| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ultime boîte à images insolites ! |
|---|---|
fofilatruie | Reprise du message précédent : |
totototo Chat songiforme | L'est combien le fazer? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
FaZeR BP style | Moi je suis level 18, mais ca ne change rien au fait que je suis mort entouré de Charr qui avec explosion morbide avait peu de vie --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | Explosion morbide c'est le sort le plus puissant que je connaisse sur GW jusqu'à ce jour Message édité par totototo le 06-06-2005 à 08:53:39 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
FaZeR BP style | Oui je trouve aussi en tous cas tu prend un elem feu et un necro utilisant explosion morbide au plus haut level je peux te dire que les monstres vive pas longtemps --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | C'est ce que je fais, je dois être sur la bonne voie --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style | Moi j'aime bien le sort de téléportation mais il est très inutile je trouve --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | Ouais, mieux vaut exploser le corps, mais tu peut toujours te téléporter puis lancer une éruption volcanique (enfin j'ai pas le nom en tête). Mais j'ai pas encore trouvé d'utilité réelle à ce sort. D'ailleurs je trouves que je manque de sort en Magie de la mort.
Message édité par totototo le 06-06-2005 à 09:04:50 --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style |
totototo Chat songiforme | Ca tank assez bien avec les hydres je trouve. J'ai le temps de balancer quelques sorts. Et comme ça mon pote (guerrière) n'a pas besoin d'aller faire la chair à canon. Message édité par totototo le 06-06-2005 à 09:13:13 --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style | A la clairriere de l'aurore, mais c'est pas tellement ca le probleme c'est que entre explosion morbide et le sort de guerison j'ai plus assez de corps et puis c''est trop long a faire vivre. --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | Jcrois que quand y'a un moine dans l'équipe ça peut rallonger un peu la durée de vie et après c'est impossible de perdre au combat puisque t'auras des tas de squelettes, mais on peut pas les soigner indéfiniment, c'est dommage. Message édité par totototo le 06-06-2005 à 09:48:08 --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style | Bah même avec les sorts de guérison que le nécro a je trouve que ceux ci sont trop peu efficace. --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | Oo il a des sorts de guérison le nécro? --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | oO J'ai hâte de tester.
--------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style |
Nadolff | Et j'espere que l'amazone pourras porté wf et tiré a 7 fpa ... oups je confond |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
morneithan Moine Linuxien |
|
Nadolff | Doit yavoir un pb de syntaxe la |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oink le ptit cochon de Kryta Message édité par Witchblade le 06-06-2005 à 22:07:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style |
FaZeR BP style |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | berk Message édité par Witchblade le 07-06-2005 à 00:27:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style |
paslui noob;) | si c'est une elementaliste/guerrière ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
FaZeR BP style |
totototo Chat songiforme | +1 a priori... --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | G/El doit etre tout aussi pourri vu le manque de mana cruel du guerrier |
FaZeR BP style | Bah non, tu utilise juste la magie de la terre pour aovir une bonne armure donc tu balance juste quelques sort en switchantsur des armes donnat de la mana. --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 07-06-2005 à 11:25:22 --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style |
EternalSun95 Witcher | Pas vrai, il a 26 mana avec le set gladiateur quasi-complet, ce qui est suffisant pour lancer 2 sort de zone (enfer, fontaine de lave, phenix...)
Message édité par EternalSun95 le 07-06-2005 à 11:27:14 |