Alors se son des objet que j'ai trouvé récement et que j'aimerai vendre et / ou estimé.
Le second baton (celui d'envouteur ne vaut pas chere cose de ses degat (non max ^^)) mais je pense que je peut tout de meme en tirer tres bon prix (cose de son +5 energy et exaltation 20%))
Merci de me repondre!
blatkill
Posté le 04-05-2006 à 18:00:45
Le second ne vaut rien car effectivement les degats ne sont pas perfect. Recycle donc, la pommeau +5mana vaut 20k, la gaine d'exaltation 20% vaut cher mais je ne saurais te dire exactement.
Le premier baton est tres beau. je suis peut etre interessé donc je n'estime pas
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
Bonne chance pour le salvage (les batons en eux mêmes vallent rien)
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 04-05-2006 à 19:24:21
le pommeau +5 energie se trade 10k +/- ...
l'exaltation 20% elle est a 20k...
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-05-2006 à 19:33:01
+1, recycle, le premier aussi, car tu n'as pas l'autre mods (réduction tps de recharge) et qui plus est, le requis est 11
paupiette
Posté le 04-05-2006 à 19:47:40
Désolé pour la place du poste, mais si quelqu'un peut me dire comment fair ou si un modérateur peut le changer de place!
merci et encore désolé
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5
hEuLe
Posté le 04-05-2006 à 21:34:16
la gaine 20% se vend minimum 30k et je suis gentil IG et non pas 20k en inter tu la trade facilement a 40k