| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tournoi MondesPersisants |
Khoral das Omen | Salut à tous!
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour les débuts de Mur ça --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | M'ci pour l'info --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: | (dsl de tout gaché mais c'est le GM qui doit inscrire si j'ai bien compris les règles --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | puis de 2 il nous faudrait des joueurs --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Je croie pas que c'est ca qui nous manque =/ --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Euh...
Message édité par Diacred le 08-01-2007 à 18:02:48 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Ouais, il manque des membres aussi, cooome.... coooooomeee toooo d@@@DDYYY !!!!! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
horkos hobbit confirmé | a priori, les hôtes et les membres de moins de 30 jours ne sont pas acceptés pour les matches de tournoi.
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
paslui noob;) |
|
Saki McAber | Les REX participeront aussi |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Va y'avoir un minimum de niveau apparement --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Stfu T3M dévoile pas notre vrai niveau au publique --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shaar Lune Shaar Lune | Les TriK seront de la partie aussi |
Saki McAber | UP
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | vous allez jouer de la "pression" ? oubliez pas l'os broyés cette fois, c'est mieux qu'un wammo quand même ! bon allez pour pas faire du pur flaming, gg quand même vu qu'ils t'ont perdu en milieu de match Message édité par Sephil le 24-01-2007 à 00:00:24 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | on teste pas mal de builds en ce moment, celui de hier a prouvé etre efficasse donc on le jouera surement... --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Saki McAber |
TetramDeTroy Retired |
Edit: ils jouent pas leur spike Rt en tournoi quand même? Message édité par TetramDeTroy le 28-02-2007 à 21:41:34 --------------- ms light ![]() ![]() ![]()
Telya De Troy @ GW |
karlzor |
Message édité par karlzor le 28-02-2007 à 23:08:42 |
Sephil دافيد | oui c'est 10 le tournoi celeste et on les TriK l'on abandonné par manque de presence des effectifs et par un petage de cable de l'organisateur qui aime pas lire et ecrire de l'anglais --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | Oui, c'etait sympa ce tournois.
Sephil دافيد | ça en est où de votre discussion à propos de l'hote des FR saki ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | ça alors, je n'avais pas encore remarqué. Je li le post et j'essaye de me renseigner --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | nous on a eu un probleme de screens chez les be, donc on doit rejouer aussi Message édité par Sephil le 12-03-2007 à 18:20:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | Ben voila, le tournois s'arrete la pour nous. Les FR passent en 8eme.
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est balo.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Sephil دافيد | ouais, gagné le 1er match, perdu le 2eme
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |