 fois Message édité par Hellfire_lz le 25-09-2006 à 22:11:51 --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
karlzor | je vois pas trop le problème, au dernier tournoi j'été en G et aucun envout n'a reussi a me tuer, suffit de les anticiper |
|
Linsk | Saki a gagné 2-1 contre moi. Bravo à lui. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ouaaaah, T3M m'a collé un 2-0 Message édité par Wayne le 26-09-2006 à 18:38:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk |
Message édité par Linsk le 26-09-2006 à 19:22:02 |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon... j'arrive décidément pas à gérer les envouteuses en 1 vs 1
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Blackspirit592 Âme Hype | Tu les aurais pogner avec ta psycho aussi --------------- Batalla De Los Tambores |
Wayne Powered by Chiantos™ | Vi, je reviendrai, j'ai encore des progrès à faire --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Saki McAber | Je n'ai pas encore essayé de contacté BurningAngel...
|
BurningAngel The only one | I'm up, j'étions point la, mais j'vais suxer la, viendez vous battre Message édité par BurningAngel le 26-09-2006 à 20:25:16 |
Message cité 1 fois Message édité par linkin-park le 26-09-2006 à 20:21:46 |
Linsk |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | osef alors
Message édité par linkin-park le 26-09-2006 à 20:47:03 |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | si tu veux remach libre à toi. --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
karlzor | gg a toi Saki tu ma bien fais peur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, mais t'as déjà gagné là, non? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
karlzor | on gagne le match en 2 parties c'est pour sa. |
Linsk | Bravo à BurningAngel qui a gagné 2-0 contre moi. Message édité par Linsk le 27-09-2006 à 18:10:30 |
BurningAngel The only one |
Message édité par BurningAngel le 27-09-2006 à 18:12:31 |
karlzor | match perdu 2-0 contre BurningAngel |